Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 aprés l'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:03:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke rentra en compagnei d'ayumi la tenent toujours et boittant toujours il semblais tres épuiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:06:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle l'emmena près du fauteuil et l'aida à s'asseoir. Elle se mit à genoux près de lui et lui murmura :

"Tu peux être fier de toi. Tu fais des progrès à une vitesse hallucinante..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:08:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur le fauteuille il l'etait couché il la regarda et souris en coin

c'est parce que j'ai eu un des meilleur professeur de konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:12:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et se pinça les lèvres, en souriant. Elle le regarda et dit :

"J'ai eu un élève persévérant... C'est un plaisir d'apprendre quelque chose à quelqu'un comme toi."

Elle lui remonta une mèche et lui demanda :

"Tu veux manger quelque chose ou tu veux te reposer ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:17:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda toujours allongé et dis

je n'ai pas trop faim

en n'effet il pensais trop a son entrainement pour penser a mangé

je ne veut pas non plus me reposer et je n'aime pas q'on s'occupe trop de moi

pour lui ayumi semblais etre un mere poule a ce instent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:18:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva, souriante et dit :

"D'accord..."

Elle lui tourna le dos et alla dans la cuisine. Elle regarda par la fenêtre, silencieuse et pensive.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:20:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pendent q'ayumi etait dans la cuisine , Sasuke se demenda si naruto avais aussi progresser que lui, il comptais bien lui montrer un jour ses progres dans un duel entre eternel rivaux mais aussi meilleur amis, le silance s'installa et sasuke pensais toujours


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:25:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se mit à genoux sur le plan de travail pour ouvrir la fenêtre. Une fois chose faite, un air frais s'engouffra à l'intérieur et Ayumi reposa pieds à terre. Elle regarda par la fenêtre, en silence. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle les rouvrit et alla dans sa chambre. Elle y disparut quelques minutes pour en ressortir ensuite. Elle avait un coffret en bois dans les mains et regardait Sasuke, en silence mais d'un air sérieux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:31:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis le coffret en bois et se demendent ce qui contenais il le fit remarquer en disant

q'est que cette boite que contient t'elle?

il l'attendis de savoir ce que contenais cette boite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:36:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et l'ouvrit, de manière à ce que le contenue soit visible tout de suite: deux portes-tymbales, presques semblables à ceux d'Ayumi, s'y trouvaient. La différence était qu'ils étaient plus fait pour être manipulés par un garçon. Elle s'approcha de lui et se mit à genoux face à Sasuke. Elle dit d'une voix sérieuse :

"C'est un honneur pour moi que de te les donner. Tu les maîtrisera rapidement, je le sais. Et tu aura un atout en plus face à ton frère."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:39:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les tymbales il ne pouvais quand meme pas les accepter comme sa etant donné que c'etait a elle ou a sa famille sans doute etait t'l que c'etait un cadeau utilisé depuis longtemps par la famille, il hésita un instent regardant les tymbales puis regardant ayumi

je ne peut pas accepter...sans doute que sa appartient a ta famille depuis des generation et je ne suis pas un naara je ne peut donc pas accepter

il referma le coffre puis regarda ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:22:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je les ai crée moi-même, d'après les instructions manuscrites de ma mère... Elle voulait que tous changent... Ils ne font pas partie des Naara... Seules les femmes utilisaient les tambourins... Regarde-les bien... Je ne peut pas les maîtriser..."

Son visage affichait la sincérité. Elle eut un petit sourire et dit:

"Crois-moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il les regarda puis dis d'un air etonnée

tu..tu les a fais pour un homme...?

il la regarda toujours

mais tu te rend bien compte du cadeau que tu me fais un cadeau de toute piece que tu a fais et si je n'en n'etait pas digne

il lest regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:36:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit de nouveau le coffret et sortit les deux tambourins qu'elle sépara. Elle dit alors :

"Je m'en rends compte... Si tu as peur de ne pas en être digne..."

Elle se pencha vers lui et dit, en le regardant droit dans les yeux :

"Prouve-toi et prouve-moi que tu peux l'être..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:33:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda toujours ayumi puis finis par les prendre

ce cadeau est nescessaire pour la derniere etape de l'himei?si c'est le cas alors je prouverais que j'en suis digne

il regarda les tambourains


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:48:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle referma le coffret et dit :

"Ils sont nécessaire pour accéder à la dernière facette mais aussi pour la contrôler. Sans eux, tu n'aura jamais le Shikyo..."

Elle hocha lentement la tête et lui annonça :

"Je sais que tu en sera digne. Je te fais confiance la dessus."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:50:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris les tembourains et les accrocha a sa ceinture sur sa taille

ne t'en fais pas tout comme les autres facettes de l'himei je controlerais la quatrieme et derniere etapes

il fixa ayumi d'un air determiné


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:59:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et lui dit :

"Cette dernière technique requiert beaucoup de temps et de patience. Tu n'arriveras pas à l'utiliser complètement dans un entraînement. Pour le Shikyo, c'est en situation de combat véritable qu'il se déclenchera. Bien sûr, ce ne sera pas la personne visée qui recevra le choc. Mais, pendant un combat, tu aura toute la puissance de cet Himei."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:01:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

en quelque sorte un chakra secondaire quand j'utiliserais cette attaque c est de cela que tu parle?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:03:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"C'est beaucoup plus complexe."

Elle ne savait pas comment lui dire et elle annonça :

"Des Naara, je suis la seule à maîtriser le Shikyo Himei. J'ai utilisé, comme tu dis, un espèce de chakra secondaire qui repose sur un système de Trois Energies."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:05:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne compris pas ou elle voulais en venir par trois energie

explique toi quels l'est ce syteme de trois energie?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'assit sur une fauteuil et dit :

"C'est un système mis au point par la fondatrice des Naara. Il s'agit en fait d'utiliser trois sentiments dont deux sont totalements opposés et l'un est neutre. Lorsque ces trois sentiments sont mélangés, ils forment une énergie qui se rajoute au chakra déjà existant chez le ninja. C'est une forme de chakra de secours.

Elle s'arrêta et repris en disant :

Lors d'un combat, si le Système des Trois Energies est utilisé , on se retrouve avec une force. Notre ''coeur''...

Elle fit des guillemets et avec ses doigts :

... se réveille et nous pousse a dépasser les limites. Ce n'est que lorsque la limite est dépassée que l'on peut utiliser le Shikyo Himei."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:15:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**comment utiliser ses 3 sentiments et quels genre de sentiments a part la colere possede mon coeur**

tout sa lui tramais dans la téte lui qui ne savais pas gerer ses sentiment et qui ne savais q'etre froid devais reunir 3 type different de sentiments

je ne pense pas que cette attaque sois faite pour moi tu sais comme moi que je ne gere pas mes sentiment je ne sais etre que froid et distant alors comment pourrais je utiliser cette attaque?

Sasuke se dis q'il n'y arriverais jamais quoi donc a part la heien envers son frere allais l'aider pour cette attaque,l'amour envers ayumi?mais etait t'il vraiment attiré par ayumi lui qui ne savais meme pas ou il l'en n'etais avec celle ci puis il n'yaurais que deux sentiment il lui en restais un mais lequel donc pourais ressortir de lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:17:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Qui es Sakura pour toi ?"

Demanda t-elle simplement.

"Mis à part une co-équipière...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:19:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**bien sur l'amitié elle l'a raison j'etait tellement aborbé ses temps ci que j'en n'ai oublié sakura et naruto**

il regarda ayumi en repondent a la question

une amie...tu a raison j'etait tellement occupé et obseder a progresser que j'en n'ai oublier mes veritable amis

il dis ensuite

mais sa ne fais que deux sentiments

il ne pouvais pas dire l'amour vu q'il ne su pas reelement ou il l'en n'etait dans ses sentiments envers ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  aprés l'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum