|
| Posté le 22-07-2006 à 23:47:30
| Une fois son plat terminé, Ino entassa les deux bol, un peu décut de ne pas pouvoir parler avec Sasuke ^^...Mais apres tout, etre avec lui était deja agréable! |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 23:48:50
| la nuit commencais a tomber et sasuke etait rester fixe tout ce temps il se tourna et dis alors a ino tu ferais mieux de te reposer tu en n'aura besoin la route est longue encore et demain on ne fera pas d'arret
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-07-2006 à 23:50:45
| Elle acuieca donc, s'approchant de la tente - Au revoir...Sasuke-Kun Puis elle s'infiltra dans la tente, qui laissé filtré une legere lumiere produite par la lubne, elle eut tot fait de s'endormir |
|
| Posté le 22-07-2006 à 23:51:49
| il resta la a monter la garde durant toute la nuit ne fermant pas l'oeil de la nuit
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 22-07-2006 à 23:53:51
| Ino repris vite sa formes...Ses rêves était porter sur Sasuke, elle entendait dans ses reve Sasuke l'apeller: -Ino! inooo! Et lorsqu'elle accoura vers lui, il avait d'enorme baguette dans les mains, puis pinca Ino avec avan t de la manger a grande vitesse |
|
| Posté le 22-07-2006 à 23:56:56
| hj : expdr Dj: il alla dans la tente le landemain restant aggroupis il la secoua un petit peu une fois puis deux fois
|
| Posté le 22-07-2006 à 23:58:27
| hj: désolé ^^v c'est tard dj: Lentement, en douceur, Ino ouvrit ses petit yeux, encore ensommeillé, puis elle vit qe Sasuke la toucher, elle se leva d'un bond, heureuuuuse, elle en toucha le sommet de la tente -Sasuke-Kuuuun!!! c'est le matin?! |
|
| Posté le 23-07-2006 à 00:00:10
| il l'a regarda et aquieca d'un oui de la tete prepare tes affaires nous levons le camp
|
| Posté le 23-07-2006 à 00:01:23
| -Hai!! elle fit vite le tour de ses affaire afin de les rassembler, quelque minute apres, elle avait son sac sur le dos, pres a repartir |
|
| Posté le 23-07-2006 à 10:05:11
| lui aussi avais totu sur son dos et regarda ino il lui dis de sn air habituel tu est sur que tu a tout une fois que nous partirons nous ne reviendront pas sur nos pas avant d'avoir finis la mission
|
| Posté le 23-07-2006 à 10:18:10
| Jette un coup d'oeil a l'endroit ou eté le campement avant d'acquiecer -Hai!C'est bon! J'ai tout! |
|
| Posté le 23-07-2006 à 10:23:01
| il fit un oui de tete sans ajouter quelque chose d'autre et repririent leur marche jusque le village du soleil
|
| Posté le 23-07-2006 à 10:34:39
| Marche en silence, le sasuke n'étant pas très bavard, toute ses tentatives avaient finit par un hochement de tête du jeune homme. Arriver devant le village, elle s'arreta pour le regarder un moment...Leur mission debuté ici, ou plutot, lze plus interessant de la mission |
|
| Posté le 23-07-2006 à 13:11:53
| arriver au village il sentis la presence d'un chakra different d'eux nettement plus fort sa devais etre celui du ninja responsable de la terreur mener au village du soleil nous ne somme plus seul a partir d'ici fais attention sa pourrais devenir dangereux Sasuke regarda autour de lui pour voir ou etait le ninja
|
| Posté le 23-07-2006 à 13:30:02
| Regarde tout autour, ayant ressentit ce grand chakra, elle en eut un leger frisson,ne laissant rien paraitre, elle souriat pour prendre sa a la légère, ou plutot, le laissé paraitre, interieurement, Ino était sur ses gardes...Puis, avancant dans le village, elle sentait nettement le chakra approcher |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:03:13
| sur les murs Sasuke avais apercu le ninja qui s'etait servi d'un technique de camouflage sur le mur pour ne pas se faire reperer il regarda ern coin avant de faire comme il n'avais rien reperer
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:05:10
| Ino qui continuer de marché, regardé les moindre recoint avec attention, avant de voir une "ombre furtive" rasé le mur, ce fut tellement bref qu'elle pensa que c'était son imagination qui lui jouer des tours **Meeerd* ...Je le sent mais je ne le vois pas!** |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:07:24
| Sasuke se tourna d'un coup et lanca un shirukens accompagner d'une note explosif sur le mur pour que celui ci explose mais le ninja esquiva et se montra enfin
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:09:28
| Ino suivit l'action, avant de se mettre en position voyant enfin le ninja, ce n'était donc pas une ombre...Eller serra les dents, avant de prendre trois kunai entre ses doigts |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:10:44
| le ninja observa les deux ninja de konoha et dis qui etes vous les etranger ne sont pas les bienvenu dans le village le ninja ricana et sasuke repondis tu est mal placer pour parler je dirais
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:12:29
| Ino qui regardé le ninja, ouvrit de grands yeux avant de jeter un kunai vers un toit -Sasuke Kun!! Le kunai se confronta a un autre, visiblement lancé sur Sasuke, les deux armes de fer retombèrent sur le sol |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:15:50
| il regarda ino se demendent ce que celle ci lui voulais il n'avais pas senti le deuxieme chakra et releva son attantion sur le toit bien jouer ino... il fixa les deux ninja je vois vous etes deux sa te pose un probleme gamin? sa ne fera que exiter ce combat
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:17:07
| Ino avait donc en main encore deux kunai, elle regarda les deux ninjas, avant de sauter a quelques centimetres pour evité des shurikens envoyer par un deux, envoyant ainsi ses deux kunais en sa direction |
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:20:54
| le combat debuta chaqun de leur coter ino se batta contre l'un des deux et Sasuek pris l'autre le combat fit donc rage Tsuziken no jutsu onde de chakra Sasuke evitea l'onde et fis son attaque Katonnnnnnnnn goukgyou no jutsu les flamme se dirigerent vers le ninja
|
| Posté le 23-07-2006 à 16:24:40
| Ino se battais maintenant Kunai contre Kunai avec l'adversaire, avant de sauter a quelque metre, relevant la fumé sur son atyerissage, ellme respirait saccadément, avant d'encadré l'enemie avec ses doigts -Ninpo : Shintenshin no jutsu! tehcnique de posséssion d'espris! Ino ouvrit de gransd yeux, avant d'être transféré dans le mec, son corps tomba lourdement sur le sol, elle pris un kunai dans la sacoche du ninja avant de' le placé sur sa gorge -Arreter! Ou je le tue! |
|
|