Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Après un entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:29:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji marchait dans le centre du village, a vrai dire cela faisait plus d'une heure qu'il tournait, il semblait un "petit peu" énervé, mais par quoi ? Très bonne question. Il avait toujours les bras croisé et marchait......


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:34:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata revenait elle aussi de son entrainement elle était plutot souriante contrairement à son habituel attitude. elle croisa soudain Neji et se retourna pour lui demander

"...Neji...tu va s bien?"

elle avait remarquer qu'il était plutot énnervé et aimerait comprendre pourquoi


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:36:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il sursauta, ce qui était très rare, quand hinata lui demanda si cela allait bien, il ne la regarda pas dans les yeux et dit tout simplement :

-Très-

A vrai dire il n'était pas du tout crédible, pas-du-tout.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:42:23   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata vait tout de suite remarquer qu'il mentait rien qu'a le voir sursauter pour si peu s'était rare

"ça na pas l'air pourtant il suffit de te voir sursauter "

Elle s'approcha vers lui doucement elle n'avait pas envi de laisser tomber et c'était bien la première fois


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:47:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il recula, de quoi elle ce mêler celle là? Voilà que neji recommencer à parler d'elle comme si cétait un objet, il secoua la tête pour se réveillé un peu, puis poussa un soupire. Il se ressaisit et dit :

C'est un tout -petit- problème.

Seulement.

Vive le petit problème, pour lui c'était comme si quelque chose lui était tombé sur la tête.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:53:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata arréta d'avancer lorsqu'elle vit qu'il reculais elle l'écoutait et secoua la tête

"ça n'a pas l'air d'un petit problème à croire que tu était perdu dans tes penser avant que j'arrive... ça ne t'arrive jamais logiquement"

Elle se rendit compte de ce qu'elle disait et voulu se calmer mais c'était trop tard elle avait commencer elle finissait


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:00:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il poussa un léger soupire, il pensa finalement qu'il falait bien lui dire pourquoi il était dans cette état, même si il se demandait qu'elle réaction elle allait avoir après lui avoir dit. Il redressa la tête et dit :

c'est a cause de tenten ça te va ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:08:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Tenten? que c'est il passé?"

fit elle étonner. elle ne la connaissait que peu mais sa l'intérressais quand même comme sa touchait son cousin


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:14:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*raaah*

*je vais pas lui dire*

Il secoua à nouveau la tête, puis regarda le ciel pour éviter le regard de sa cousine :

j'ai de plus en plus de mal à m'entrainé.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:21:04   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata resta un moment silencieuse elle éssaya de comprendre pourquoi il avait autant de mal à s'entrainer à cause de tenten

*si il était plus compréhensible aussi*

mais elle non plus n'étit pas vraiment compréhensible s'était déjà rare que neji veuille lui parler elle hasarda finalement éspérant que ce soit la bonne réponse

"Tenten t'empèche de te concentrer"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:24:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il croisa les bras et ferma les yeux en fronçant les sourcils, il marmonna :

OUi.

et sa m'énerve.

Il poussa un soupire a peine perceptible


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:32:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata resata presque sans voix c'est vrai que voir Neji comme ça était plutot rare comment pouvait il ne plus pouvoir s'entrainer à cause d'une fille?!! à moins que...

"tu l'aime bien Tenten?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:55:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... tenten. Est une coéquipière c'est tout.

Enfin, j'en sais rien.

Il mit sa main sur son front, il racontait n'importe quoi, ça faisait bien 2 ans qu'il tournait en rond comme l'avait dit Saya. Elle avait peut être raison, mais à la base, il était plus occupé par ses entrainements.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:17:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu doute Neji-san"

elle souriait doucement Le comportement de Neji changeait et ça se voyait

"ce n'est rien tu mettra de l'orde j'en suis sur"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:37:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Vive l'ordre, j'ai mal à la tête.

Il redressa la tête et dit:

il faut que je me change les idées...

*qu'est ce que jevais pouvoir faire...?*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:49:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata chercha quelque chose qu'elle pouvait bien faire et dit finalement

"tu n'a pas faim? comme ça je pourrait t'inviter à manger ça te changeras un peu les idée"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:13:55   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne fit que hocher de la tête, il ne savait pas trop quoi dire d'autre en vérité. Et puis, peut être bien que cela lui changerais un peu les idées, enfin il l'espérait. Il regarda autour de lui un moment, puis son regard se tourna a nouveau vers hinata en attendant qu'elle dise ou ils allaient aller.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était contente qu'il accepte même si il manquait un peu d'enthousiasme

" tu a une idée de l'endroit ou aller? ou une préférence"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:05:00   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il secoua la tête et dit sans regarder sa cousine :

Peut importe.

Il donnait l'impression de ne pas être très content, mais ce n'était pas forcément à cause d'hinata.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:39:19   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle sourit malrés tout et répondit

"je connait un restaurant de Ramen dans le coin on y va? il parait qu'il est pas lmal et un peu paradisiaque"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:31:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Je te suis.

Annonça il simplement, il la suivit sans rien dire encore plongeait dans ses pensées...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:37:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'emmena dans un restaurant de ramen tout près d'ici il était calme mais l'ambiance était bonne un serveur leur choisi une place un peu à l'écart et leur demanda ce qu'ils voulait prendre

"votre spécialiter de ramen s'il vous plait"

elle se tourna vers Neji pour voir ce qu'il prenait


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:28:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda le serveur et dit :

de même...

Il scruta la salle du regard rapidement, pourvoir s'il connaissait quelqu'un, mais il fut rasurer que non...


Il regarda Hinata et dit :


sinon. toi sa va ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:42:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui pas mal "

Elle ne savait pas quoi dire à par qu'elle s'entrainais et qu'elle éssayais de suivre son Nindo malgrés tout. Qu'elle voulait retrouver son honneur mais qu'elle était contente qu'ils se parle et elle éspérait que ça continuerais comme ça elle it finalement

"je m'entraine de plus en plus souvent et j'essaye de diversifier mes attaque mais ce n'est pas encore ça"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:45:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

demande à ton père.

Annonça il en regardant la salle, il avait dit ce qui lui sortait de la tête.

Il est sencé être fort non ?

*sencé*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Après un entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum