Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Web design 

SIGNATURE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:55:01   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Bin j'ai que cette photo qui decris mon personnage je m'en suis donc servie pour ma banniére ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 20:40:40   

Moi je la trouve cool !
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:06:27   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Et dite comment vous trouvez celle la?

C'est pour moi pour un fofo dbz ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2006 à 22:01:44   

Je la trouve super.
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ouais, elle est pas mal ^^
(avec près de 9 jours de retard par rapport à la réponse de Killua ^^)

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:31:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lol jp pas mal comme toujours comme sur u dbz

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:40:30   

Salut , je pourrai avoir une signature svp ? Merci.

Message édité le 18-06-2006 à 19:46:55 par Momochi Zabuza
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Ouais dit moi qui tu veut comme personnage ^^

Et merci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 20:25:57   

Je voudrai une signature pour Zabuza.merci
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

No probléme ^^

je te ferais sa ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 22:31:04   

ok tu peu menvoyer un MP stp quand ce sera fait ?? merci beaucoup.
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:32:59   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Ouais je t'enverais un messages privé ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:39:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Jp tu peut aussi lui expliquer comment mettre une signature stp

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:05:55   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Dans ta signature tu met.

[img] L'adresse de ton image [/img]

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 22:43:13   

Vous auriez des images de Shino pour un avatar ?
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:34:01   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Quelques Icones animé que j'viens de faireuuh

Neji Hyuga

Naruto Uzumaki

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:35:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

woyoooooooooooooo trop joliiiiiiiii je me demende serieux si je devrais pas les mettre a la place des boutons du forum enfin si tu est d'accrod bien entendu

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:37:10   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Mdrrr ouais ok!! Tu sais bien que quand on me demande, j'mord pas xD au cotnraire sa me fait super plaisir!! J'en prevoit d'autre dans la journée! ^^ Si tu en a besoin de quelqu'un, dis moi!

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:38:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Neji chou ^^
Je sais je fait un fixation sur Neji ^^
Franchement, superbe les bouton ^^

Après une auteuse, un boutonniste (je sais sa se dit pas mais bon ^^)

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:39:11   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Expdrrrrr je dirai designeuurrrr ^^ Merci!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:39:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et meme un designeur expert tu ne l'a pas encore vu a l'oeuvre

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:40:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

^^
Ben non ^^ et j'aimerais bien voir tiens ^^

--------------------

Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:41:34   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Mdrr rooooh arreteuuuuh Alexeuuuh! ^^v En plus j'ai tout perdu depuis que j'regarde Naruto j'graphe plus! Faut je m'y remette xD

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:42:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mdr t'es un peu rouiller noon mais serieux je te jure ayumi je le vente pas j'exagere pas il l'est genial comme designeur

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Shino_Aburame a écrit :

Vous auriez des images de Shino pour un avatar ?

Je peux te faire des screencap stu veux!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Web design  SIGNATURENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum