Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

aprés l'entrainement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:22:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Et Kyo ? Tu l'aime comme un frère ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:24:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus elle lui avais montrer la bonne voix il souria en coin et fit un oui de la téte

bien sur j'ai donc ses 3sentiments

il baissa la tete

la heine

fixant le sol

l'amour

regardant ayumi

l'amitié

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:26:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit, souriante :

"Il suffit de malaxer ses trois sentiments et tu y arriveras..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:28:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demendais si sa serais si facile de les malaxer et se dis que sa serais sans doute plus dure que de malaxer son chakra, effectivement ce n'etait pas une technique a utilisé en entrainement il comptais bien l'utiliser dans une situation ou la vie d'autrui serais en danger ou meme la sienne

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:29:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Bien sur... Pour mieux y arriver, il faut que tu te représente les trois personnes représentant les trois sentiments en tête. C'est très rapide et beaucoup plus effiace."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:34:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ecouta toujours ayumi il sais que la fois ou il l'utiliserais cette attaque il n'aurais pas droit a l'erreur sous peine d se faire tuer par son adversaire

j'ai compris je ne m'entrainerais pas pour maitriser cette technique je la maitriserais le jour ou il faudra que je l'utilise

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:37:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et ne dit rien. Un demi-sourire apparut sur ses lèvres et elle annonça :

"C'est tout à fait ça... Mais, il faut évaluer avant de l'utiliser. Si tu es en état ou pas. Parce que le Shikyo Himei est une arme à double-tranchant. Une fois déclenchée, tu ne peux plus l'arrêter. Il continuera de frapper l'adversaire jusqu'à ce qu'il tombe raide mort à terre, si jamais il n'a pas réussit à éviter l'onde. Mais pendant ce temps, il aspirera ton chakra. Je me répète, mais je veux que tu comprenne bien que cette technique, une fois que tu l'aura utilisé une fois, deviendra interdite et à n'utiliser qu'en cas de grave danger;"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:07:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte ayant bien compris ce q'ayumi lu disais, il devais utiliser cette technique contre gaara si il voulais le battre

**cette technique est le seul moyen que j'ai de battre gaara,la rencontre passé je n'ai rien pu faire contre lui toute mes attaques etait inéfficace**

il se souvena du combat

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:23:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pencha la tête sur le côté et fronça légèrement les sourcils. Puis, elle demanda, sans montrer d'inquiétude quelconque :

"Sasuke ? Ca va ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:25:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repris ses espris car plongé dans ses pensé il venais de réentendre Ayumi

oui sa va ne t'en fais pas pour moi j'utiliserais cette technique en cas de dernier recourt

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:38:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Tu as compris..."

Elle lui passa le coffret fermé et une clé et dit :

"Range-les là dedans, tous les soirs."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:42:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris le coffret avec la clé puis remis les tembourins dedans et ensuite referma

il ne va rien se passer si je ne les range pas tout les soir n'est ce pas c 'est juste une precuasion pour pas les egarer

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:46:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Ca protège les tymbales... Toute la force des tambourins résident dans les tymbales... Ne me demande pas pourquoi, ca, je ne peut pas te le dire..."

Elle ajouta :

"... Tu n'es pas un Naara."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:49:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et lui dis

je ne sais comment te remercier pour ce cadeau j'en prendrais bien soin

il commencais legerement a se faire tard et on n'entendais le bruit des criquet venans des buissons a coté de differente maison

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:53:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Tu n'as pas besoin de me remercier..."

Elle se leva et ne dit rien. Elle tourna le dos au jeune homme et alla près des fenêtres: elle aimait le bruit que faisait les criquets.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:54:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il alla la rejoindre peu apres et regarda lui aussi la lune

comment pourrais je etre capable de vaincre mon frére si je ne sais deja pas battre ce gaara

il l'avais dis sa a voix haute

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:11:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle eut un demi-sourire et dit :

"Tu y parviendra, j'en suis sûre."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:12:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

il l'avais une tel soif de meurtre jamais je n'avais vu sa auparavant

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:19:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda à son tour et dit :

"C'est qui ce gars-là ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:22:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il expliqua l'histoire

je l'ai rencontrer dans la foret il se nomme Sabaku No Gaara il viens de Suna

il s arreta et repris

dans son regard il l'avais une terrble soif de meurtre il se comportais comme un fou psychopate

il regarda ayumi

il repetais sans cesse prouve moi que j'existe uchiwa Sasuke il semblais bien me connaitre

il continua

quand je l'ai affronter toutes mes attaques s'averais inutil il l'etait proteger par le sable comme si il le controlais

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa légèrement les yeux et les releva en disant :

"Tu sais ce qu'il te veux ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:28:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis

il veut que je le divertisse que je lui prouve q'il l'existe car en tuant d'autre adversaire aussi fort que lui il se prouve a lui meme q'il l'existe c'est pourquoi il veut que je lui prouve cela

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:39:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Cas typique de dégénérance mentale... Ce Gaara a du subir un passé assez horrible pour penser cela... Il serait prêt à te tuer..."

Dit-elle en regardant de nouveau la lune.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:41:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi c etait grace a sa technique qui l'a survecu

si je n'avais pas appris ta technique de l'himei j'aurais sans doute eté mort a l'heure q'il l'est c'est elle qui m'a sauvée du broyage par son sable

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:55:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et resta silencieuse. Puis, elle dit :

"Tu aurait trouvé un autre moyen de t'en sortir avec le Chidori ou un autre..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  aprés l'entrainementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum