Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 aprés l'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:02:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Bah... Ton truc c'est plus le ninjutsu... C'est pas vraiment les arts..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis rien a cela et ne fit q'un simple oui de la téte puis se decola du mur et remis ses mains dans ses poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:07:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et ne dit rien un moment. Puis, la fatigue s'empara d'elle et elle dit :

"Je vais aller me coucher..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:08:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et repondis

exellente idée il se fais tard


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:14:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna, fatiguée :

"... toujours de bonnes idées quand je veux..."

Elle le regarda et inclina la tête :

"... Bonne nuit..."

Puis, elle se dirigea vers sa chambre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis lui aussi doucement

bonne nuit

puis alla dans sa chambre a son tour quelque heure plus tard passent par les deux chambre,il remis la couverture d'ayumi un peu plus haut pour eviter q'elle attrape froid et fit de meme pour kyo


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:20:53   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Mais Kyo se réveilla et il regarda Sasuke dans sa chambre. Il ne dit rien, encore trop endormis et resta silencieux.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:12:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne l'avais pas vu et alla se coucher a son tour


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:01:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il eut un petit sourire et se recoucha tranquillement dans son lit.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:36:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se réveilla tôt le matin (comme d'habitude en fait) et se leva pour nettoyer la maison. A la fin, elle passa dans les chambres pour entr-ouvrir les fenêtres, afin de laisser passer un peu d'air frais. Elle recouvrit un peu son frère et hésita à rentrer dans la chambre à Sasuke. Finalement, elle entra doucement et alla ouvrir sa fenêtre. Elle fit demi-tour silencieusement et traversa doucement la chambre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:37:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se reveilla, s'appreta puis une fois appreter alla vers la cuisine et s'assis sur une chaise, il semblais ne pas avoir dormi de la nuit a en voir son visage


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:40:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne fit aucune remarque sur son visage. Elle évita également la question du ''Bien dormis'' parce que ce n'était pas vraiment ce qu'il avait fait. Elle lui déposa son petit-déjeuner devant lui et dit :

"Bon appétit."

Elle avait déjà mangé et continuait à s'affairer à son petit intérieur. (Avant de revêtir sa tenue de ninja ^^)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:44:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il mangea laissent passer le silance et ne la remerciant pas du bonne appetit il pensais encore revoyant le visage tyranique de gaara qui l'avais frappé, il regarda ayumi et vis q'elle revetis son costume de ninja encore une fois il continuais a garder le silance ne disant rien


...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:46:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle rajusta les manches de sa tenue en tendant les bras et dit, malgré son dos tourné :

"Arrêtes de te torturer avec ce Gaara... Tu va te faire du mal..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:50:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers elle et lui dis

je suis un peu sous le cran je n'ai pas su dormir a cause de lui car je voyais sans cesse son visage dans la téte

il serra les poingt en dessous de la table

le prochaine fois je trouverais une parade pour l'avoir lui et son sable


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:52:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna d'une voix un peu fatiguée:

"Ca peut paraître stupide à dire... Mais, la seule parade que je vois moi, ce matin, c'est l'eau... S'il fait des murs de sable, l'eau ramollis le sable..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:54:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi en sourient en coin

ayumi tu est une genie

il souria toujours

si je ne vais pas sur un terrain sableu ou un terrain ou il ne puisse pas transformer les mineraux du sol en sable j'aurais l'aventage et un terrain mer pourrais m'aider

il la regarda souriant en coin

decidement tu a de bon conseil


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:58:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Toujours le dos tournée, elle rougit et pensa :

* Même pas fait exprès *

(hj: c'est vrai en plus ^^)

Sa rougeur disparut et Ayumi, un léger sourire gêné aux lèvres, fit le V de la victoire avec ses doigts. Puis, elle dit sa pensée :

"Même pas fait exprès..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:02:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: a la sakura tu te la fais

DJ: la victoire etait tout a lui a porter de main maintenent q'il l'avais la solution, il comptais bien aller chercher apres gaara pour son combat, il se leva laisent entendre un bruit de chaise puis dis a ayumi

j'ai des choses a regler je ne serais pas long

il pensais notamment a vaincre gaara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:04:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Pas fait exprès

Elle le regarda et eut un petit sourire. Puis, elle dit :

"D'accord... Alors.. Bonne chance ! De toute façon, aujourd'hui, c'est ma journée de repos... Quand tu rentreras, je serais là..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:23:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui fis un signe pour lui dire a toute a l'heure passa la porte et alla a la recherche de gaara


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  aprés l'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum