|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 18:14:18
| Ou comme Contrat Durée Indeterminée ! Plus sérieusement, c'est Centre de Documentation et d'Informatique. C'est une bibliothèque qui permet aux élèves de s'informer, uniquement, surtout dans notre collége mais également d'emprunter des livres ou participer à des activités de lectures, d'echecs etc. Les sites de jeux, mangas, ou des forums, sont reprimandés par des heures de colles pendant une semaine, bouchant tous les trous libres et allant même jusqu'à 17h30 à 18h30 + Un avertissement + Interdiction d'accès pendant notre scolarité au CDI et si jamais les élèves fréquent des sites...euh oui, convocation immédiate des parents. L'est pas bô, notre collége ? |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Aya Hoshino | Suivre ma voie un rêve inaxessible | Chûnin | | | 40 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 11:21:13
| Bas, je voulais juste prévenir que mwa je vais sur le PC que Le mercredi et le week- end !! |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 11:22:50
| d'accord pas de probleme ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 18:07:00
| eh oui après trois semaine sans internet à la maison je le retrouve enfin pour venir encore plus souvent sur internet |
|
| Posté le 18-10-2006 à 18:08:34
| comme je t'ai dit sur msn c'est cool que tu l'aille recuperer
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Aya Hoshino | Suivre ma voie un rêve inaxessible | Chûnin | | | 40 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 17:07:12
| Bas moi je serai absente du 26 octobre au 1er novembre : les vacances dans un coin pomé, même le réseau est dur a avoir ! ^^ |
|
| Posté le 25-10-2006 à 17:08:58
| bonne vacance amuse toi bien Aya ^^
|
|