Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Seule

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:43:35   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il se jetta sur elle, la plaqua au sol et dit :

"Ah oui ? Dans une position comme celle là, tu es bien obligée de te battre !"

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:45:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"T'es bouché ou je rêve ?"

Elle donna un coup de tête à Shjibata. Elle mit ses pieds sur le ventre au jeune homme et l'envoya loin derrière elle. Elle se mit debout et dit :

"Tu as jusqu'à trois pour partir !"

Elle frola son sceau: le serpent fit le tour de sa gorge signe que les trois sceaux étaient ouverts. Elle dit :

"Un..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:47:44   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Tu crois me faire peur ?"

En effet, il ne montrait aucune peur. Son visage était impassible.

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:49:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ne me cherches pas Shibata... Deux !"

Ses yeux devinrent totalement blancs. Son visage se détendit à l'extrême signe que son Himei se préparait.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:49:57   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

* Je ne suis pas Kamikaze... *

Il frola les plaques de son xylophone et dit :

"... Vas-y.. Dis trois..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:50:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Trois..."

Une aura blanche l'entoura et monta vers les cieux. Puis, elle redescendit en piqué et fusa vers Shibata, accompagné d'un cri strident.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:55:38   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il claqua quelque notes. Un tremblement se fit sentir et un être apparut qui se prit le coup à sa place. L'être tomba à terre et disparut. Shibata disparut et réapparut derrière Ayumi. Il mit un bras autour de son cou et un Kunai dans son dos. Il dit, à son oreille :

"Belle enfant, tu es devenue bien forte.... Mais, tu retiens tes coups..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:00:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'osa plus bouger, se trouvant dans une situation bien délicate. Elle contrôla sa respiration pour ne pas montrer sa peur et elle n'ajouta rien.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:06:33   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il marmonna :

"Pauvre enfant, te voila dans le pétrin. Si tu bouge, je te plante le kuani dans le dos, si tu me frappe, c'est pareil... Que va-tu faire maintenant ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:07:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"J'avoue que c'est bien pensé... Mais... Tu oublie un détail !"

Un sourire sournois et malicieux se fit voir sur son visage.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:09:49   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Surpris, il demanda :

"Ah oui ? Et quoi ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:11:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ce détail..."

Son sourire sournois et malicieux disparut. Elle fit face à Shibata, se colla à lui et l'embrassa. Alors que le jeune homme fermait les yeux, elle les garda bien ouverts. Le kunai tomba. Ayumi en profita, tout en continuant d'embrasser Shibata, pour lui donner un coup de genoux à l'entre-jambe.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:11:59   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il se courba de douleur. La respiration coupée, il marmonna :

"J'aurais... dû m'en douter..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:13:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit rire. Elle fit une roue arrière qui colla deux coups de pieds à Shibata. Elle s'éloigna de lui et dit :

"Je te laisse la vie sauve, pour cette fois. Quitte Konoha et ne revient jamais."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:24:20   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il la regarda et ne dit rien.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:24:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tourna le dos et commença à s'en aller.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:26:53   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il dit d'une voix forte :

"Viendra le temps où l'Etoile Sirius éclairera encoe plus. Son étrange clarté ne signifie qu'une chose: la mort d'une héritière."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:27:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta et marmonna :

"Ne trouvant de place nulle part, l'héritière cherche le moyen d'être sauvée. Mais personne ne peut l'aider car son coeur s'est fermé et restera toujours fermé. Même si elle est d'apparence ouverte, elle a tout perdu."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:29:03   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Si un être réussit à l'aider, cet être deviendra l'objet de sa vie. La seule chose qui permettant à cette héritière de survivre. Mais, le destin est quasi-immuable: l'héritière est maudite de naissance, l'héritière doit mourir."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:30:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se tourna vers Shibata et dit :

"Sauf si quelqu'un la reconnaît sérieusement et lui promet de mourir pour elle, avec des sentiments plus fort que la fraternité et l'amitié."

Elle secoua la tête et dit :

"Cette malédiction, je la traîne depuis ma naissance."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:34:34   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Personne, pas même moi, n'est capable de te reconnapitre à ta juste valeur. Nous avons tous tendance, je l'avoue, à te sous-estimer."

Il eut un drôle de sourire et dit :

"Tu ne verras pas tes 18 ans..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:35:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit les mains sur ses oreilles et hurla :

"Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre... Va t-en ! Va t-en !"

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:38:12   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il eut un petit rire, haussa les épaules, lui tourna le dos et s'en alla rapidement.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:39:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle partit, complètement démoralisée et détruite.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  SeuleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum