Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Absences 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ou comme Contrat Durée Indeterminée !
Plus sérieusement, c'est Centre de Documentation et d'Informatique.
C'est une bibliothèque qui permet aux élèves de s'informer, uniquement, surtout dans notre collége mais également d'emprunter des livres ou participer à des activités de lectures, d'echecs etc. Les sites de jeux, mangas, ou des forums, sont reprimandés par des heures de colles pendant une semaine, bouchant tous les trous libres et allant même jusqu'à 17h30 à 18h30 + Un avertissement + Interdiction d'accès pendant notre scolarité au CDI et si jamais les élèves fréquent des sites...euh oui, convocation immédiate des parents.

L'est pas bô, notre collége ?
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 08:23:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

mdrrrrrrrr bah écoute heureusement que je suis pas dans ton collège....c'est pour dire que la j'écrit du CDI et personne n'a remarquer je pense que c'ést réprimander mais il y a tellement de mondequi le fond en ce moment


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:21:13   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Bas, je voulais juste prévenir que mwa je vais sur le PC que Le mercredi et le week- end !!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:22:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord pas de probleme ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

eh oui après trois semaine sans internet à la maison je le retrouve enfin pour venir encore plus souvent sur internet
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:08:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

comme je t'ai dit sur msn c'est cool que tu l'aille recuperer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Bas moi je serai absente du 26 octobre au 1er novembre : les vacances dans un coin pomé, même le réseau est dur a avoir ! ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:08:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bonne vacance amuse toi bien Aya ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Absences  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum