Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 Un village sans nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:43:32   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je suis desolé je n' ai rien trouvé Rin-chan dumoins il n' y a rien de mon côté . Hep Takato tu as trouvé des informations toi?

Il lui posait la question mais aucune formule de politesse aps comme a son habitude.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:11:26   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

au lieu de chercher des infos il toucha toujours a tout malgre les avertissement de Toshaka il ne put s'empecher de toucher a des piece etranger et d'autre flocon quand sa explosa sur lui il fut tout tout noir sur le visage

ahhhhhhh Hiroki si tu n'aurais pas crier sa n'aurais pas exploser sur moi c'est de ta faute tout sa

il le montra du doigt


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:22:44   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait maintenant lui aussi tout noir sur le visage a cause du fait que Takato avait fait exploser quelque chose il s' exclama :

Baka!!!! C' est toi qui a tout fait exploser!!!!! Et moi je m' en suis pris autant que toi!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:24:51   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il lui repondis toujours en s'approchant decidement il ne pouvais pas s'entendre


si tu n'aurais pas crier jamais sa ne serais arriver

il le fixa


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:44:24   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" ...Vous le faites exprès ou quoi ? "

Elle soupira légèrement, avec un air abbatue.

" C'est un poison dangereux en cours d'expérimentation, vous venez de réduire à néant un indice sur père...enfin, votre santé est plus importante que la recherche. Vous n'avez mal nul part à part cette épaise couche de fumée noire sur vous -_- ? "
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:48:29   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il se tappa les vetement car ses vetement etait tout noir , il se les frotta pour les nettoyer puis regarda si il allais bien

euh non je ne sens rien sa je suis plus en forme que jamais

il regarda toshaka et repondis

désoler Toshaka d'avoir reduis un indice en miette

**je suis un fardeau une fois de plus j'a fais une erreur**

il fixa le sol confus et perdu dans ses pensée


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:50:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Non moi sa va...

Puis quelque minutes apres il sentait qu' il etait un peu engourdie mais il faisait comme si de rien n' etait et dis :

Takato tu te fou de moi -_-?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:57:28   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda

q'est que j'ai encore fais

il l'attendis sa reponse


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:05:27   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' exclama :

Je n' ai meme pas crier et tu dis que c' est moi qui... raaaaahhh c' est ta faute a la fin !!!!!

Il le montra du doigt et commença a s' agiter dans tout els sens jusqu' au moment ou un livre lui tomba sur la tete un livre plein de poussiere que contenait il? Il prefera le tendre a Tohsaka.

Peux-tu nous le lire Rin-chan?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:58:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'était reparti. De toute évidence, deux gamins de cette éspèce étaient "incompatibles". C'est comme essayer de mélanger de l'huile et de l'eau: ça marche au début, mais les deux ne peuvent pas se supporter bien longtemps. C'est pour cela que Mitsuko se contenta de soupirer...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:45:39   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Sans ajouter le moindre mot devant la dispute acharnée entre les deux enfants, la jeune adolescente ouvrit le livre que Hiroki avait trouvé.

" ...Ce n'est pas l'écriture de père. Mais lisons tout de même. "

Elle tourna quelques pages avant de résumer le tout :

" Dans tous les cas, cela raconte la destruction du village vue par une survivante qui à l'air de connaitre le moyen d'accéder à cet endroit. Une villageoise ? Un cobaye ? ou...bref. Je vais lire un paragraphe. "

Elle retourna au début.

" Je m'étais endormie quelques heures, pour reprendre des forces afin de subir les punitions du maitre le lendemain. Ces temps-ci, je me sentais tout de même légèrement énervée, je crois même que j'ai demandée la mort de celui-ci. Quand je me suis réveillée, le village était en ruines. Les villageois me regardaient étrangement, comme si j'étais une enfant maudite. Est-ce de ma faute si je n'ai pas su protéger les gens de mon village ? "
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:07:38   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Et...?

Mitsuko était visiblement dubitative.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Un village sans nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum