Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

¤With his Sensei¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi avait les yeux fermé, il respira profondément avant de faire quelques signe avec ses mains, il fit un dernier signe, ressemblant a un triangle

- Shippu No Jutsu! Technique du vent violent!

Le triangle laissa place a un vent ayant une légère couleur bleue; plus le vent s'eloigné du triangle, plus sa forme ressemblé a une feau...Seulement, pas très puissant, le vent qui aurait du coupé l'arbre l'ecorcha juste

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:45:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

SDasuke le regarda de la branche ou il l'etait et sembla etonné

**incroyable il l'a inventer son propre jutsu meme moi je n'arrive pas a faire cela a part avec mon sharingan**

il regarda la suite pour voir ce qui allais se passer

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:06:53   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Les mains posé sur les genou, Keichi respiré saccadément avant de se redréssé, il refi les même geste, finissant sur le triangle

- Shippu No Jutsu! Technique du vent violent!

De la même manniere, la feau pris son chemin vers l'arbre, l'entaille fut plu grande qu'au premier coup, mais sans plus
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:09:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda toujours appuyé contre l'ecorce de l'arbre

**quelle determination il me fais penser a Naruto il progresse aussi vite que lui incroyable**

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:13:12   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-J'y arriverai...J'y arriverai...Tu reconnaitra ma force père...toi aussi...Sasuke Kun...

Il se redressa a nouveau pour refaire les même signes
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:14:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda cela pendent des heures malgrer que keichi semblais essoufler il l'eait plein de determination Sasuke ne le lachais pas du regard et semblais tres fiere de lui

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:19:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Quelques heures plus tard, alors que la pluie tombé, l'arbe fini enfin par cédé, une main a terre, Keichi reprenais son souffle haletant
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:21:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il posa une main sur l'epaule a keichi alors q'il l'etait derriere lui

je suis fiere de toi tu a inventé ton propre jutsu

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:29:39   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi sursauta légèrement ne s'attendant pas a voir Sasuke, puis il souriat en se redressant

-Je...Merci!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:32:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin

ton pere peut etre fiere de toi maintenent keichi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:35:16   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il fit non de la tête déterminé a encore plus reussir sa tehcnique, ainsiq ue toute les futures

-Je dis encore m'entrainé! Si je controle mon chakra, je pourrai l'invoqué

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:40:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

la regle du shinobi est de ne pas trop s'essoufler regarde toi tu tiens a peine debout si tu force tu mourra d'epuisement

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:46:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

essaie de se redresser tant bien que mal avant d'acqiecer, résigné

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:51:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda se resigner

quand tu sera reposé tu pourra continuer ton entrainement pour avoir assez de chakra pour l'invocation

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:56:34   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Tu m'aidera Sasuke sensei?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  ¤With his Sensei¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum