Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Silencieuse atmosphère.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:10:49   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il fit des geste et recommenca sa crise il cria

je refuse de laisser mourir qulqun devant moi sans rien faire et de rester impuissent en te voyant peu a peu mourrir a cause de cette malediction alors prend cette chose que ton pere t'a donner et arrete de t'appitoyer sur ton sort

il lui avais crier dessus


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:29:00   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Tape violement sur le sol avec son pied.

M'APITOYER SUR MON SORT ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ???

Je crois que je vais aller voir Lee, lui au moins me dira pas que je m'appoye sur mon sort alors que j'ai tout fais pour détruire cette fichu de malédiction !

elle sortit de la maison à la volée, claquant aussi très violement la porte..



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:30:42   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il su q'il l'y avais ete un peu fort et baissa la tete lorsque celle ci avais reclaper la porte...il fixa le sol cherchant une solution puis s'enerva a son tour

rhooo et bien reste seul toi et ta malediction

il sorti quelque minute apres elle


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Silencieuse atmosphère.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum