Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Seule

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:01:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lisait un livre, seule, assise sur un banc, au milieu d'un parc. Elle était détendue et plongée dans son roman.

hj: Pour Shibata

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:22:58   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il était assis sur une branche, dissimulé par le feuillage de l'arbre. Il observait Ayumi en silence.

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:27:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sentit une présence familière. Elle leva lentement la tête de son bouquin et regarda autour d'elle. Elle corna la page de son livre et le ferma. Elle le posa près d'elle et se leva, tout en regardant autour d'elle.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:29:32   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il descendit à l'arbre derrière Ayumi. Il ne s'approcha pas d'elle et s'adossa au tronc de l'arbre.

--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:32:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se retourna et vit Shibata. Elle fut surprise de le voir, mais ne montra. Cependant, de le voir à Konoha l'étonnait. Elle ne dit rien, préférant laisser le jeune homme parler en premier.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:37:19   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il la regarda et s'approcha d'elle. Une fois à bonne distance, il prit une mèche de cheveux où il y avait une fleur, qui n'y était plus. Il marmonna :

"Bonjour Ayumi..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:42:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Bonjour... Shibata... Que.. Que fais-tu ici ?"

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:52:40   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il lâcha la mèche de cheveux et dit :

"Je viens te voir voyons... Cela ne te fais pas plaisir ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:58:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et marmonna :

"Je ne sais pas vraiment si je dois être contente de te voir ou pas. Tu es d'Oto, je suis de Konoha."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:00:12   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Notre amitié est plus fort que les frontières et les guerres entre pays, non ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:12:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne sais pas, Shibata... Mon devoir est de te faire quitter Konoha, de gré ou de force... Alors, va t-en tout de suite..."

Elle recula d'un pas et détourna la tête.

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:17:10   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il lui attrapa violemment le bras et dit :

"Tu nous as trahis !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:17:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle gémit et dit :

"Lâche-moi... Tu me fais mal..."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:18:40   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Espèce de garce... Tu as été courir à l'aventure, hein ?"

Il lui serra encore plus le bras et dit :

"Mais, c'est fini maintenant ! Je ne peux pas t'attaquer à celui qui as fait se briser ta 'promesse'... Mais toi, je peux t'attaquer etmême te tuer !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:20:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle grimaça de douleur et dit, d'une voix aigu et suppliante :

"Arrête Shibata...Tu me fais mal... Tu as pété un plomb... Lâche-moi !"

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:21:48   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il la rapprocha de lui et pointa un Kunai vers sa hanche. Il lui sussurra à l'oreille :

"Ton frère ainé m'avait expliqué ton point faible... Si tu ne fais pas ce que je veux, je peux te tuer sur le champ..."

Il lui releva la tête et l'embrassa.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:23:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fut surprise un moment et ne réagit pas tout de suite. Mais, elle fronça les sourcils de rage. Elle donna un coup dans le ventre de Shibata, dévia le kunai et fit un salot-arrière. Elle se reçut et dit, d'une voix sombre et menaçante :

"Espèce de... malade... Et encore je pèse mes mots. Dégage d'ici ou je te fais la peau !"

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:25:00   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il se tint le ventre et la regarda, d'un air menaçant. Il dis :

"Que va tu faire ?"

Il se redressa et dit :

"Ton tambourin est plus faible que mon xylophone... Je vais te massacrer si tu t'attaque à moi..."

Il dit sournoisement :

"Et ton beau Sasuke n'est pas là pour te protéger..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:26:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit, tout aussi sournoisement :

"Et mon Himei ? Jamais personne n'a atteint le niveau deux de ce pouvoir héréditaire... Mais moi, j'ai atteint le niveau trois... Prends garde à toi, Shibata, il me suffit d'ouvrir le troisième sceau pour enclencher mon Shikyo Himei... Et la, tu pourra aller rejoindre mon frère dans les limbes de l'enfer !"

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:28:32   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Shikyo Himei ?!"

Il recula d'un pas et dit :

"Le Sceau de la Paralysie, c'est le premier niveau. Le Sceau du Blocage, c'est le deuxième niveau. Ton frère l'avait atteint. Mais, le Sceau de la Mort, jamais personne ne l'a eu. Ton pouvoir héréditaire n'était pas fait pour... Comment as-tu fait ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:30:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Connais-tu le Système des Trois Energies ? Non ? Bah tant pis pour toi !"

Elle eut un drôle de sourire et dit :

"Faut lire de temps en temps."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:32:23   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Les 3 Energies ?"

Il marmonna :

"La théorie de ta mère qui l'avait fait passé pour une folle ! Si tu la cru, tu est tout aussi folle qu'elle !"

Il sortit un Kunai qu'il lança en direction de la jeune fille et il dit :

"Le destin des fous est de mourir !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:33:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et se mit sur le côté. Elle attrapa le Kunai en plein vol. Elle le fit tournoyer dans sa main et dit :

"Au moins, la théorie s'est avérée exacte... J'ai gagné en puissance."

--------------------

Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:34:47   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il ne reconaissait plus l'Ayumi qu'il avait connu à Oto: renfermée, portant un masque. Bien qu'il se dégoûtait de le penser, le fait d'être tombé amoureuse l'avait changé et en bien. Mais Shibata se chassa ses idées de la tête et dit :

"Battons-nous !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:35:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle planta le Kunai dans le sol et dit :

"Tu me gonfles ! Dégage !"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  SeuleNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum