Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 la traitrise de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:34:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres que kabuto lui ai fixé rendez vous et lui ai promis de le rendre plus fort, sasuke decida de pasez a l ennemis car il l etait pret a tout pour accomplir son reve de vengence, kabuto lui remis les pilule pour passez au niveau deux , apres etes reveiller il se dirigea vers le repere d orochimaru

HJ: kabuto j ai recommencer le sujet car l ex naruto ne revenais pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:55:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il vit Sasuke et dit cria :

"Sasuke ! Qu'est-ce que tu fait ?!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 17:55:35   

hj : Kabuto tu es parti a l' etranger enfin je sais pas mais tu reviens aps donc...

Il arriva tranquillement et vis sasuke un sourire s' afficha alors sur sa bouche

Sasuke tu as fais le bon choix desolé Kabuto est en mission il n' a pas pu venir, viens je t' emmene a Oto no kuni la bas, tu apprendra a controlé,utilisé la marque mais treve de bavardage le chemin est long nous devons apsser par els autres villages en route suis moi

il parti assez lentement pour que sasuke puisse le suivre
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:57:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers naruto

naruto.... ne te mele pas de sa.... retourne a konoha et laisse moi faire ce que j ai a faire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:00:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Jusque là, elle était restée tapie dans l'ombre.

"Ce que tu as à faire..."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:01:37   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il le regarda et dit :

"Tu trahis Konoha ? Tu ose faire ça ? Après tout ce qu'on a fait pour toi ? Arrête ! C'est de la folie !"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna de l autre coté voyant une autre fille qui lui barrais le chemin il semblais ne pas la connaitre

qui est tu ? et ne te mele pas de mes affaires... je deteste sa... naruto ne me dis pas ce que j ai a faire...

il s enerva


a cause de konoha je stagne et n avence pas

Message édité le 04-06-2006 à 18:02:28 par Uchiwa Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:03:34   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle le regarda avec un air déterminé.

"Si tu trahis Konoha, ce sont aussi mes affaires."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda, baissa sa téte et ria d un air presque malefique

konoha.... je ne suis plus de konoha... il ne m ont rien appris je n ai pas progresser....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il le regarda et dit :

"Tu ne nous laisse pas t'aider ! Tu va te faire avoir, Sasuke !"

Il se mit devant lui et dit :

"Je refuse que tu parte ! Je peut peut-être pas te piffer, mais je refuse que tu partes ! Pense à Sakura !"

* Je pense pas que ça marche... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repeta ce q il l avais dis a sakura avant de repartir

naruto.... j ai cru que vous tous et moi c etait possible mais les amis nous ralentisse... mon coeur a choisi la vengence....si tu est vraiment mon amis laisse moi partir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

"Nous ne te laisserons pas partir. De plus, Ayumi en serait complètement anéantie..."

*Il ne partira pas. Si il part, je le tue.*


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:12:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris ne veut meme plus entendre raison

je te l ai dis je ne ferais pas demi tour....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:14:40   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Avec grâce, comme un cheveux sur la soupte, Naruto dit :

"Sakura et Ayumi t'aiment plus que tout ! Si tu parts! tu les détruiras !"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:16:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regarde naruto mechamment ignore carrement ce q il dis

tu crois que les amis t aide a t avencer... tu est un boulet naruto...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 18:20:07   

Il se tourna vers Mitsuko

que fait tu ici toi? je ne t' avais pas donné de mission je crois bien?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda Orochimaru avec un air malicieux.

"Non, je me promenais, c'est tout."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:28:05   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle s'approcha de Sasuke, et marmonna:

"Je t'interdis de partir, pas maintenant."

*Il ne doit pas partir... c'est trop tôt...*


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:29:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris malicieusement

tu crois sans doute que je vais ecouter une ninja que je ne connais pas ici je n aurais pas le pouvoirs avec orochimaru j aurais un pouvoir que je n imagine meme pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Une flamme apparu dans ses yeux.

"C'est ce que tu crois."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se demenda ce que cette flamme etait et recula en sautent pour se tenir sur ses garde


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle le regardais droit dans les yeux.

"Reste."


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il cria

tu ne me fera pas rester tu entend...?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2006 à 18:36:13   

Mitsuko trahirais tu la le village d' Oto? Sasuke dois venir de notre coté pour devenir plus fort alors ne nous barre pas la route. Compris?!
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle n'entendit même pas les paroles d'Orochimaru.

"Sasuke... tu cours à ta perte. Tu dois rester: je te le prouverais."

Elle n'avait pas quitté Sasuke du regard, sans même cligner des yeux. La flamme dans ses yeux était devenue bleue.

Message édité le 04-06-2006 à 18:39:45 par Mitsuko Naara


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  la traitrise de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum