|
Uzaiki Zankuza | Chef des ANBU | ANBU | | | 834 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 22:15:56
| Euh...Ou trouver le logiciel pour decoupé un morceau de video (par exemple si je veut je prend dans un episode Naruto) Sasuke en train de balancé des Kunai. Enfin ou trouvés le logiciel qui permet de crée des gifs video qu'on prend directement d'une video. Et comment s'appelle-t'il merci.
-------------------- |
|
Keichi Onohi | Genin | | | 255 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 22:35:21
| Moi je les fait a la vieille methode, autrement dis: capture d'image par image, puis regroupement dans un logiciel ^^ Pour les faire directement c'est ulead gif animator
-------------------- |
|
Tohsaka Rin | ~°o Moi, sadique ? o°~ | Chûnin | | | 267 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 22:55:39
| Je voulais te demander comment redimensionner une image animée tout en gardant la qualité d'origine ? Est-ce possible de faire ce genre de manipulation(s) avec un autre logiciel que Adobe PhotoShop (conseillé mais payant, j'ai la version complète mais je n'arrive plus à lancer le logiciel). Quand je retrouverai mon PC, je te demanderai de dire ce que tu penses de mes signatures que j'ai fait. Sinon, pour tes bannières\boutons, c'est en majorité très simple, une animation (ce qui demande énormement de travail) et un texte, nan ? (J'ai regardé vite fait Respect en tout cas. [Allez, à Mardi tout le monde. Je sens que quand je vais revenir Sasuke va voir à quel point j'vais devenir folle sur MSN, bouahahahahahaha <= Crise passagère, inutile d'appeller les secours.] |
|
| Posté le 22-07-2006 à 22:59:08
| Oui ^^ comme la j'ai fait des icones animé, j'me suis pas foulé a faire des effet a part peut etre un effet "sépia" que j'ai ajouté ^^ Moi j'utilise photoshop et irrémédiablmen imageready , qui permet de reduire les images sans touché a leur qualité...c'est pourquoi j'peux pas te conseillé ^^ Mais je peux te le faire bien sur ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:31:06
| T_T, me reste juste à tout réinstaller. J'ai eu le temps de faire quelques animations avant mais c'est très simple, je ne me préoccupe même pas du texte, j'aime pas faire compliqué sans mentir, vous voyez le genre qui abandonne ces créations 5 minutes après... Bien sûr, si tu peux les faire à ma place, j'en serai ravie mais malheureusement, ce n'est pas du Naruto sur le coup =D, mouahahahaha... (Merde, je viens juste de me rappeller qu'un ami m'a dit qu'on pouvait redimensionner sous Image Ready -_-...ouuuuuin, je suis trop bête.) |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:35:10
| Pas grave va, passe et j'te fait ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:40:31
| Bah, en faite, je ne suis pas sur mon ordinateur donc, j'ai aucun de mes fichers à te passer. Et je préfère que tu ne fasses pas de recherches sur l'anime en question (comment ça t'en avais pas l'intention XD ?), on ignore sur quel genre de choses on peut tomber et puis, voilà quoi...moi, menteuse ? C'est mieux que je trie d'abord, Google sait pas le faire correctement, mouaha. |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:42:22
| Expdrrrr!! D'accord, j'attendrai ^^ ca me permettra de continuaiiiiiiit mes projet que j'ai pour se soir xD
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 09:29:26
| C'est quoi un screencap Micke ?? |
|
| Posté le 06-08-2006 à 17:56:40
| capture d'ecran ^^
-------------------- |
|
Maetsuragi Shiro | Shadow Sylph | Jounin | | | 366 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:27:19
| Vous faites des signs persos ? Je peux en avoir une ? (Mon avatar dessus ? ) Svéééééééé Péééé
-------------------- Do You Wanna fight with me ? |
|
| Posté le 11-08-2006 à 20:46:53
| nan y donne des bann qui trouve sur internet,va plutot dans mon atelier |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 17-08-2006 à 18:24:06
| J'crois pas Hatake...Si tu sais pas franchement, dis rien, parce que franchement c'est vexant...Moi j'les fait mopi même mes banns
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 19:35:12
| Ouaip, mais évite de faire des erreurs de frappe ^^" C'est Kage Bunshin, pas Bushin sur le bouton
|
| Posté le 17-08-2006 à 19:47:07
| Ouaip, bin l'erreur est humaine, alors si t'sds pas content, la porte de la sortie t'est ouverte ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:14:42
| Te vexe pas parce que je te fais la remarque, c'est juste la première chose que j'ai vue en m'inscrivant alors ça m'a marqué
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:15:17
| J'me vexe pas ^^ J'espere juste que tu t'en remettra ^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:36:05
| Lol, c'est pas vraiment ça mais le fait qu'un nom de technique soit baclé =/
|
| Posté le 17-08-2006 à 20:37:13
| Mon pauvre....reprend tes esprits va...Va pas nous faire une crise cardiaque...Quoi que
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 20:37:42
| lol c'est bon stop les mec
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-08-2006 à 22:03:12
| je parlait pas de toi mes j'ai regarder le premier message de neji et j'ai vu marqué qu'il m'étais les bann qui trouve sur internet j'ai pas di que vous s'avez pas faire les bann ^^ |
|
tayuya isumaki | la melodie de la mort .... | Genin | | | 18 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 15:04:09
| salu chui nouvo c ayumi ki ma doner ladresse ia moyen kon mexplique komen sa marche? |
|
tayuya isumaki | la melodie de la mort .... | Genin | | | 18 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 15:10:32
| ia moyen davoir une signature help me et komen on passe chunin? |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-10-2006 à 15:10:33
| je vais y'aller doucement 1) il te faut un pseudos avec une majuscule au nom et au prenom 2)tu ne peut pas prendre kakuro en avatar car il l'est deja prit 3) tu a droit au avatar de n'importe quelle manga 4) va dans profil et change ton pseudos en mettant une majuscule au nom et prenom 5)va lire le reglement et ensuite presente ton personnage 6) ceci est un forum rpg ou tu vis la vie de ton personnage 7) amuse toi bien en esperant que tu aille compris ^^
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
|