Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Travail dans son restaurant.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:53:25   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle sortait des cuisines, plusieurs plats dans les bras et les ramena aux destinataires. ce soir là il y avait beaucoup de monde, donc beaucoup de travail ! ^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:25:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba arriva

Salut euh...un coca steup

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:38:26   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit au nouvel arrivant et dit :

bien sur. je vais le chercher tout de suite. vous pouvez vous assoier.

nouveau sourir.
puis va dans les cuisines

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:54:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

S'asois et attent

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:55:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle revint deux minutes plus tard avec sa commande et lui tendit en souriant.

ton chien souhaite quelque chose ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:58:44   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Akamaru aboya

Non il veut rien

Merci pour la boisson

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:59:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

pas de quoi

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:00:30   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Bois

Sa fait combien de temp que vous êtes ici?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:02:09   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

que je travail dans ce restaurant ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:02:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

ouais et dans le village aussi

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:03:44   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

dans le village, j'y suis né donc depuis toujours et dans ce restaurant

sa mine devint triste
depuis la mort de mes parents

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:04:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Merde!!**

Euh...j'suis désoler

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:05:26   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit a nouveau

pardon de quoI? tu m'as rien fait !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:07:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Te regarde

**Ouf elle a retrouver le sourire**

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:09:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

s'approche de lui

t'es mignon t'es de quel famille ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:11:24   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je suis de la famille Inuzuka

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:12:26   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

ah oui, la famille qui... on des chiens et qui se battent avec eux en combat...? non?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:13:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Eh ouais,nous et le chien font qu'un

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:16:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

chaque famille de konoha on un don spécifique qui leur est propre ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:18:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Eh ouais et toi tu as quelque chose de speciale?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:19:48   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

non pas vraiment...
enfin...

je peux guérir les gens mais...

secoue la tête
je ne sais pas controler ce pouvoir, je peux sauver un ennemi sans m'en rendre compte !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah pas bien sa!

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:22:35   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

je sais.
c'est un peu pour sa que je sui faible

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:23:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah,et en corp a corp tu te bat bien?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:29:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sa peut aller, le prof m'a dit que je suis très agile mais sinon...
sa va pas plus loin

sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Travail dans son restaurant.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum