|
| Posté le 23-06-2006 à 17:39:39
| le XHTML est un peu la "nouvelle version" pour dire html elle est simplifié et plus performante que le html. Le CSS est un autre langage mais on pourrait dire qu' il va avec le XHTML car en fait c' est ce langage qui apporte la moidre couleur au langage XHTML. Les deux du dessus je les ai appris en peu de temps et sans me vanter je me debrouille plutot bien . Ensuite, il y a le PHP c' est un peu le langage qui permet de créer un systeme de mot de passe de livre d' or de faire des shoutbox (comme en bas du forum) ce langage est impressionant et permet de faire beaucoup de chose Il va avec le SQL le SQL c' est un peu une histoire de serveur etc... Enfin bref je connais : XHTML et CSS et je suis en train d' apprendre : PHP et SQL Voila c' etait un message tres long et qui etait completement HS et je m' en excuse. PS : Comme j' apprends ces langages j' ai un peu moins de temps pour le forum mais bientot je connaitrais ces langages et je pourrais etre bien plus present sur le forum en attendant je m' excuse de ces moments d' absence |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-06-2006 à 17:58:31
| bah alors si t'es absent pour ça, c pas grave (d'ailleurs rien 'est grave ds la vie ^^) Et bonne chance !
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:39:17
| Attention: absence de groupe ^^ Date de l' absence: Mercredi 28 Juin 2006 et Vendredi 30 Juin 2006 Raison de l' absence: Walibi Lorraine mercredi et Europapark vendredi ^^ Pseudos de vos personnages: (la c'est marrant ^^) Ayumi Naara (Hikari); Kyo Naara; Shibata Takiguchi; Naruto Uzumaki; Haruno Sakura (Riku); Hitomi Moujin; Migaru Ikinokoru; Katsuya Harakawa; (Ca en fait du monde ^^)
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:44:20
| d accord merci d avoir prevenu bonne amusement
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:45:32
| Merci merci ^^
|
| Posté le 01-07-2006 à 11:40:15
| Date de l' absence: 09/07/2006 jusqu'au 16/07/2006 Raison de l' absence: je par à la plagne Pseudos de vos personnages: Hyria Aozora / Airina Sanmyaku ma soeur par aussi, donc elle ne sera pas là non plus: Asuna Kagurazata
Message édité le 01-07-2006 à 11:42:03 par Hyria Aozora |
|
| Posté le 01-07-2006 à 11:42:02
| d accord bonne vacances amusez vous bien mdr je pense que je partirais aussi car tout le monde part le 8 donc je partirais surement aussi
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 27-07-2006 à 23:15:41
| je aprt vendredi et je reviens dimanche. Je sais c'est pas long mais bon... |
|
| Posté le 28-07-2006 à 00:08:42
| ok merci d'avoir prevenu
|
| Posté le 28-07-2006 à 14:13:03
| Salut les gens. Je sais trop rien de ce que je vais faire en ce moment, si je reviens ou pas, si je reviens mais pour longtemps, c'est juste que j'ai apprécié le système d'histoire et pas trop de fouilli, donc c'est pas sur mais me revoilà. |
|
| Posté le 28-07-2006 à 14:17:04
| ok merci d'avoir prevenu si tu reviens c'est bon mais si tu part previens q'on remette ton role en vacant
|
| Posté le 31-07-2006 à 15:54:00
| Date de l' absence : 9aout au 13 aout Raison de l' absence: vacance a paris Pseudos de vos personnages :Uchiwa Sasuke,Rock Lee
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:19:39
| la semaine prochaine je ne serais pas la je partirer en camping |
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:26:21
| c'est a partir du 5aout |
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:34:43
| d'accord merci d'avoir prevenu
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:37:46
| de rien |
|
| Posté le 03-08-2006 à 09:14:06
| Je suis de retour ^^ |
|
| Posté le 03-08-2006 à 11:09:23
| Cool ! Donc en vacance il reste : - Ayumi - Kyo - Riku - Killua - Tsunade - Nayumi - Migaru - Itachi Houla sa fais beaucoup ça.
|
| Posté le 07-08-2006 à 17:40:51
| demain je suis à nouveau absent. |
|
| Posté le 07-08-2006 à 17:41:46
| je le serais pas le 9 moi pour finir je le serais le 14 normalement en vacance a paris bonne vacance killua
|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| |
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 10:06:29
| Quant a moi a tout moment a partir d' aujourd' hui jusqu' a maximum fin aout je risque de pas pouvoir venir caér la l' ordinateur a de plus en plus de mal a se demarrer pendant une demi-heure j' ai du appuyer sur le bouton pour qu' il se demare voila ^^.
-------------------- cliquez ici svp. Mes techniques |
|
| Posté le 09-08-2006 à 10:48:19
| d'accord ana merci d'avoir prevenu Hiroki t'a besoin d'un bon nettoyage d'ordi moi je dis
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
|