Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Absences 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:17:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sincère condoléances...
J'ai pris note t'inquiète pas
Et reviens que quand tu sera en forme !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:06:40   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Dates de début : je sait pas mais avant la rentrée des classe

dates de fin : je sait pas non plus XDD

raison : déménagement à 20km de la ou je suis

désoler pour les dates pas du tout précise mais en claire le déménagement n'est pas précis non plus c'est un peut le bordel j'éssayerais de précisais quand je pourrait


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:41:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord bon demenagement et merci d'avoir prevenu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:07:42   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

désoler je viendrait plus aussi souvent car je fait les carton et je les défait le week end et je reprend les cours lundi


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:29:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d 'acc hinata tu va me manquerrrrrrrrr


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

et moi donc surtout que je vient d'entendre que ma mère compte réglementer l'rdi la semaine brrrrr j'ai pas envie moi


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 15:12:14   

date de debut et de fin : Désolé je sais pas encore :s

raison : Je cherche a tout prix a finir un jeux video completement!!!

Voila
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:09:39   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

ça se précise
je déménage en fin de semaine et c'est à moi de m'occuper de rétablir internet en fait je doit préparer un tableau comparatif des offre internet donc comme j'ai aucune idée et que j'ai cour ça risque quand même de prendre du temps ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:12:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pauvre de toii hinata moi je serait pas retablir seul internet trop la flemme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:17:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

ToT quelqu'un ici n'a pas une idée? pauvre de moi enfin j'oublier c'et pareille pour Yuka


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:17:56   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Baaaah Aol lol !!
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:34:38   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

finalement c'est ce week end -_- je sait ça change tout le temps mais la je pense que c'est le bon ^^ camion louer enfin vou verrez bien


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:47:25   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Je préviens que je serais absent du 1er au 8 Octobre, je pars en formation pour mon nouveau boulot...


--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:20:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas de probleme professeur ^^

et d'accord hinata^^ si t'es perdue j'essairait de te faire un resumer comme je t'ai dit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

oki merciii


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:27:45   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

*fait son apparition*

Juste pour signaler que je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à cette fin de semaine pour plusieurs raisons.

*entends des hurlements de joies venant des membres *

...

*sort un parchemin et le déroule, envahissant également la pièce *

1/ C'est la semaine-euuh des contrôles-euuuuh !
2/ Kikou mes notes d'Allemands !
3/ Mauvais résultats, mauvais cadeaux.
4/ Je dois me montrer digne de soutirer mes 500€ cet hiver pour pouvoir me procurer mes magnifiques jeux T_T !
5/ Je dois commencer FF7, Chocobo Racing, Chrono Trigger et Tales of Eternia (comment ça, j'ai un siècle de retard XD ?) et sans les abandonner.
6/ Faut que je joue à ma PS2, sinon, plus de nouveaux jeux.
7/ Je regarde l'intégral de Beet, 52 épisodes + 5 épisodes la deuxième saison.
8/ Aussi Fruits Basket...
9/ Harry Potter 4, j'aimerai bien lire la scène du bal. Le film étant vraiment trop court pour moi.
10/ Je me suis tué la main droite ;_;...
11/ Je veux pas devenir Geek.
12/ Certaines personnes (ou une personne) me réclame un charmant p'tit site tout beau, tout neuf XD ! Donc, j'ai plus le temps de v'nir.
13/ Programmer + Ecouter de la musique + Parler sur MSN + Venir sur le forum = Survivre sur mon ordinateur mais = Ralentissement permanent et impossibilité de travailler en paix XD !
14/ Par la même occasion, je viendrai moins sur MSN.
15/ Pour ceux qui souhaitent me contactez, les MP du forum, je passerai de temps en temps.
16/ Ca me fait penser que j'ai pas commencer mes exos de maths T_T !
17/ Et les heures de colles sont à prévoir...
18/ Des centaines d'histoires non achevés m'attendent sur mon disque dur.
19/ Un ménage s'impose.
20/ Je dois régler des problèmes personnels =D !
21/ Et puis, si je meurs, hein...=p

Bref !
J'pourrai passer de temps en temps, mais pas rester aussi longtemps qu'avant >.< !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:39:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok d'accord je comprend on n'a chacun nos obligation t'en fait pas pour sa va


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 19:46:09   

Bonne chance pour Tales Of Eternia

Il est sympa comme jeu sauf au debut
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:50:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je vais me faire une absence à la Rin tient...

Alors, je ne pourrais plus venir que le mercredi après-midi durant un temps limité et inconnu, pour diverse raisons:

1) Mes devoirs
2) Ma mère
3) Ma chienne (je dois m'en occuper)
4) Ma mère
5) La connection internet qui à tendance à buguer comme aujourd'hui
6) Ma mère et sa foutue idée de supprimer le compte Wanadoo à compter du 1er Janvier 2007
7) Mes heures de colles pour insubordination au corps professoral et manque de respect (on va dire que je lâcher mes nerfs où je peux)
8) Les cours de menuiserie pour refaire des chaises en bois (sûrement afin de pouvoir remplacer celle que j'ai tendance à briser)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:45:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Mon retour fut rapide =D !

1/ C'est la semaine-euuh des contrôles-euuuuh !
Demain, plus précisement. Je m'en fiche. J'ai juste 45 définitions de 5 lignes à apprendre, 8 leçons et...vu comme ça, c'est plus dramatique ;_;.

2/ Kikou mes notes d'Allemands !
0,5/20

3/ Mauvais résultats, mauvais cadeaux.
On cache ses notes =)) !

4/ Je dois me montrer digne de soutirer mes 500€ cet hiver pour pouvoir me procurer mes magnifiques jeux T_T !
Je converse mes sous =)) !

5/ Je dois commencer FF7, Chocobo Racing, Chrono Trigger et Tales of Eternia (comment ça, j'ai un siècle de retard XD ?) et sans les abandonner.
Chocobo Racing m'ennuie, FF7 aussi, Chrono aussi et Tales of aussi >.< !

6/ Faut que je joue à ma PS2, sinon, plus de nouveaux jeux.
Elle est tellement recouverte de poussière que j'y joue plus !

7/ Je regarde l'intégral de Beet, 52 épisodes + 5 épisodes la deuxième saison.
Tadam ! En un jour !

8/ Aussi Fruits Basket...
J'ai passée rapidement les derniers épisodes.

9/ Harry Potter 4, j'aimerai bien lire la scène du bal. Le film étant vraiment trop court pour moi.
Se rendre au magasin pour l'acheter, ce serait pas mal, déjà XD !

10/ Je me suis tué la main droite ;_;...
...mais c'est mon dos, mes jambes et mon cou en faite V_V !

11/ Je veux pas devenir Geek.
J'le suis déjà ! Ou presque >.< !

12/ Certaines personnes (ou une personne) me réclame un charmant p'tit site tout beau, tout neuf XD ! Donc, j'ai plus le temps de v'nir.
J'y travaille toujours =)). Pour une certaine personne, le design sera parfaitement mis en ligne aux environs de cette fin de semaine. Tant qu'on me le rappelle >.< !

13/ Programmer + Ecouter de la musique + Parler sur MSN + Venir sur le forum = Survivre sur mon ordinateur mais = Ralentissement permanent et impossibilité de travailler en paix XD !
Je ne programme plus en même temps, donc ça relentit moins 8) !

14/ Par la même occasion, je viendrai moins sur MSN.
J'y reviens !

15/ Pour ceux qui souhaitent me contactez, les MP du forum, je passerai de temps en temps.
Plus la peine !

16/ Ca me fait penser que j'ai pas commencer mes exos de maths T_T !
Je les commence demain, avant l'ouverture du collége. Vive les camarades, c'est fait pour ça =D !

17/ Et les heures de colles sont à prévoir...
Mais je prévois tout 8)) !

18/ Des centaines d'histoires non achevés m'attendent sur mon disque dur.
Euh ça, c'est autre chose >.< !

19/ Un ménage s'impose.
'veux pas >__< !

20/ Je dois régler des problèmes personnels =D !
Nickel 8) !

21/ Et puis, si je meurs, hein...=p
Personne sera triste, que je meurs !

Pour résumer, je reviens !
C'est trop dur d'abandonner son fofo préféré qui se meurt T_T !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sacrilege comment FF7 peut t'ennuyer lol non je deconne

c'est bien de te revoir meme si sa fait pas longtemps et personnelemet t'es l'une des personne avec lequele je parle le plus sur msn sa me desolait que tu ne venait plus sur msn

ayumi tu me manqueeeeeeeee mais trop trop trop trop


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:52:00   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

FF7 c'est nul >.< !
Sérieusement, j'ai juste perdue les premiers combats, le premier boss, pas réussie à me sauver avec l'explosion (début du jeu)... ! <= Mauvaise perdante parfaite.

Pas de problèmes, je reviens sur MSN !
Eh bah, pauvre Ayumi ;_;.
J'aimerai bien m'occuper d'un chien ou d'une chienne ;_;...
...mais vu comment j'ai torturé mes poissons XD.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:01:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

lol tout le monde ^^ Ayumi j'éspère que tu va bientot pour revenir plus d'une fois par semaine parce que là vous nous manquer trop et je croit que je parle au nom de tout le monde XD.

Petite nouvelle de moe j'ai déménager mais pour ce qui est d'internet ça y est pas encore :

- internet va être au bas débit apparement pas (de haut débit à bréal -_-)

- et les prise téléphone ne son que dans le couloir aussi large que moi donc on ne peut pas y mettre un ordi. ou bien il y en a une .... dans ma chambre XD. Donc résultat ma mère à peur que je dépasse les limites avec internet et hésite vraiment mais bon je suis pas du genre à rester jusqu'a 5h non plus même si j'aimerais bien de temps en temps.

mais bon je me laisse pas abatre je trouver bien un compromis entre l'accès à internet et autres chose.

pour le moment j'ai accès à internet par le CDI (c'est pas vraiment réglementé) et par l'ordinateur qui est toujours brancher à l'appartement (je t'avait prévenu Ayumi je ferais en sorte de débrancher l'ordi en dernier lol)


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:24:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le CDI

comité directionel ironique(ok je sort)

c'est quoi le CDI je suis un ignorant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

lol c'est comme une biblothèque dans l'école avec bouquin et ordi pour la recherche et un peu le loisir. en faite et je ne sait plus ce que ça veut dire exactement si ont peut m'aider ^^


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Absences  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum