|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 17:27:29
| Keichi avait les yeux fermé, il respira profondément avant de faire quelques signe avec ses mains, il fit un dernier signe, ressemblant a un triangle - Shippu No Jutsu! Technique du vent violent! Le triangle laissa place a un vent ayant une légère couleur bleue; plus le vent s'eloigné du triangle, plus sa forme ressemblé a une feau...Seulement, pas très puissant, le vent qui aurait du coupé l'arbre l'ecorcha juste
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 23:45:28
| SDasuke le regarda de la branche ou il l'etait et sembla etonné **incroyable il l'a inventer son propre jutsu meme moi je n'arrive pas a faire cela a part avec mon sharingan** il regarda la suite pour voir ce qui allais se passer
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:06:53
| Les mains posé sur les genou, Keichi respiré saccadément avant de se redréssé, il refi les même geste, finissant sur le triangle - Shippu No Jutsu! Technique du vent violent! De la même manniere, la feau pris son chemin vers l'arbre, l'entaille fut plu grande qu'au premier coup, mais sans plus |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:09:39
| il regarda toujours appuyé contre l'ecorce de l'arbre **quelle determination il me fais penser a Naruto il progresse aussi vite que lui incroyable**
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:13:12
| -J'y arriverai...J'y arriverai...Tu reconnaitra ma force père...toi aussi...Sasuke Kun... Il se redressa a nouveau pour refaire les même signes |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:14:35
| il regarda cela pendent des heures malgrer que keichi semblais essoufler il l'eait plein de determination Sasuke ne le lachais pas du regard et semblais tres fiere de lui
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:19:19
| Quelques heures plus tard, alors que la pluie tombé, l'arbe fini enfin par cédé, une main a terre, Keichi reprenais son souffle haletant |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:21:01
| il posa une main sur l'epaule a keichi alors q'il l'etait derriere lui je suis fiere de toi tu a inventé ton propre jutsu
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:29:39
| Keichi sursauta légèrement ne s'attendant pas a voir Sasuke, puis il souriat en se redressant -Je...Merci!
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:32:22
| il souria en coin ton pere peut etre fiere de toi maintenent keichi
|
| Posté le 20-07-2006 à 00:35:16
| Il fit non de la tête déterminé a encore plus reussir sa tehcnique, ainsiq ue toute les futures -Je dis encore m'entrainé! Si je controle mon chakra, je pourrai l'invoqué
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 10:40:10
| il le regarda et dis la regle du shinobi est de ne pas trop s'essoufler regarde toi tu tiens a peine debout si tu force tu mourra d'epuisement
|
| Posté le 20-07-2006 à 10:46:07
| essaie de se redresser tant bien que mal avant d'acqiecer, résigné
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 10:51:43
| il le regarda se resigner quand tu sera reposé tu pourra continuer ton entrainement pour avoir assez de chakra pour l'invocation
|
| Posté le 20-07-2006 à 10:56:34
| -Tu m'aidera Sasuke sensei?!
-------------------- |
|
|