Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

la traitrise de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti des frissons et se demenda ce qui lui arrivais, il decida de bouger et de courir vers elle pour allez se battre, il l avais un couteau sur lui et fonca a toute vitesse sur elle

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 18:41:06   

fait attention a toi Mitsuko... tu pourrais te faire tuer!
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:43:56   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle esquiva l'attaque de Sasuke. Elle le regarda et dit:

"Fais le bon choix, ou tu le regrettera."

Sur ces paroles, la flamme de ses yeux devint un brasier. Elle disparu.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l etait a genou se demendent ou la jeune fille etait passez, il regarda naruto et dis

j ai choisi mon chemin et c est orochimaru....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 18:46:40   

Tu fais le bon choix tu deviendras puissant...

il regarda naruto

Quant a toi jeune garçon ne te mele pas de sa
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle réapparu, et s'approcha de Sasuke.

"Tu crois choisir la voie de la puissance... mais tu te trompe."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:18:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repliqua aussitot

je n ai pas besoin de toi pour decider ce qui est bon pour moi...

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:21:01   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle souria.

"Ce n'est pas seulement pour toi que je te dis ça."

*Il ne comprend donc pas...*

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

se relevent et regardent le sol les yeux fermé

je ne vis que pour moi desormais et ne pense q a moi

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle s'approcha un peu plus de lui.

"Regarde-moi droit dans les yeux, et dis moi que tu pourrais tous nous tuer, moi la première."

*Je dois empêcher cela... à tout prix!*

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:29:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda mais il n y avais vraiment plus moyen de lui faire changer d avis , sasuke etait pret a tout pour tué son frere meme si pour cela il devais s allier a l ennemis, il la regarda donc et souris en coin

si vous m empecher de partir alors je me battrais pour q on me laisse avoir ce que je veut

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:32:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle baissa les yeux.

"En le suivant, tu deviendra complètement fou, fou à lier. Tu nous tueras, tous. Je l'ai vu..."

Elle regardais Sasuke, toujours avec cette flamme dans ses yeux.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:35:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dis sur un ton froid n ayant aucun remord

si il faut que sa se passe pour me venger de mon frére alors sa devra se passé, je choisi seul de mon destin desormais

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:41:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle lui lanca un regard noir. Et dit d'un ton glacial.

"Comme tu voudras. Mais tu ne me tueras pas, j'en fais le serment.
Il faut juste que tu saches... tu mourras dans ta quête de pouvoir, en suivant Orochimaru."

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 19:45:48   

quand je lui est apposé ma marque il avait deja prit le risque de mourir et il a survecu...

Uniquement grace a sa haine et rien d' autre pas grace a ses amis mais grace a a sa haine et se sera toujours pareil il survivra grace a sa haine et moi je vais lui donner ce pouvoir qu' il convoite tant!
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:46:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est ce que tu dis!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 19:59:08   

il avait une chance sur 10 de survivre et puis... ne me parle pas sur ce thon ou tu pourrais ne jamais revenir vivante de cette foret
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:05:20   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se mit à rire.

"Tu n'aurais même pas le temps de m'atteindre."

Elle disparu dans un brasier.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 20:07:30   

*elle veut vraiment mourir... dommage elle aurait pu etre utile a mes plans ce n' est pas grave son cousin est assez interessant*

Sasuke suis moi a moins que tu veuille tuer naruto
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:11:49   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle n'avait pas atterri bien loin: juste à quelques mètres. Elle revint vers Orochimaru.

"Tuer Naruto? Tu crois qu'il y arrivera?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 20:14:10   

je pense que oui mais si il me laisse l' entrainer hun hun... meme sans utiliser la marque il battra Naruto sans faire d' effort

*j' espere qu' apres ce que je viens de dire il va etre confiant et convaincu*

Quant a toi, entraine toi Mitsuko car bientot je te donnerais une grande mission et il faudra etre fort pour ne pas mourir et tu ne l' ai pas asser
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

"Me donner une mission?"

Orochimaru avait éveillé sa curiosité.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 20:19:01   

Oui mais tu n' en sauras pas plus et cette mission aura lieux dans longtemps mais je veut que tu t' entraines et que tu deviennes forte sinon tu seras inutile
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:23:29   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

"Que sais-tu de ma force?!"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 20:25:53   

tu vis a Oto no kuni je sais tout de toi tu sais que je suis Orochimaru alors tu sais que je te bat tres facilement je te proposais juste comme tu es de mon village caché de te laisser en vie mais si tu ne me laisse pas le choix je pourrais bien te tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  la traitrise de SasukeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum