Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 les yeux perdu dans le vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:25:48   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru ébouriffa doucement les cheveux d'hinata en riant un instant
-Ne t'en fais pas, j'ai fais mon deuil il y a assez longtemps^^. Ne te morfond pas à cause de moi surtout^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:09:19   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"on dirait bien oui il suffit d'entendre votre rire"

un sourir finit par naitre sur le visage d'Hinata elle leva les yeux vers le ninja et lui demandant finalement

"Alors votre village maintenant c'est Konoha?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:17:54   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il haussa les épaules
-J'y vis, je fais des missions pour son compte, on peut dire que je fais partie du village en effet^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:46:46   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"vous n'en semblait pourtant pas convaincu"

fit elle en analisant légèrement sont explication


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:27:39   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Et bien, si ta famille venait à être entièrement tuée. Crois-tu que tu arriverais facilement à te sentir chez toi ailleurs?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:59:16   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle baissa les yeux génée

"non je pense pas"

Elle pensait qu'il avait fait facilement le deuil de sa famille mais aparemment ce n'étaitpas encore fait

"mais peut être qu'au font de moi je voudrait avoir des personne sur qui compter, à ce moment là je pourait peut être dire que j'ai retrouver ma famille et mon village"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

[g]Mashimaru sourrit[/g
-Tu as l'esprit très sage pour quelqu'un de ton âge Hinata, t u peux en être fierè^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:34:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit et dit comme pour s'exuser

"ça m'arrive souvent de réfléchir trop et de n pas parler assez"

Elle regarda l'horizon cette fois elle avait changer elle en était sur


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru fit de même
-Tu sais......il est parfois important de dire ce qu'on a sur le coeur....


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:11:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je sait..."

Elle réflchissait à ce qu'elle pouvvait ajouter ... bien sur qu'elle savait qui fallait dire ce qu'on penser mais elle avait peur des représaille qu'a cause de ça elle touche le fond sans pouvoir remonter

"mais des fois je n'arrive pas à finir mes phrase"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:23:02   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru arca un sourcil e n la regardant
-Ha bon? et pourquoi çà?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:06:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"qui sait?"

répondit elle en haussant les épaules elle n'avait jamais réfléchit sur ce point la mais une chose était sur elle était beaucoup trop timide et tout ça malgrés ses éffort même si elle avait changer ce n'étiat pas encore ça


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ce ne serait pas en partie à cause d'un garçon?^^
[g$Il avait demander çà comme çà, après tout, c'était une jeune fille, alors pourquoi pas[/g]


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:28:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

[g]Hinata se mit à rougir sans pouvoir le controler apparemment tout le monde la comprenait sauf le concerné Ellee baissa les yeux et tenta de contredire l'expression de son visage.[g]

"non...c'est pareille avec tout le monde....enfin je pense"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:32:10   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru s'acrouppi pour se mettre à la hauteur de son visage et arca un sourcil
-Ho vraiment, et les rougeur c'est pour quelle raison dans ce cas?^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  les yeux perdu dans le videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum