Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

aprés les sources

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 21:54:48   

Killua était partit trés énerver.
Chaque fois, c'est pareil.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:56:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres les sources lui aussi s appretais a rentrer chez lui

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 21:57:18   

Killua avait les nerfs.
*Il faut pas trop que je m'énerve car je risque de faire sortir, le démon Syubi, le loup enragé.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:59:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l avais reperé Killua , il le regarda et dis

c est dur d etre rejeté n est ce pas?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 22:00:51   

Te regarde d'un regard qu'il ressemblait presque à celui de Naruto quand il utilise Kyubi. Mais Killua baissa la tête.

Toute ma vie, j'ai été rejetté.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le rejoingna et le suivis marchant a coté de lui

je sais ce que c est la solitude

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 22:04:17   

Oui, peut être mais tu sais pas ce que j'éprouve, au fond je suis comme Naruto mais avec un passé différent.

*Je lui dis que j'ai un démon en moi.*
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:05:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

peut etre est ce pour cela que tu devrais trainer avec naruto....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 22:07:08   

Te donne un coup de point.
Tu n'es vraiment qu'un abruti. Tu ne sais pas ce que je ressens.
Pleure.
Non pas du tout.
Se touche l'épaule.
Tu n'as pas été battu par ta famille, tu n'as pas vu tes amis mourrir à cause de toi, tu n'as pas l'un des 9 démons en toi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:09:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il retena son poingt et le regarda avec colere

je n ai peut etre pas eté fouetter mais j ai perdu toute ma famille et t appitoyer sur ton sort ne fera que plus te faire pleurer....

tu n est q un baka comment un enfant s appitoyant sur son sort pourrais cacher un telle demon en lui...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 22:11:07   

Tu veux que je te le mondre.
Killua s'énerva et un loup l'entoura, des dents lui poussérent, des griffes aussi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il recula d un grand pas et fut etonné

tu ne devrais pas te montrer comme sa en public qulqun risquerais de se servir de toi voyant ton pouvoir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 12:40:35   

Je me fiche completement de ce que tu peux dire. Et puis je ne vois pas ce que ça te fait.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:53:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin

Baka te rend tu compte de comment tu parle un ennemis te turais de suite pour ses simples paroles

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:01:08   

Je me fiche completement. Je n'ai pas peur de la mort et ça fait plusieur fois que je la vois sous toute ces formes.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:34:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

que tu la vois sous toutes ses formes hein?

dis t il avec ironie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:40:54   

Killua se retransforma comme avant.
Laisse tomber. Dans ma famille on m'a montré la mort sous différente forme.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne comprenais pas tres bien ce q il disais

explique toi je ne comprend pas quand tu dis que ta famille t a montrer la mort sous differente forme

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:45:37   

Ma famille est composé d'assassin, donc logiquement chez eux ils montrent la mort à leur enfant sous différente formes, ils tuent devant nous.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu devrais au moins d estimer heureux d avoir une famille....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:53:37   

Killua tourna le regard vers le ciel.
Mais une famille assassin.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur un air froid

c est deja mieux que rien... meme si ils sont assasins tu n a q une seul famille

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:01:29   

Killua commenca à marcher.
Tu commences à me gonfler.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:02:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etant a coté de lui, le retena le bras

je t ai deja dis de ne pas me dire ce genre de chose

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 19:07:27   

Retire son bras violemment.
Fout moi la paie, ok, je ne t'ai rien demander.

hj: désolé Alex.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  aprés les sourcesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum