Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha 

 Silencieuse atmosphère.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:34:18   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi était arrivé à Konoha il y a de cela une semaine, elle s'était déjà habituer au coin, elle ne connaissait peut être pas tout les recoins de ce village mais elle avait déjà prit quelques repères. La jeune fille avait aussi prit le soin d'acheter un petit appartement pas cher au dessus d'un magazin. Ce lieu vendait de tout, s'était en fait comme un mini supermarché. Cela l'arranger un peu, comme cela elle n'aurait pas besoin d'aller tout au bout du village pour aller chercher quelques sachets de nouilles pour les préparer chez sois.

Il devait être une heure du matin quand la jeune fille sortit dehors, elle marchait dans le centre du village qui semblait très silencieux. Elle poussa un soupire joyeux même si elle aurait aimé tout de même rencontré quelqu'un.

Mais au fait... Pourquoi était elle sortis a cette heure ci ?

Arashi n'arrivait pas à dormir, à cause de cette étrange malédiction qui scellé toujours sa famille. Son visage devint tout à coup sombre.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:38:06   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato qui etait toujours poursuivi par les gardes due a ses sale coup dans konoha coura a toutes vitesse apres s'etre fais rattraper peu de temps auparavant il l'evita tout les villageois de konoha de justesse mais ne put eviter la jeune femme qui etait devant lui une fois de plus il se gogna sur elle ayant semer les gardes

Aie Aie Aie...

il se tena la tete de douleur ayant une deuxieme bosse sur la tete une fois de plus il s'etait gogner...


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:52:18   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi faillit tribucher mais réussit tout de même a rester de bout, elle regarda le garçon qui l'avait bousculer, apparement il avait fait une bêtise, qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire de toute façon, c'était son problème. Elle essaya tout de même de réagir, il lui tendit délicatement et harmonieusement sa main vers lui pour l'aider a se lever. Mais toujours sans afficher un mot.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:59:33   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il lui pris la main mais une fois de plus les villageois le rettrapa et Takato sauta sur place de peur

aie aie aie faite quelque choses il vont me reduire en bouillie

il resta derriere elle et les montra du doigt

je pense que j'ai un peu exagerer sur ce coup la


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Faire quelque chose ?

Arashi leva les yeux au ciel rapidement, elle sortit son épée et les pointa vers les villageois en furient :

celui qui s'avance je le met en charpie. et ne prenez pas cela à la rigolade. Je plaisante rarement.

Arashi garda l'épée pointer vers les villageois, attendant leur réaction, elle savait très bien qu'elle réafissait d'une manière assez brutale mais c'était sa manière à elle se s'exprimer.

Elle fixa chaque villageois droit dans les yeux.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:24:30   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Takato qui etait un gars tres moqueur se moqua des villageois en fesent des grimace montrant ses fesses et fesent des langues en tirant l'oeil car cette fille le protegais

vous avez entendu ma copine va vous exterminez si jamais vous approchez de trop pres...

il continua ses grimace


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:30:29   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Elle fronça légèrement les sourcils, il en profitait un peu trop là, elle décida de bouger. Elle rangea son arme et dit au villageois :

Finalement. Je crois que vous pouvait y aller.

... Elle était bien gentille de l'aidé un minimum, et lui en profité un peu trop, surtout qu'il la prenait pour sa copine alors qu'elle le connaissait seulement depuis quelques minutes. Que c'était absurde... Elle s'écarta et s'assit.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:50:51   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

voyant que la jeune fille s'ecartais il l'arreta ses grimace et fit une tete genre oh oh les villageois rigolais et Takato begaia, il regarda la jeune fille et se mis devant elle en fesent des geste incomprehensible

aie aie si il te voye avec moi il vons aussi s'en prendre a toi quand ils se seront occupé de moi....

il l'a regarda et repondis

c'est sa que tu veut en mettent son index en avant


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:18:41   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Elle croisa les bras un petit sourire malicieus sur le visage, elle dit :

Moi je ne risque rien, je sais me battre.

Elle avait dit cela non d'une façon moqueuse, mais pour présiser que cette fois elle ne l'aiderais pas, un peu genre ; débrouille toi tout seul je ne suis pas ton chien. La jeune fille poursuivit :

Je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un simple bouclier.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:10:18   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il continua de crier du genre surexiter mega dingue et de faire ses geste incomprehensible

aie aie aie mais tu est une ninja tu te dois d'aider ceux qui sont en detresse comme moi...

il l'a regarda et repondis

a moins que tu ne serais pas une ninja


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:21:48   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Si, je suis une ninja. Si j'ai dit que je savais me battre ce n'est pas pour rien.

Et si tu étais vraiment en détresse, tu n'aurais pas fait le pitre quand je t'avais aidé...

Elle ne décroisa pas les bras, elle attendait la réaction du garçon. Pendant ce temps les villageois les regardaient s'échanger des phrases. Ils n'osaient pas vraiment les intérreompre.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:26:46   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il continua ses gestes incomprehensible les habitant se demendent de quoi lui et la jeune fille parlais, il fixa la jeune fille et lui repondis

et bien dans ce cas tu aura ma mort sur ma conscience et je viendrais te henter pour ne pas m'avoir defendu

il l'a fixa attendent sa reaction


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi le regarda de haut en bas, se demandant si ce garçon n'était pas sortit hier de l'école maternelle, elle lacha un soupire. et se répéta la dernière phrase qu'il avait prononcer, elle éclata soudainement de rire.

ta mort sur ma consience ?

Elle essaya de se calmer, c'était la première fois qu'elle riait autant...

Elle le fixa un instant après s'être calmer puis lui dit :


Je ne pense pas avoir ta mort sur ma conscience alors que je ne te connais que depuis cinq petite minute.

Mais puisque je ne suis pas un démon... Je vais t'aider.

Arashi l'attrapa par le col, et le fit entrer rapidement dans sa maison, elle referma la porte derrière elle. Les villageois s'énervaient, mais quand elle ressortit, ils se turent.

Elle demanda calmement qu'ils s'en aillent, ils s'executèrent tout en regardant la fille bizarrement.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:46:16   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

Dés que les villageois furent parti Takato revena sur la moquerie de la jeune de fiie de toute a l'heure

ne te moque pas de moi

il l'a regarda il mis son pouce vers lui et dis


je m'appelle Takato Akatchi et je serais le prochain Sannin c'est mon but

il l'a fixa

tu rira moins que je le deviendrais et tu me respectera et arretera de rire de moi

il se mis sur la table de la maison de la jeune fille et cria

on m'appellera Akatchi Sannin


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:51:19   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi referma la porte derrière elle, elle avait écouté sans rien dire ce que le garçon avait à dire, mais elle n'en tiens pas compte pour autant, elle ne fit qu'avancer vers lui. Quand il eut finit son petit speatch elle dit en le regardant brièvement :


Super ton but.


Mais, qui dis que je me fichait de toi tout à l'heure ? Ah, si un petit peu, mais c'était tout de même un petit peu imbécile ce que tu m'as dit non ?


Elle afficha un léger sourire et dit :


Moi je suis Arashi Yukiko, mon but est de détruire la malédiction qui enchaine ma famille...


son visage devint soudainement triste



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:53:35   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

la voyant triste il l'arreta de faire le pitre, il descendit de la table et s'approcha d'elle

une malediction?

q'etait cette fameuse malediction?

q'entraine cette malediction?

il l'attendis la reponse de la jeune fille


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:11:52   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Cette malédiction est très compliqué à expliquer...

En bref, je mourrerais dans vingt ans.

Annonça elle en baissant la tête, en réalité, elle n'avait aucune envi de raconté tout sur sa famille, c'était trop dur...

Trop...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:21:20   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il mis ses deux main sur derriere lui et regarda la jeune fille

mourir dans 20 ans mais cette malediction est t'elle si grave

Takato etait du genre a vouloir tout savoir

tu m'a aider alors je t'aiderais a te debarraser de cette malediction et ceci est une promesse sur laquelle je ne reviendrais pas

il l'a regarda de son air determiner a l'aider et pret a tout faire


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:58:07   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Elle le regarda un instant, essayant de comprendre son regard, pourquoi été il aussi déterminé alors qu'elle lavait simplement sortit d'un petit problème. Il ne se rendait pas compte, que cette malédiction était presque imbrisable... Puisque aucun membre de la famille, savait comment la rompre. Elle baissa tristement la tête et dit tout bas ;

C'est très gentil de ta part...

Mais... Moi même de n'ai jamais trouvé comment la lever...

Personne ne sais.

Personne.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:55:29   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il mis sa main sur l'epaule de la jeune fille et repondis

on trouvera un moyen....je t'ai promis que je t'aiderais du mieux que je peut et je ne compte pas baisser les bras et sache que je ne reviens jamais sur mes mots

sa mentaliter avais changer c'etait comme une tout autre personne qui parlais


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:01:04   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Un demi sourire s'afficha sur son visage, elle le regarda un moment silencieusement puis lui dit :

Bah, bonne chance alors.

Elle avait dit cela avec ironie, elle était persuader qu'il n'y arriverait pas. Et puis, comment un garçon qui connaissait rien sur elle pouvait il parvenir à lever cette misérable malédiction. Si déjà ceux de sa famille, et elle même n'avait pas trouver le moyen, comment lui pourrait il y arrivé ?

Elle baissa les yeux. Son regard était toujours triste, mais elle essaya malgrès tout de rester normal, d'être contente que quelqu'un veuille l'aider, elle le regarda a nouveau puis dit :


C'est une promesse bien lourde... Cela va vite t'encombrer...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:40:13   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il repondis en souriant et en fermant le poingt, il repondis d'un ton ferme

en tant que ninja et futur sannin je me dois d'honorer les promesse que je fais q'elle sois lourde ou pas

il l'a regarda et dis

pour commence raconter moi l'histoire de cette malediction


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:53:15   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Elle resta silencieuse pendant un court instant, le regardant. elle réfléchissait comment elle allait interprété cette malédiction... Elle releva la tête et commença :

La famille Yukiko est la famille la plus ancienne de Suna no Kuni, elle recherchait par dessus tout la puissance. Un homme, leur chef, décida donc d'accroitre leur puissance, il installa sur chaque membres de la famille Yukiko une marque ; la rose noire. Une marque très spéciale. L'Ainé de la famille Yukiko, possèdera au fur et à mesure une puissance peu commune. A chaque fois qu'un membre de cette famille décède, la rose noire dans le dos de cette personne absorbera le chakra de chaque membres décidé. Et ainsi pendant des centaines d'années, mais à force que le chakra s'accumule sur chaque déscendant, la tache noire dans les poumons de cette personne grandira. Le faisant mourir... Mais, ce n'est pas tout, à chaque déscendance, dix ans de vie lui est perdu, mon père est mort à 46 ans, moi je mourrais quand j'aurais environ 33 ans... C'est comme un pacte entre Satan et la famille Yukiko...



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Takato Akatchi
Genin
Takato Akatchi
216 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:57:50   Voir le profil de Takato Akatchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Akatchi   

il baissa les main comment une malediction et surtout un homme de sa famille pouvais leur mettre une tel malediction qui fesais q'elle mourrais a l'age de 33 ans, mas il compris que c'etait un preter pour un rendu de la puissence mais la mort ensuite...il regarda la jeune fille avec un regard de compassion voir de pitier, il ne su comment empecher cela il devais bien exister un moyen d'echapper ou de rompre cette terrible malediction il lui repondis

jusque maintenent y'a ti eu des exeption a la regle ou y'a t'il un moyen de briser ce sceau...de briser cette malediction..je sais pas on pourrais chercher dans les livres il devrais bien exister quelque chose sur cette malediction


--------------------
Katon Gougakyou no jutsu
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:07:33   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

Arashi baissa la tête, tout ça elle l'avait bien essayé pardi ! C'est la première chose que ferait un homme pour trouver un indice. Mais rien, cette malédiction était presque plongé dans l'oubli. La jeune fille essaya de relever la tête mais avec peine et dit :

Non. C'est déjà à oublier...

Je te l'ai dit, j'ai tout essayé.

Mon père m'avait donné quelque chose mais...

Arashi se tut.



--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le centre du village de Konoha  Silencieuse atmosphère.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum