| | | | | | Posté le 24-07-2006 à 18:00:25
| Elle remis des cheveux a l'arrière de sa nuque, en lui souriant -Arrigato |
| Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 18:58:02
| il regarda Ino et dis j'aurais voulu laisser continuer la fougue de la jeunesse mais je dois aller m'entrainer
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
| | Posté le 24-07-2006 à 22:01:21
| Souit en l'écoutant, elle savait sa renommé en ce qui concerné l'entrainement -Je vais aller m'entrainer aussi!Bon entrainement, Lee-san |
| Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 22:04:15
| il dis d'un air determiner Arrigato Ino Chan bonne entrainement a toi aussi HJ: trop belle la banniere d'ino
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
| | Posté le 24-07-2006 à 22:07:35
| hj: Merciiii!!!! J'ai testé pour pouvoir te faire l'effet sur celle de Lee, mais c'est a revoir comme tu a du remarqué ^^ dj: elle souriat avant de s'incliner légèrement, partant de son côté |
| Posté le 24-07-2006 à 22:09:25
| hj: lol prend ton temps c'est pas pressent ^^ Dj: il parti a son tour de son coter
| |
| | | | | | |
|