Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Absences 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 17:39:39   

le XHTML est un peu la "nouvelle version" pour dire html elle est simplifié et plus performante que le html.

Le CSS est un autre langage mais on pourrait dire qu' il va avec le XHTML car en fait c' est ce langage qui apporte la moidre couleur au langage XHTML.

Les deux du dessus je les ai appris en peu de temps et sans me vanter je me debrouille plutot bien .

Ensuite, il y a le PHP c' est un peu le langage qui permet de créer un systeme de mot de passe de livre d' or de faire des shoutbox (comme en bas du forum) ce langage est impressionant et permet de faire beaucoup de chose

Il va avec le SQL le SQL c' est un peu une histoire de serveur etc...

Enfin bref je connais : XHTML et CSS

et je suis en train d' apprendre : PHP et SQL

Voila c' etait un message tres long et qui etait completement HS et je m' en excuse.

PS : Comme j' apprends ces langages j' ai un peu moins de temps pour le forum mais bientot je connaitrais ces langages et je pourrais etre bien plus present sur le forum en attendant je m' excuse de ces moments d' absence
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:58:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

bah alors si t'es absent pour ça, c pas grave (d'ailleurs rien 'est grave ds la vie ^^)
Et bonne chance !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:39:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Attention: absence de groupe ^^

Date de l' absence: Mercredi 28 Juin 2006 et Vendredi 30 Juin 2006

Raison de l' absence: Walibi Lorraine mercredi et Europapark vendredi ^^

Pseudos de vos personnages: (la c'est marrant ^^) Ayumi Naara (Hikari); Kyo Naara; Shibata Takiguchi; Naruto Uzumaki; Haruno Sakura (Riku); Hitomi Moujin; Migaru Ikinokoru; Katsuya Harakawa;


(Ca en fait du monde ^^)


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:40:24   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Date de l'absence: Vendredi 30 Juin 2006

Raison de l'absence: sortie Europapark

Pseudos de vos personnages: Mitsuko Naara



--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:44:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d accord merci d avoir prevenu bonne amusement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:45:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Merci merci ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 11:40:15   

Date de l' absence: 09/07/2006 jusqu'au 16/07/2006

Raison de l' absence: je par à la plagne

Pseudos de vos personnages: Hyria Aozora / Airina Sanmyaku

ma soeur par aussi, donc elle ne sera pas là non plus: Asuna Kagurazata

Message édité le 01-07-2006 à 11:42:03 par Hyria Aozora
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:42:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d accord bonne vacances amusez vous bien

mdr je pense que je partirais aussi car tout le monde part le 8 donc je partirais surement aussi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2006 à 23:15:41   

je aprt vendredi et je reviens dimanche. Je sais c'est pas long mais bon...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:08:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok merci d'avoir prevenu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:13:03   

Salut les gens.

Je sais trop rien de ce que je vais faire en ce moment, si je reviens ou pas, si je reviens mais pour longtemps, c'est juste que j'ai apprécié le système d'histoire et pas trop de fouilli, donc c'est pas sur mais me revoilà.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:17:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok merci d'avoir prevenu si tu reviens c'est bon mais si tu part previens q'on remette ton role en vacant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:54:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Date de l' absence : 9aout au 13 aout

Raison de l' absence: vacance a paris

Pseudos de vos personnages :Uchiwa Sasuke,Rock Lee


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 18:19:39   

la semaine prochaine je ne serais pas la je partirer en camping
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 18:26:21   

c'est a partir du 5aout
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord merci d'avoir prevenu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 18:37:46   

de rien
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2006 à 09:14:06   

Je suis de retour ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:09:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Cool ! Donc en vacance il reste :

- Ayumi
- Kyo
- Riku
- Killua
- Tsunade
- Nayumi
- Migaru
- Itachi

Houla sa fais beaucoup ça.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2006 à 17:40:51   

demain je suis à nouveau absent.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:41:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je le serais pas le 9 moi pour finir je le serais le 14 normalement en vacance a paris bonne vacance killua


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:43:57   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Bah moi je vais partir le 10 aout avec mes grands parents et ma petite soeur en vendée. Désolé de vous quitté si vite ! ^^ mais je reviendrais le 18. ^^


--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:06:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Quant a moi a tout moment a partir d' aujourd' hui jusqu' a maximum fin aout je risque de pas pouvoir venir caér la l' ordinateur a de plus en plus de mal a se demarrer pendant une demi-heure j' ai du appuyer sur le bouton pour qu' il se demare voila ^^.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:48:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d'accord ana merci d'avoir prevenu

Hiroki t'a besoin d'un bon nettoyage d'ordi moi je dis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:11:31   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Date de l' absence

Je sais pas, ça dépend de mon moral.

Raison de l' absence


Décès d'un ami


Pseudos de vos personnages


Mitsuko Naara, Kurenai Yuuhi.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Absences  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum