Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Après la mort de Yakumo Naara

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle était assise, au chevet de Sasuke.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:03:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke dormais toujours souffrant un peu de ses blessures il l etait recouvert de bandage sur le bras et etait affaiblis par sa derniere attaque

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:05:26   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle fixait le visage de Sasuke, en se demandant si il allait bientôt se réveiller.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:06:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres quelque minutes se reveilla enfin avec difficulté, il vis a premiere vu flou mais retrouva la vue en n un rien de temps

ayumi....

il se tourna pour voir si elle allais bien

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:08:46   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle lui souria.

Ne t'inquiète pas, elle va bien.

--------------------

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:09:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dormait toujours, plongée dans un profond sommeil.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui serrait la main mais était endormis sur le lit de sa soeur.

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:10:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la téte et regarda le plafond

yakumo... tu a pu assouvrir ta vengence...

dis t il ne la regardant pas et regardent le plafond ayant une main sur la couverture

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle détourna le regard.

Pas vraiment, il y a quelqu'un d'autre que je dois tuer; mais j'ignore l'identité de cette personne.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il remua et se réveilla. La mort de son grand frère ne semblait pas l'avoir affecté. Le long sommeil de sa soeur, en revanche, avait fait des ravages sur le visage du petit garçon: cernes et inquiétudes.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demenda de quel personne elle parlais

je croyais que seul ton frére vous avais fait du mal alors pourquoi tué qulqun d autre

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:15:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il les regarda et porta son regard sur Ayumi. Un sourire de joie illumina son visage et il dit :

"Neesan se réveille !"

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:15:38   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Pas seulement Yakumo. C'est lui qui a fait du mal à toute la famille. Mais moi, j'ai un ennemi supplémentaire.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:16:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle gémit et se cambra légèrement. Elle leva faiblement son bras et le mit au-dessus de ses yeux, avant de les ouvrir. Sa vue était trouble et revint lentement.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:16:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent q ayumi se reveilla, il tourna legerement la téte vers elle

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:19:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se tourna vers Ayumi, en souriant.

Contente de te revoir parmi nous, cousine.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:20:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Après s'être habituée à la lumière, elle ouvrit les yeux et regarda le plafond. Elle le reconnut et su qu'elle était à l'hôpital. Elle sentit diverse présences mais elle était trop faible pour les reconnaître. Elle tourna la tête et vit Sasuke allongé sur le lit à côté. Puis, elle vit Mitsuko et son petit frère. Elle eut un sourire triste, tenta de dire un mot mais sa voix n'était pas encore revenue et elle était trop faible. Elle se contenta de sourire.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:25:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda toujours etant rassuré q elle l aie bien mais etant en presence de plusieure membre de sa famille la regarda d un air serieux sans sentiment

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:26:56   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo s'étira et dit :

"Je suis bien content de te revoir, Neesan..."

Il tombait de sommeil mais essayait de rester réveillé.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit d'une voix rauque :

"Rentre Kyo.... Tu es trop fatigué... Va te reposer et viens me voir plus tard...."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et regarda Mitsuko. Il marmonna, en se collant à elle et en faisant disparaître son visage dans sa tenue de ninja :

"T'peux me ram'ner chez moi ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:30:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et enfonça sa tête dans l'oreiller. Elle avait un sourire tendre aux lèvres.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda Kyo, et dit, en souriant:

Oui, bien sûr. Retiens ta respiration, pour pas te faire brûler.

Ils se volatilisèrent, dans un brasier bleu.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait toujours dans le lit dans la meme posision et ne dis rien regardent le plafond

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:33:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il partit en faisant signe à sa soeur et en retenant sa respiration.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Après la mort de Yakumo NaaraNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum