Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Travail dans son restaurant.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:16:52   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bah je pense qu'on pourait aller se promener dans le parc, se serais une bonne idée avec le temps qui fait !

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:17:47   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui on peut aller la-bas

Sourit

HJ:Tu crée le sujet?

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:20:12   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit, contente que l'idée lui plaise.

hj : bah, je veux bien mais on le fait ou? dans la forêt T T?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:21:19   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Se léve

HJ:Ouais on peut le faire la bas

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:26:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

le suis en souriant:

hj; je le fais^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Je peut lui prendre la main?Non je ne peut pas!**

HJ:Ok ^^

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:31:00   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : me prendre la main????

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:32:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

HJ:Et ouais mdr

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:50:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

désoler du doulbe post.

Kiba entra dans le restaurant pour voir si Nayuko y etait

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:23:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle était dans les cuisines et n'avait pas vu kiba entrer

hj: pa grave^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:03:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il n'avait pas appercus Nayuko

**Elle doit etre en pause**

Attend
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:45:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

un client entra, elle sortit et alla servir le client quand elle vit kiba :

ah tiens salut !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Salt ça va?
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:52:31   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

euh... oui je vais bien ! ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:15:20   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je vois que tu as beaucoup de clien aujourd'hui.

Tu veut un coup de main?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:42:46   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

regarde tous les clients et dit en souriant :

comme tu es agile tu pourais maidé !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:16:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je pourrais tout faire pour toi.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:43:28   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête :

euh, d'accord ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:06:42   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:33:22   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

pointe une table du doigt :

tu peux me débarraser cette table, des autres client vont arrivé!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:37:58   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

D'accord.

Se dirige vers la table et commence a débarraser la table

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:41:15   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle servit d'autres clients tout en regardant kiba un sourire aux lèvres

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:19:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba avait fini de debarraser
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:24:44   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle mit des couverts sur la table d'ébarrasser et remercia kiba

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:25:11   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba fit un sourire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Travail dans son restaurant.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum