Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés 

 Un village sans nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Ils étaient arrivés en quelques secondes à peine, sur une terre se trouvant à quelques milliers de kilomètres de leur point de départ. Apparemment, le monde ne cessait de progresser et cette technique était la preuve de l'imagination des hommes (ou des femmes). Aucun doute que dans les prochaines années à venir, les moyens de transports ne seront plus qu'un mauvais souvenir à cette vitesse. Rin prit d'abord le temps de reconnaître les alentours et trouva certains éléments étranges. Le temps pouvait bien avoir changé des choses, mais à ce point...

* Cette impression, c'est...la mort ? La terre meurt doucement et les arbres ne semblent plus vivre. Le ciel indique que la pluie va tomber prochainement et ce silence indique que les animaux ont du disparaître d'une certaine manière. *

Elle se mordit légèrement la lèvre, serrant son bras gauche de toutes ses forces comme pour se rassurer du pire. Pour ne pas mentir, cette marque que son père lui avait laissée recommençait à nouveau à faire des siennes. Il devait être toujours vivant...et c'était sans doute la cause de cette catastrophe. Ainsi, ils continuèrent à avancer et une dizaines de minutes après, tombèrent sur un champ de ruines à peine traversable. Les personnes qui ne sont jamais venus ici auraient pensés qu'il s'agissait juste d'un autre village qui à subit la colère des dieux, mais...

" Impossible... "

Son regard se tourna immédiatement vers le bâtiment central de son village, sa demeure. Puis, elle remarqua la présence de quelques personnes qui lui étaient familières.

* C'est vrai que personne n'est censé m'aimer ici. Je me demande si je devrai aller leur parler… *
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda Rin d' un air determiné et dit :

Alors il est ou ton pere ?!

Il se tourna vers Takato et lui dit :

Toi le nul reste en dehors de mon chemin ou tu risquerais d' avoir "bobo".


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:24:41   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Je vais demander. "

Sans le moindre sourire (d'ailleurs, pourquoi elle devrait en avoir dans une situation pareille), elle s'approcha des quelques personnes qui les dévisageaient depuis un certain moment déjà. Les étrangers étaient mal accueilis dans ce village, c'était une terre que même les cartes n'indiquaient pas. Cet endroit n'avait pourtant jamais été comme ça. Certaines rumeurs racontent même la sympathie des villageois et leurs hospitalités peu avant la succésion du pouvoir à son propre père.

De loin, facile de se rendre compte que Rin ne savait pas comment s'y prendre avec des personnes de son âge qui réclamait vengence.


" Rin, ces gens là-bas...Tu les tues quand ? Demanda un enfant parmis eux qui semblait âgé d'une dizaine d'années. "

Sa phrase faisait froid dans le dos, depuis quand les jeunes demandent ça ?

" Je n'ai pas l'intention de leur faire du mal. Dis moi juste où est père ? "
" Mort , ajouta t-il. "

Cette phrase eut un violent choc sur Rin qui attendait ce jour pour accomplir sa vengence et demander un remède pour sa maladie. Le teint aussi pale qu'un mort, elle retourna vers Hiroki et tout le reste pour leur demander :

" Il l'est mort apparamment... "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fit un air bizare puis demanda :

Mort comment? Tué? Par qui? Plus de renseignement Rin s' il te plait. Et pourquoi le petit parle que tu nous tue?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:42:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Tu es trop curieux. "

Mais effectivement, qui aurait pu tué son père et mettre le village dans cet état lamentable alors que son frère qui était une personne aussi puissant qu'un Jounnin n'était même pas parvenu à assassiner son propre père ? Elle reflechit un instant avant de retourner voir le jeune enfant qui avait déjà répondu à une de ces questions. Le doute commençait à envahir son esprit.

" Dis moi tout, s'il te plait. "

" Je refuse, ces gens sont des étrangers. Ce serait un problème s'il entendait tout, non ? Ce sont des ninjas de Konoha. Causer des problèmes n'a plus l'air de te suffir, tu souhaites la mort, non ?"


" Bon d'accord, nous allons savoir tout par nous-mêmes... "

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:01:30   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

a la remarque de Takato il ne put s'empecher de se taire

rhaaaaaa arrete de m'insulter de nul quand je te sauverais la vie dans un combat tu me remercira et me respectera

il s'imagina donc la scene ou Hiroki serais en danger et ou il le sauverais en disant sa va poule mouille tu n'est pas blesser?

il regarda ensuite Toshaka bien q'il n'avais meme pas fais connaisence etant partie de toute urgence sans meme pouvoir dire une objection

**je reve ou ce garcon a dis quand est ce q'elle nous tura?**

il l'a regarda avec un air cretin et un sentiment de non rassurer il parla a l'oreille d'hiroki et dis

t'es sur q'elle l'est normal ta copine ce garcon lui a demender quand est ce q'elle nous turais c'est pas que sa me fais peur mais elle l'est bizzare


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:22:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda Takato et dit d' un air moqueur :

Elle peut pas etre plus bizare que toi !!!!! Et puis elle ne l' est pas point! C' est ce petit qui delire quant a me sauver dans un combat sa serait plutot l' inverse.

Il se voyait sauvé Takato dans un combat en lui disant : "je ne serais pas toujours là, le nul!".


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:58:54   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il cria fesent des geste toujours a la naruto

je te dis que je te sauverais et ce jour la tu aura interet a me remercier et a me respecter

il fixa Hiroki avec des eclairs


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:02:15   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait vraiment etonné et cria tres fort :

Hé mais sa va pas toi tu me sauveras jamais c' est moi qui devrais te sauver parce que tu es nul et un nul reste un nul tu es meme plus que nul tu es encombrant!

Dit il en lui tirant la langue puis il se tourna de façon a ne plus voir son rival!!!!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:08:57   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

quand il l'entendis le mot encombrant il baissa la tete fixant le sol,Hiroki avais raison c'etait un fardeau il ne connaisais que le katon on ne vois pas en quoi il serais utile a la mission puis il se perdis dans le fil de ses penser

**je suis un fardeau...mais je ne reculerais et je prouverais donc que je ne suis pas un boulet**

il resta fixant le sol parlant dans le vide

je suis encombrant tu a raison...mais je fais la promesse sur mes parents que je n'echourais jamais une mission que l'on me donne car tel est ma voix du ninja


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:13:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il eu un flashback quand Takato parla de ses parents de ce qu' il avait vu l' autre jour suite a une technique genjutsu de Mitsuk-sensei une partie non eveillée de sa memoire etait apparue il ne se souvenais plus qu' il avait vu ses parents brulé enfin bref son visage s' attrista puis il se depecha de redevenir souriant et dit :

Takato... Tu es un gros nul


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:18:41   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il remarqua que Hiroki avais faibli et etait perdu sur le fil de ses pensé

je ne comprenais pas pourquoi tu m'en voulais mais je comprend mieux tu te sert de moi pour oublier ta douleur...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:24:45   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Non, je vais te dire comment je fais pour etre fort et toujours souriant je... je fais de ma douleur ma force!

Il y repensa en souriant cette fois sa lui faisait finalement plaisir d' y repenser.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:30:30   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il baissa la tete y pensent

**faire de la douleur sa force, devrais je prendre les insulte d'Hiroki comme une douleur dans mon epreuve donc ce qui m'encouragerais dans ma voix**

il resta la tete baissé

je serais un jour un sannin j'en fais la promesse...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:35:17   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et moi je vengerais mes parents mais tout cela peut atetndre encore un peut il faut profiter tant qu' on a pas de probleme et que Konoha n' est pas attaqué.

Il fit un sourire a Takato c' etait le premier depuis leur rencontre!!!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:45:45   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il le regarda souriant a son tour et lui tendis la main

je propose de s'allier pour cette mission et de mettre nos different de coté pour cette mission et le bien de Toshaka


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:04:45   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki lui serra la main puis dit :

Tres bien on s' allie mais pour cette fois seulement !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:20:09   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il souria avec un air de determination

pour cette fois....

il lui lacha la main et regarda toshaka parler au autres


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:28:45   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Ce serait fantastique si vous pensiez à la même chose pour toutes vos missions et pas uniquement pour celle-ci, qui ne demandera pas beaucoup d'efforts pour un travail en équipe. Bon, dans tous les cas. On va se rendre dans un laboratoire assez sinistre, pour ne pas dire, horrible. "

Ils s'avançèrent donc vers un rocher immense, qui se trouvait à l'opposée de la demeure de Rin. C'était un passage secret et une seule technique pouvait ouvrir cette endroit. Même la téléportation ne marcherait pas pour accéder à ce laboratoire.

" Abzug-Bedienung mittelstark "

Ainsi donc, ils traversèrent le rocher sans encombres (même si c'était assez étrange de ne pas se cogner dessus) et tombèrent dans un endroit assez repoussant pour diverses raisons. L'odeur du sang avait complétement envahie celui-ci et les corps des derniers cobayes s'étaient accumulés les uns sur les autres, dans un coin du laboratoire. Sans oublier les énormes tubes métaliques qui devait normalement contenir les cobayes se situant au milieu de nombreuses machines.

" Bienvenue dans le laboratoire de mon père, j'ai l'honneur de constater que rien n'a changé et que l'odeur est plus repoussante qu'autrefois. J'ai grandie entourée de ses machines et surtout dans ces machines, donc je pourrai vous expliquer leurs fonctions. "

* Les livres... *
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:33:57   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato suivis le groupe et regardais partout il se senti pour voir si sa n'etait pas lui qui puais il regarda donc hiroki et ne put s'empecher de sortir une petite vanne

tu aurais pu te retenir hiroki

il croisa les bras et regarda ailleur

on dirais l'odeur d'hiroki c'est drole

il souria en coin se retenent de rire


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:36:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki avait surtout reperé l' odeur du sang puis il dit d' un air inteligent (mais bon sa fait aps tout un air inteligent xD) :

J' espere que sa ne reste pas sur les vetement quoi que c' est mieux que ton odeur habituelle Takato! Tu as mis du parfum pour cachersa? Mais c' est un vrai prodige!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:38:49   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il ne se preocupa de ce qui lui disais pour le bien de la mission,Takato coura partout touchant au moindre truc du laboratoire tenant tout en main et les fixant mettent sa tete sur les flocon pour voir ce qui avais dedans


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Akatchi-kun, pour ton bien, ne touche à rien. "

Elle s'approcha d'une machine avant d'écrire des mots étranges, très semblables aux formules magiques qu'elle utilisait en temps normal. Comme dans les films de sciences-fictions, une fenêtre de couleur verdâtre apparut devant eux suite à une combinaisons de touches de la jeune fille, montrant ce qu'écrivait Rin à la seconde près :

Erlaubter Zugang

" La technologie est très avancée, ici. Un bouton pourrait détruire ce laboratoire et nous avec. Donc, ne touchez à rien. "

Une porte s'ouvrit alors, parmis les quelques dizaines les entourant. Sans l'ombre d'une hésitation, Rin s'y précipita dessus. Une bibliothèque. Elle s'empressa de fouiller parmis les étagères et tomba enfin sur le précieux livre convoitée.

" Le Journal Intime de Père...Quelle chance. "

Elle feuilleta quelques pages rapidement et lut certains passages à hautes voix :

" Elle commence à me faire peur, beaucoup plus qu'à mon habitude. Etrangement, j'ai cette impression de ne plus être au courant des événements concernant mon village. Aujourd'hui, j'ai juste décidée de travailler sur mon nouveau projet EO74. Comme cobaye, je l'ai pris. C'était une élève talentueuse tout de même, et comme elle était responsable de la mort de mon fils aîné, je me suis dit que si l'expérience tournait mal, ce serait bien fait. C'est ce qui s'est passé. Le laboratoire à explosé de toutes parts. Cette enfant est maudite... mais pourtant, c'est la mienne. Je n'arrive plus à me décider. "

Elle se rendit compte que c'était de elle qu'on parlait et continua la lecture, pensive.

" Ah, il y a des informations concernant Konoha là-bas. Vous pouvez fouillez cet endroit. "

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:58:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fouillait du côté qu' avait indiquer Rin-chan il regardait mais ne trouvait rien puis dit :

Il n' y a rien de mon côté sur Konoha.

Il regarda Rin et dit :

Rin ton pere est-il encore en vie il ne mettait pas de date sur son journal intime? Si oui est-ce que selon la derniere date tu saurais nous dire selon toi si il est mort ou non?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:10:03   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle prit un air méfiant quand Hiroki lui annonça qu'aucune informations concernant Konoha n'était présente. Son père cachait toujours dans cette bibliothèque de nombreux secrets sur les pays voisins qu'il cachait à tous les villageois. Normalement, l'accès à cet endroit était interdit mais Rin avait retenu parfaitement le mot de passe. Suite à la proposition du jeune homme, elle commença à feuilleter les pages et à lire rapidement les dates qui s'affichait dans un coin.

" Son dernier texte date de 5 ans déjà... "

Elle commença à le lire à haute voix :

" Le projet sur l'EO74 est enfin terminé ! Cette enfant à été parfaite, comment dire ? Complétement différente de sa soeur ainée. Idiote, stupide, faible physiquement et mentalement... "

Elle s'arrêta alors de lire, manquant de lâcher des jurons.

" ...Non, il a porté la main sur ma petite soeur ? Ce salaud...comment il a pu lui faire ça ? Elle n'a jamais rien fait pour mériter ce traitement. De plus, c'était également sa fille tout comme moi mais venant d'une personne comme lui, je ne trouve plus rien d'etonnant à sa cruauté. Hiroki, es-tu sûr de ne pas avoir trouvé d'informations sur Konoha ? Elles parlent normalement de Kyubi, et une liste de tous les Ninjas de l'époque y sont présents !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Autres villages cachés  Un village sans nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum