Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Après un entrainement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:08:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva des yeux triste vers lui

"mon père ne s'occupe plus moi l'entrainement d'Hinabi est priviligié pour lui je croit que je n'en vaut plus la peine"

*surtout après ma défaite contre toi Neji*

pensa t'elle mais elle ne voulait pas qu'il est des remord


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:44:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

raaah, et puis, il y a bien une âme charitable qui peu t'entrainé non ?

Dit il en fronçant les sourcils.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:32:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata fronça les sourcil à son tour un petite ride se déssina sur son front elle s'appréta à répliquer mais sa timiditer prit le dessus

"non pour l'instant il n'y a que mon senpaï mais on fait avec je trouverais bien un moyen de toute apprende seule"

l'expréssion de son visage avait changer peu être était ce la colère mais comme elle ne l'avait jamais vraiment été personne ne pouvait la définir. le serveur leur apporta leur plat et Hinata mangea après avoir marmonner un bonne appétit


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:05:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji commença a manger après lui avoir aussi marmonner un léger bon appétit. Il avait remarqué son brin de colère, elle avait changé cela se voyait. A cause de qui ? De lui ? A cause de leur dernière combat, neji secoua légèrement la tête. Il fallait pensé a autre chose, déjà qu'il avait assez de problème...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:11:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Le silence resta tendu et Hinata tenta de changer de sujet

"sinon tu à apprit de nouvelle technique toi?'


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:25:54   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il avala une dernière boucher avant de répondre ;

-je vais entamer une nouvelle...
Ah vrai dire, je vais plus perfectionné une de mes techniques...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:38:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ah? c'est la quel technique?"

Fit elle en levant les yeux vers Neji curieuse d'en savoir plus


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Les poings du hakke.

dit il simplement.

il prit deux bouchés, et attendit qu'hinata parle...



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"cette technique est impressionnante je ne voit pas comment tu peut l'améliorer"

Fit elle à son tour


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:26:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne répondit pas tout de suite, il finit d'abord de manger tranquillement avant de lui dire avec un petit sourire quelque peu étrange :

-ah oui, tu en es sur ?

-J'ai bien réussis a apprendre le tourbillon divin seul


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui je sait alors que moi j'arrive à peine à le maitriser"

Elle sourit

"mais ce la fait des année que les poings du hakke ne se sont pas améliorer"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:36:02   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il croisa les bras, il ne savait pas vraiment quoi dire, surtout dans ce genre de moment. A part si il avait envi encore une fois de la remballer, il lui aurait répondu que c'était parce qu'elle était faible. Mais valait mieux éviter cela...

-C'est peut être parce que tu apprends plus lentement...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:44:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je ne parle pas de moi je sait que je ne progrèssait pas pendant un moment"

*mais ça va changer*

Elle leva les yeux vers Neji.

"mais de nose ancètre qui ont mit plusieur générations à mettre toute ses technique au point"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:57:52   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un petit sourire s'afficha sur son visage, il regarda Hinata dans les yeux et dit:

-Cela ne veut pas dire que je n'y arriverais pas.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:06:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je ne dit pas le contraire"

*pourquoi suis je si négative en ce moment?*

elle soupira

"tu as raison après tout tu est un très bon ninja non?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:11:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda sans rien dire, ni sans réagir, mais son regard montré qu'il savait qu'elle valeur il avait. Il finit par affiché un léger sourire, simplement un léger sourire.

Il croisa les bras, mais toujours en ne disant rien.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:19:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à rire et dit finalement

"dois je comprendre que ce sourire veut dire un oui? et que tu as peur de te venter"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:22:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je ne me vante pas.

-Je fais passer ce message par un sourire, c'est tout.

Il le releva la tête vers sa cousine simplement.

-Sa te géne?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:29:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"non pas du tout .....c'est rare de te voir sourir"

dit elle un léger sourir au lèvre


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:39:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne baissa pas la tête et dit tout simplement :

-Je sour iais très rarement.

Depuis son combat contre naruto, il avait une toute autre vision des choses, mais il était toujours aussi sarcastique.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"escuse moi j'oubliait qu'on t'avait ouvert les yeux"

fit elle ne prnant une nouvelle boucher


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:56:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ouvert les yeux... oui... sa doit être ça...

Il prit un verre d'eau simplement et bu quelques gorgés.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:03:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : j'aime bie nta signature ^^

hinata finit son plat et jeta un coup d'oeil à Neji il semblait aller mieux depuis quelque minute

"bah je voit pas ce que ça peut être d'autre"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:11:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj: c'est une amie ki me la faite, la mm ki ta faite la signature de Yoake sur tokyo dark^^


Il la fixa pendant quelques secondes, oui peut être.
Et si il avait gagné contre Naruto, qu'est ce qui se serait passé ?

Il poussa un léger soupire et marmonna:


-mouais...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:20:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : je voit qui c'est elle sont super bien ces signatures

Elle baissa les yeux vers son assiette vide une fois de plus le silence était apparu entre les deux cousin elle ne savait pas quoi dire après tout c'était Naruto qui l'avait combatu et en même temps l'avait aidé


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Après un entrainement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum