Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Après la mort de Yakumo Naara

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:34:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Une fois qu'ils furent partis, Ayumi se mit sur le côté et dit, en regardant Sasuke, de sa voix faible :

"Je t'ai mis en danger... Et je ne te sous-estime pas..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:35:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour la premiere fois il repondis calmement et il montra q il s etait inqueté pour elle

l essentiel c est que tu aille bien....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:36:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Je me sens... si faible..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:38:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regardant ses main et ne la regardent plus il dis

tu a besoin de repos...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:39:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Que s'est-il passé ? Après t'avoir donné... mon énergier..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:43:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le sol regrettent de ne pas avoir pu le tué lui meme et q une fois de plus ne pas avoir eté a la hauteur

ce n est pas moi qui l ai tué c est Mitsuko elle la achever je n ai fais que l affaiblir

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu as... affaibli mon fère ?"

Elle eut un sourire et dit :

"Tu as affaibli un Chûnin... héritier d'une famille..."

Elle ferma les yeux, les rouvrit et dit :

"C'est... un bel exploit... Tu as... bien fait...."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:46:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle était revenue: pour une fois: par la porte.

En ce qui concerne la mort de Yakumo: j'ai rien compris. J'ai dû gagner en puissance, parce que j'avais jamais fait ça avant.

Message édité le 08-06-2006 à 18:48:35 par Mitsuko Naara

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ailleur une fois de plus une rivale du nom de Mitsuki se fit voir elle l avais reussi a tué yakumo et sa il l avais du mal a le supporter

mais je n ai pas pu le tué

dis t il sur un air froid, il l esseya de se lever mais avais du mal

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se tourna vers Sasuke.

Couché!

Si tu veux absolument te lever, je peux te filer un... petit coup de pouce.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:56:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis sur un ton froid

je n ai pas besoin de ton n aide

Sasuke comptais aller s entreiner encore plus dur car Mitsuko semblais etre plus fort que lui

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:02:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu n'es pas en état de quitter l'hôpital.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l esseyais toujours de se lever

ne dis pas de betise je suis a peine blesser

on voyais bien q il luttais contre ses blessure il tremblais a cause de la douleur

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Le comportement de Sasuke l'inquiétait.

Reste ici, tu dois te reposer! Tu ne tiendra pas longtemps en dehors de l'hôpital.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne l ecouta pas et se leva marchant en vacillant vers la porte de sortie

je t ai dis de ne pas t occuper de moi...

dis t il en haussent la voix

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:12:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle joignit ses mains et ferma les yeux. Un aigle blanc sorti de son corps, pour entrer dans celui de Sasuke.

Là... ça devrait... aller mieux...

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:15:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

l effet de cette attaque lui avais fait recouvrer ses force, il la regarda mais ne la remercia meme pas, ensuite il tourna la téte et ouvris la porte pour partir s entreiner

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle retourna aurprès d'Ayumi.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:22:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke partir. Sa plaie à la hanche se réveilla. Elle eut un petit cri de douleur et serra des poings.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:28:02   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ne bouge pas, Ayumi.

Elle lui souriait.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

De la sueur perlait sur son front et elle marmonna:

"J'ai mal..."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle tourna la tête un instant: elle avait l'air exténuée.

*Oui? Non? Je le fais? Je le fais pas? Rooh et puis zut!*

Ecoute Ayumi, tu vas sentir un léger frisson.

Elle joignit ses mains. Un aigle blanc sorti de son corps, pour entrer dans celui d'Ayumi. Après ça, elle s'effondra.

Message édité le 08-06-2006 à 19:36:12 par Mitsuko Naara

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle frissonna et se redressa. Elle regarda Mitsuko à terre, d'un air vide et marmonna:

"Qu'as tu fais..."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:44:39   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle avait les yeux entre-ouverts.

Rien... mais.. tu... tu devrais... aller mieux...

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:46:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je suis pas nouille..."

Sa voix était froide et elle dit :

"Sasuke est partit ?"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Après la mort de Yakumo NaaraNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum