|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:49:10
| Elle dit sournoisement, ce qui ne lui ressemblait pas : "Ta langue a été coupée pour ne pas réponde à une question si évidente ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| |
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:56:53
| Elle eut un étrange sourire et se leva. Elle marmonna : "Il se fera contrôler par Orochimaru..." Elle se leva et dit : "Merci de ton aide...."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| |
| Posté le 08-06-2006 à 20:00:04
| Elle ouvrit la porte et pensa : * Il faut que j'atteigne mon but... Je dois tuer... * Elle sortit et ferma la porte, avant de s'en aller.
|
|