Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

¤With his Sensei¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:32:08   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi déposa ses chaussure a l'entré, avant de courrir dans le couloir principal en hurlant

-Pèèère! Mèèère! e suis rentréééé!!

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:33:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke marchais le visage inexpressif les mains dans les poches regardant les moindre recoins de la maison puis se stoppa et attendis

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:37:30   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Son père s'approcha en faisant coulisser une porte, il avais un visage sévère en regardant son fils rentrait

-Il est tard Keichi...Demain tu as école, avoir des notes peu convenable ne te suffise pas?

Keichi fit une moue, commencant a avoir honte de son pre devant le Sasuke ^^v il finit par dire d'une petite voix

-Mais papa! Je m'entrainait! Sasuke-kun c'est mon sensei!

C'est alors que le pere de Keichi remarqua le jeune garçon derrière son fils, aucun doute, c'était bien le Uchiha Sasuke que tout le monde parlait, il regarda son fil pus a nouveau Sasuke

-Comment? c'est bien vrai?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:39:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le pere de keichi et lui dis

je me nomme Uchiwa Sasuke et je suis bien le Sensei de votre fils

il resta la regardant le pere de keichi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:48:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le père de jeune garçon regarda son fils sans vraiment le croire avant de s'approcher de Sasuke poour le saluer, de plus en plus étonner

-Qu'est ce que fait un Uchiwa avec un garcon aussi faible que Keichi?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:54:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et repondis

il n'arretais pas d'insister pour que je l'entraine et me suis partout ou je vais je n'avais docn aps le choix mais ne sous estimer pas votre fils Onohi San il l'a du potenciel

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:19:32   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi savaiiiit que son père allait réellement l'engueuler au depart de Sasuke, un Onihi avait sa fierté, même n'étant pas très connua Konoha, suivre quelqu'un pour s'entrainer n'en serai pas digne, cependant le père de Keichi sourit a Sasuke , pour s'excuser

-Excusez mon fils...Il ne vous suivra plus, je m'en porte garrant...Vous pouvez ainsi passez votre temps pour votre propre entrainement

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:24:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

içl regarda keichi une seconde puis le pere a keichi

ne vous en faite pas ayant un potenciel j'accepte de m'occuper de lui cependent il faudra q'il me laisse le temps de l'entrainer je n'ai pas que sa a faire

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:26:39   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Souriant, le père fini par s'incliner devant Sasuke avant de l'invité a manger

-Rester donc manger, Sasuke-Kun...Je vous remercie de prendre mon fils en élève

Tioujours dos a eux, Keichi depuis tou a l'heure humilié fini par monter les quelque marche menant a une porte coulissante qu'il ouvrit pour disparaitre dans l'obscurité de la piece

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:28:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le pere de keichi et lui repondis gentiment mais sur le meme ton que d'habitude

je ne voudrais pas abuser de votre generositer et de votre patience

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:29:38   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Allons! Allons! C'est mon fils qui a abusait de la votre! C'est le moindre que nous puissions faire!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:32:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda son pere ne pouvant refuser la proposition

dans ce cas j'accepte puisque vous insistez

il resta fixe ne voulant pas q'on le prenne pour un sans gene

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:33:03   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Un sourire au lèvre, le père l'invita a suivre un chemin, menant dans la salle des repas, pour le présenter ainsi au reste de la famille

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:35:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il suivi alors sans poser de question et sans opposer d'objection(le jeu de mots), il arriva dans une piece bien decorer super belle, il regarda autour de lui ne disant rien

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:38:49   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il invita Sasuke a s'installer avant d'aller chercher le reste de la famille dans la cuisine, de femmes apparurent alors a ses coté, une assez jeune, ne pouvant être que la jeune soeur de Keichi, et une plus agé, la mere

-Ying, Yao, je vous présente Uchiwa Sasuke-Kun, le sensei de Keichi

Les deux femmes, parurent toute deux très etonné, avant de s'incliner

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:41:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les deux fille ne semblant gener, il s'installa et ne peta pas un mots attendent que sa sois pret l semblais legerement mal a l'aise sa ne lui ressemblais pas d'aller chez les gens comme cela

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:43:44   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Une fois que les femmes eurent fini de préparait le repas, le père de Keichi finit par entré dans la chambre de son fils pour l'appeler, il poussa un juron avant de sortir en vitesse

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:52:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**quelle severiter je le comprend qui traine toujours dehors pour eviter son pere sa ne dois pas etre facile**

il regardfa dans la direction de keichi puis dans la direction de son assiete

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:54:17   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le père revint précipitement en parlant pour que les femmes entendent

-Keichi s'est enfuit! Je vais le retrouvé! donner a manger a Sasuke-kun!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:59:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent cela il pensa

**je le comprend**

le temps que le pere et les filles se retourne il s'etait deja enfuis pour aller se mettre a la recherche de keichi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:05:53   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi courrait de branche en branche, une genre de clé autour du cou, il ne sentait plus la fatigue l'envahier

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke percu le chakra de Keichi et le poursuivi pour le rattraper a toute vitesse sautant de branche en branche

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:13:11   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi s'arreta pour sauter a terre, devant une sorte de caverne, enfoncé dans la terre, recouverte de buisson, il sortie un junai pour libéré l'entrée

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:26:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il retenis son bras pour ne pas q'il lance de Kunai et dis sur un ton froid

que fais tu ici?pourquoi t'est tu enfuis?

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:30:49   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Les larmes coulant sur ses joue, il fut retenue par Sasuke, il ne tenta pas de resister sachant que c'etait inutile

-J'vais lui montré que j'suis fort! J'vais lui montré!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  ¤With his Sensei¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum