Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 les yeux perdu dans le vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:01:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était au bord de la falaise et regardait le village qui s'étendait en contre bas, elle venait de s'entrainer et se reposait.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:48:45   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-On admire le paysage?
Debout à cotés d'elle, Mashimaru observait l'horizon


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:26:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata les yeux pour savoir qui avait parler elle ne le connaissait pa mais répondit néanmoins

"oui c'est pas mal pour reprendre des force"

Elle porta à nouveau son regards vers l'horizon mais cette fois elle regarda un peut plus loin que le village


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru s'asseya près d'elle
-Sais-tu que l'horizon est à la fois unique et partout pareil?.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:19:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le regarda un peu étonnée

"vous voulez dire que quelque soit l'endroit ou je suis je verrais la même chose "

Elle ne savait pas elle était rarement sorti du village mais par contre c'étai beaucoup informer sur les autre villages


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:51:50   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit un instant
-Pas vraiment. le paysage changera, mais une chose sera semblable où que tu sois , tu ne pourras jamais l'ateindre, même en marchant vers lui^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à rire elle aussi. Il avait bien raison pourtant elle aurrait bien aimé le toucher l'horizon

"vous avez raison mais pour tant desfois on éspère quand même pouvoir l'atteindre malgrés tout"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:35:47   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il rit un instant et vint s'accroupir derrière elle
-Attend, t uvas voir....
Il prit délicatement sa main et la tendis devant lui, tenant légèrement son poignet, it de cette façon, on avait que leur doigts effleuraient l'horizon
-Tu vois? On touche l'horizon^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:56:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"vous êtes vraiment phylosophe quand vous le voulait"

elle baissa sa main et le regarda dnas un grand sourir

"pourquoi faites vous ça?"

cette question était sorti de ses lêvre sans qu'elle le veuille vraiment, mais elle verrais plus tards si elle le regrèttais


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:16:08   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru arca un sourcil en souriant
-Pourquoi je fais quoi?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:19:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"vous êtes plutot gentil et philosophé facilement avec moi"

elle souria calmement et leva les yeux vers l'horizon qu'elle aimait temps


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:07:12   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

IL s'assit à cotés d'elle et regarda la ville
-Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de raison valable pour être gentil^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:16:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"vous avez peut être raison..."

elle tourna les yeux vers Mashimaru et lui demanda un grand sourir au lêvre

"mais est ce que je peut connaitre votre nom?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:06:55   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il se tappa le front
-Suis-je bête, je manque aux bonnes nurses^^. Je me nomme Mashimaru Nilmerushi, et vous devez être membre de la famille Hyuga non?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:16:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle sourit en le voyant réagir ainsi et répondit avec politesse

"oui je suis bien un Hyuga je m'apelle Hinata"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:55:41   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Et bie nHinata, je suis ravi de te rencontrer^^. Du moins de te parler, nous avons surement du déjà nous croiser auparavent, mais vu que le village est souvent animé^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:58:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui je m'en doute il y a tellement de monde qui vienne et d'autre qui parte que même si j'ai l'impression de vous avoir déjà vu je n'en suis pas certaine"

Elle lui sourit et porta à nouveau son regards ves le village de Konoha


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:46:31   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il fi de même, se taisant un instant


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata resta silencieuse un moment mais finit par demander

"vous êtes partie souvent hors de Konoha"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:49:22   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit un instant
-Je ne vis ici que depuis trois ans tu sais, c'est à Konoha que je ne suis pas souvent à vrai dire, le reste du monde me connait assez bien^^


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:06:30   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ah et vous étiez ou avant? si ce n'est pas indiscret"

Demanda t'elle peut être trop curieuse


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:00:47   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Et bien, ma famille et moi-même vivions en dehors des villages, dans un manoir en foret, une clairière nous servait de domaine. Mais lorsque vint le jour fatidique de l'hannilation de ma famille, j'ai voyagé.....


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu a quitté ta famille?"

demanda t'elle d'une voit qui se voulait calme, mais pourtant elle était plustot éxité


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:58:14   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il rit tristement
-Non, ils ont tous été tués.....


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle baissa soudain les yeux sa curiositer retomba

"je suis désoler Nilmerushi-san je n'aurait pas u vous poser cette question"

*cette fois tu aurait du te taire Hinata*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  les yeux perdu dans le videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum