Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Après un entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:30:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-T'es pas obliger de faire cette tête là. Je vais pas te sauter à la gorge.

Dit il après avoir bu encore une gorgée d'eau.


hj: elle habite a coté de chez moi ^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:37:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : la chance moi les RPG les plus près sont à trois heure de chez moi

Hinata sourit et répondit

"j'éspère bien à moins que tu m'en veuille encore"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:23:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj: c'est mon amie d'école donc heureusement kelle habite pas loin de chez moi ^^


Si je t'en voulais encore, je t'aurais déjà tuer Hinata-san.


Dit il en la regardant dans les yeux.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:26:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata frissonna légèrement en entendant ces paroles tu a peut être raison

"mais tu avait d'autre occasion avant notre combat pourquoi ne l'avoir pas fait?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:38:10   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Après avoir donner le verre au serveur qui débarraser, il croisa les bras sans quitté sa cousine du regard et dit simplement tout en gardant un sourire quelque peu étrange :


-Peut être parce que quelque chose m'en empêché.

-La dernière fois, pendant notre combat, tu te souviens ?

-Comment pouvez ils deviner que je toucher des parties du corps très sensible qui aurait pu te mener à la mort ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:59:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'avez écouter le même sourire au lêvre malgrés ce qu'il racontais elle savait que c'était du passé

"peut être à cause du fait que je suis tomber plus d'une fois sur tes attaques"

fit elle en y repensant

*tout ça grace à Naruto*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Tu es devenu perspicace.

Dit il avec un petit sourire.


Il se rememora le combat qu'il avait eu avec Hinata il y a environ un an et demi...



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:18:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"on peut dir que j'ai un peu changer"

Dit elle d'une voix plutot calme mais pourtant quand elle avait vu leurs noms s'afficher sur l'écran elle n'avait pas abandonné comme kiba le lui avait demander

*mais toi aussi tu as beaucoup changé Neji*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:38:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-... Si on veut.

Dit il simplement.

A vrai dire, il ne savait pas quoi lui répondre, il avait eu du mal à sortir de sa vision "on ne change jamais". alors, il ne risquait pas de lui dire ouvertement "oui tu as changé". Déjà ce n'était pas son genre, et aussi, il avait encore une petite fixation l'a dessus a cause de l'oiseau en cage .



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:53:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle lui sourit et finit par se lever et sortit des Ryo de ça poche pour payer leurs plat

"je vais devoir y aller j'ai pas finit de m'entrainer"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:15:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il aquiesa d'un signe de tête, puis ce leva aussi, il dit:


-moi je dois y aller aussi, faut que je m'entraine


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"dans ce cas à une prochaine fois

Hinata paya la part de neji et la sienne avant de le saluer et de partir

*je suis contente j'ai réussi un peu à lui faire oublier sa mauvaise humeur*

elle se mi à sourire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Après un entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum