Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 La voila la mission de grade S!(ino/Sasuke)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:54:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke et ino etait charger par l'hokage de tuer un ninja qui voulais s'en prendre au village avoisinant a ce rytme il l'irais vite a konoha ,Sasuke n'etait guere enchanter de faire equipe avec ino et marcha regardant devant lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 22:57:30   

Ino, folle de joie de faire ENFIN équipe avait Sasuke ne le lacher pas, à côté de lui, elle pris pour excuse la mission afin de discutez avec lui

Dis! Sasuke-Kun...tu crois que c'est un ninja super fort?!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:59:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marchais les mains dans les poches le regarda froid et vide ne regardant meme pas ino il dis

Tsunade ne m'a pas donner d'infos dessus comment veut tu que je le sache?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:03:20   

interieurement, Ino sauta de joie, la bouche grande ouverte, bavant, les yeux grand ouvert

**SASUKE KUN MA PARLEEEEEEEEEEER!!! IL MA PARLEEEEEEEEEEEEEER!!!**


Elle se contenta de montrer qu'un signe de tête très peu cnvaincant

-Pourquoi tu ne fait pas équipe avec Naruto et gros front cette fois ci? Ca ne lui ressemble pas de mélanger les équipes...

Interieurement encore, Ino tourbillona un poing en avant, surexité
**Le destin est avec moiiiii**

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:08:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus sans la regarder Sasuke lui repondis aggresifement

Sakura et Naruto etait deja occuper par une autre mission n'ayant pas d'autre ninja a disposition Tsunade sama m'a ordonner de faire equipe avec toi

il continua a marcher tenant son sac


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:10:55   

-Oh...Je vois

Son monde s'écroula autour d'elle! Il ne restait donc plus qu'elle..C'était juste une roue de secour...NON! elle lui montrerai qu'elle était meillieure que cette Sakura de malheur...

Marchant a l'allure de Sasuke, Ino remis son sac en place, bien que trop lourd pour elle, elle ne montrait rien

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:12:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres des heure de silance et des heure de marche Sasuke deposa son sac et s'arreta

nous allons etablir notre camp pour la nuit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:15:15   

Ino, vraiment fatigaunt, ne l'ayant pas montré jusque la, s'assit sans ménagement par terre, en soufflant sur une meche rebelle, elle ne parlais pas, n'oser pas déranger Sasuke...Et puis, il avais été nommé leader

-D'accord!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:17:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il commenca a installer calmement le campement fesent tout lui tout seul


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:18:06   

Ino apres quelque minute de repos accoura vers Sasuke pour l'aider

-Sasuke-Kun!! je vais te préparait un bon repas! D'accord?!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:18:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda un instent Ino puis aquieca d'un oui de la tete


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:20:22   

Ino ouvrit alors son sac, elle avais pris assez de chose pour préparait un bon repas, complet, qui ravirait sans doute Sasuke, elle avait même pris soin d'apporter une fleur qui donnerai un exelent gout a sa composition

-Pourrai tu....Utiliser ton katon pour allumé un feu?

Elle redouter bien entendu de parler a Sasuke...Mais sans feu, elle pourrai rien faire de bien
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:22:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda lui fesent la premiere reflection de la mission, il s'assir ouvra son sac et sorti des allumettes

un ninja se dois de toujours avoir son materiel sur sois

il alluma le feu avec ses allumetes et se rassis finissant les dernier montage du camp


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:25:20   

Et Boooom! Pour la deuxieme fois dns la journée, Ino se sentait vraiment, mais vraiment très mal...Sasuke l'avait repris a deux reprise...Pourtant, elle avais fait une liste de ce qu'elle devais apporte...Mais la vision d'une mission avec Sasuke avais probablement dut la deconcentré un peu

-Sumimasen...Sasuke-Kun

Un peu honteuse donc, elle commenca son repas, en y mettant des aliments qui, d'apres la torture spirituelle qu'elle avait fait subir a Naruto^^, était les préférés de Sasuke
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:29:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis rien il l'avais finalement finis de monter la tente et tou ce qui allais avec il s'approcha d'ino et lui dis

j'ai monter la tente je monterais la garde cette nuit


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:30:51   

- Je peux aussi le faire Sasuke-Kun! ca me dérange pas!!

Elle continuait de tourné le repas, avant de le laissé boutilloner, s'asseyant tranquilement sur un roger, les flamme valsant sous le woke
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:32:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sans la regarder fixant le sol assis il repondis

j'ai l'habitude regarde toi tu arrive a peine a parler tu est a bout de souffle tu ne tiendrais pas toute une nuit dans cet etat la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:36:03   

Il avait raison...Mais jouer les faibles?! noon! Jamais de la vie! Elle valmait mieux que gros front! C'était certains

-Je peux y arrivé!

Elle pris une cuillere avant de la plongé dans la soupe, puis elle emmena la cuillere vers Sasuke

-Tu peux me dire si c'est bon, Sasuke-kun? C'est une de mes invention! Le coeur battant la chamade, c'étzit le moment ou jamais...Avait elle reussit a faire apprecier quelque chose a Sasuke?!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:37:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris le bol et gouta regardant ino apres avoir gouter il ne dis rien et sa reponse se conclut par la vitesse a laquelle Sasuke mangeais il incrugitais tout tellement vite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:39:19   

Ino était aux anges! elle avait reussiiiit! A moins qu'il ayait tout simplement faim...Cette perspective la refroidit quelque peu, elle se servit elle aussi un bol, commencant a manger
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:41:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a manger son bol gardant le rytme il l'avais deja incurgiter la moitier du plat malgrer qu celui ci etait enorme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:41:56   

Ino le regardait manger, clignant souvent des yeux, comme lorsque quelqu'un est étonné, les yeux rond, elle entama une cuillere, qui paraisser etre mangé par un escargiot comparer a Sasuke
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:43:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se resservi aussitot et pris une deuxieme grande cuillere du plat pour la mettre dans son plat a lui et reprena le rytme


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 23:45:08   

Il avait repris du plat!!! C'était signe qu'il auimer! Ino en était sure a présent! toute souriante, elle mangea plus vivement, bien qu'elle n'était pas pres d'égaler Sasuke
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:46:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il finis son plat et resta le dos tourner scruttant le plan pour arriver au village du soleil la ou le ninja avais attaquer avant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  La voila la mission de grade S!(ino/Sasuke)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum