Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

¤Sweety¤

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:27:01   

Ino qui avait livrer toute ses fleurs, décida d'aller un peu se détendre dans les bains chaud, assise dedans depuis un peu de temps, somnolente, certainement du a la chaleur, elle laissa echaper un leger soupir de plaisir
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:30:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

fesent une pause bien meriter Lee etait dans le bain mixte lui aussi il n'avais pas encore vu Ino, il coura dans l'eau et dis

chaud devant le resplandissant fauve de jade de konoha est arrivé

il plongea dans le bain mixte

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:31:45   

Ino fut aspergé d'eau bouillante sur son visage, prise d'une crise de nerf, on aurai cru qu'elle avait utilisé le décuplement de taille partielle , tellement elle crier fort, le poing brandit vers Lee

-ESPECEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEE BAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:33:20   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee se tena la tete due au coup il regarda ino et dis

désolée Ino chan je ne t'avais pas vu je suis confus

la boss se fit voir sur sa tete

--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:36:14   

Toujours en rogne, Ino se remis en place, avant d'essayer de se décontracter a nouveau ^^
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:39:10   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il mis sa main en avant comme a son habitude quand il semblais determiner

choji kun et shikamaru kun ne sont pas avec toi?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:40:18   

Elle roula des yeux d'un air très mélancolique d'un coup, avant de posé sa tête sur le rebord

-Ils sont en mission.......
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:41:39   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta la a la fixer

tu ne les a pas accompagné?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:44:44   

-Tsunade-Sama n'a pas voulue

Maintenant elle était de trop triste...Pourquoi Tsunade ne l'envoyer plus en mission depuis la dernière avec Sasuke? Elle n'avais pas été si boulet que ca elle trouvé...

-Gros sorucil...Tu trouve que je suis un boulet?
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:47:22   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il ne s'attendais pas du tout a cette question il reflechis un moment et repondis

euh non je suis sur que tu est tres douer pour les mission crois moi tu n'est pas un boulet ino chan

il souria de son air colgate

puis au moins tu sais utiliser les technique de ninjutsu toi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:50:11   

Elle fit une moue a la Ino avant de le regardait

-A quoi sa sert si je ne peux même pas prouver que je sais les utilisé avec brio? Ils ont dissout le inoshikacho la...C'est catastrophique sa! Même si Chôji ne pense qu'a manger, et que Shikamaru est d'un ennuie mortel, j'dois avouer que je les aimait bien

Elle pris un air mencant en le regardant

-Et ne t'avise pas a le leur dire !
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:52:45   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta la et fit un oui de la tete le poingt fermer vers l'avant

je ne dirais rien ino channnnn

il l'a regarda et repondis

mais je sais que tu n'est pas un boulet car tu n'est pas la seul a etre melanger dans les equipe j'ai du faire une mission avec Gaara donc tu vois

il fit la pose du mec cool

Tsunade sama ne pense pas de mal de toi si je me trompe je devrais faire 5000 tours de konoha

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:54:54   

Ino ouvrit la bouche, les yeux grand ouvert: 5000tour de Konoha? Quel mytho se mec la! Pourtant, elle savait que le Lee avait toujours tenu ses promesses, elle lui souriat donc

-Merci...Gaara? C'est qui?!
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:56:14   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il referma son poingt et repondis a la question se rassiyant dans le bain

un ninja de Suna qui s'est mis au service de Konoha...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 10:57:37   

-Y a riend e surprenant...Suna et Konoha ont vécu en paix depuis bien longtemps, ce n'est pas la premiere fois que l'hokage et le kazekage s'entre-aide!
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:00:13   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda l'eau et repondis

Hai sauf que Gaara etait un ex psychopate il l'avais pris part a la guerre lorsque konoha a ete affaiblie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:01:48   

Gaara...Mais oui! Alors c'était lui! Ce rouquin? Qui avait parrait il, tuer 14 ninjas depuis son arrivée a Konoha sans que personne n'est reussit a prouvé sa culpabilité?!

-Oh...Je vois...Je ne lui ferai pas confiance, moi
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:03:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda ino et repondis

Sasuke kun l'a fais changer de camp lui fesent comprendre que c'etait important d'avoir un but dans son existence

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:04:25   

-SASUKE-KUN?! Je confirai ma vie a ce Gaaraaaaa!
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:05:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il resta la a la regarder etonner q'elle aille changer aussi rapidement d'avis elle qui ne fesais meme pas confience a ce gaara au commencement

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:06:44   

devenue la reveuse, Ino se demandé s'il ne fallait pas qu'elle joue les psychopate pour que Sasuke lui accorde enfin un peu d'attention ^^
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:18:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Voyant que ino restait pensif Lee la regarda et repondis

ino chan est ce que sa va?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:20:45   

Étrangement, les baguette ainsi que le Sasuke qiu mangé ino lui fit retrouv très vite ses esprit, elle se tourna vers Lee qui lui avait parler, avan,t de faire un graaand sourire

-Ca va!! Ca vaaa!Pourquoi ca irai pas heiiin? Moi ca vaaa!
Rock_Lee
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:27:30   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda impressioner q'elle aille reagis comme cela quand il avais parler de Sasuke

je sais pas je te trouve drole quand j'ai parler de Sasuke

il senti son front pour voir si elle l'avais de la fievre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 11:29:03   

La Ino deja au bord, fit une mouuuue, bien sur qu'elle était chaud, elle se trouvé dans un bain thermal! Elle souriat forcé

-Bien sur que non! Pourquoi j'aimerai Sasuke-Kun heiiiin?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  ¤Sweety¤Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum