Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Seule près du bord: ne t'en prends qu'à toi même !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:28:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi était arrivée près de la falaise, quelques minutes après sa dispute avec Sasuke. Elle arracha sèchement un morceau de bois d'un arbre et le fit tournoyer dans sa main avant de le jeter dans le vide rageusement. De sombre pensées tournoyaient dans sa tête. Elle posa à terre deux sacs: son sac de voyage et le sac contenant son violon. Elle le sortit et le regarda. Puis, elle le positionna correctement sur son épaule et se mit à jouer. Etrangement, elle avait oublié les moindres notes, les moindres accords. Elle réessaya plusieurs fois et s'arrêta. Elle serra l'archet et le violon avant de le jeter derrière elle. L'atterissage du violon fut amortit par l'herbe, ce qui évita à l'instrument de se briser. Elle garda l'archer en main et posa son bras sur ses jambes, l'autre soutenant sa tête. Elle regarda le soleil se coucher, silencieusement, sans penser à rien, du moins, en évitant de penser à quoi que ce soit. Elle ne devait s'en prendre qu'à elle-même. Mais, était-ce sa faute si elle était bornée, butée comme l'était son ami ? Pas vraiment...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke sur les conseil de Migaru se rendit vers la falaise pour retrouver Ayumi et esseyeé d'arrenger les choses avant que tout sois trop tard.Il vis le violon d'ayumi a terre et le rammasa puis pour detendre l'ambience il dit

c'est dommage de gacher une violon alors que tu sais t'en servir

dit t'il de son air habituel et inexpressif que pouvait t'il dire d'autre que cela il n'allait pas aller direct droit au but et entamer direct la conversation comme si de rien n'etait.il l'attendis la reaction d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:36:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

J'arrive plus à jouer. J'ai tout oublier...

Ayumi resta dans sa position et ne prit pas la peine de regarder le jeune homme. Sa voix était neutre, aucun sentiment ne passer. Elle eut un léger sourire. Contrairement à Sasuke, elle comptait bien savoir pourquoi il était là. Elle reprit son violon et le remis dans son étuit. Elle se leva, pris son sac de voyage en bandoulière et le plaça sur son épaule. Elle regarda le jeune homme et annonça :

Que veux-tu ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:47:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke reste perplexe les mains dans les poches a regarder la jeune fille qui se dressa a quelque mettre de lui.A sa question il lui dit

a quoi bon poser la question tu sais bien pourquoi je suis la....

encore une fois il l'attendis la replique de la jeune fille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi le regarda et roula des yeux. Puis, elle inspira profondément et annonça d'une voix neutre :

Y'aura t-il un jour, au nom des dieux, où tu seras capable de dire le fond de ta pensée ? Je ne suis pas devin !

Rancoeur et amertume pointaient dans la voix de la jeune fille. Ce n'était pas gagné d'avance et pourtant, elle avait tant envie de lui pardonner mais il devai changer un peu pour que cela soit possible.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:25:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

La reaction et les paroles de la jeune fille ne latteingnait meme pas.Capable de dire le fond de sa pensée? ce q'il ressent sans doute q'il n'etait pas encore pret.Certe il fesait poiroter Ayumi depuis tres longtemps mais elle meme savait ce que Sasuke ressentait.Il dit alors

encore une question ou tu connait la reponse.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:33:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi détourna le regard un instant et le porta de nouveau sur Sasuke. Elle poussa un léger soupir et dit :

Parfois, toute conversation est inutile avec toi...

Elle ferma les yeux, les rouvrit et annonça :

J'ai autre chose à faire. Alors soit tu dis ce que tu veux me dire clairement soit tu t'en va. Je n'ai pas envie de jouer aux devinettes, ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:36:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

restent impassible bien qil se devait de reagir Sasuke la regarda un petit moment n'ajoutent rien durant quelque seconde.

tu sais comment je suis...alors pourquoi t'obstine tu a esseyer de me changer ma personnaliter.si toute conversation est inutil alors si tu pense sa ta place n'est pas avec moi....

il garda les mains dans les poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:40:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Et c'est ce que tu penses ?

La réponse du garçon allait tout déterminer. Ayumi le regarda, silencieusement, sans bouger, le soleil continuant à se coucher lentement.

Est-ce vraiment ce que tu penses ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:44:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke eu un instent d'hesitation il savait que Ayumi soufrait avec un enfant sans sentiment comme lui alors a quoi bon, il l'a regarda et ne donna aucune reponse ne fesant que la fixer

et toi a quoi pense tu en ce moment?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:47:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Lorsqu'il lui demanda ça, elle ferma les yeux et se vit dans un an. Elle fronça légèrement les sourcils et garda les yeux fermés. Elle inspira profondément et annonça :

Ce que je pense ? Je ne sais plus... Mais je sais une chose...

Elle rouvrit les yeux, son regard s'étant quelque peu adoucit. Elle s'approcha du garçon et murmura à son oreille :

Quoi qu'il arrive, imprime-toi et remémore-toi ces trois mots: Ai Shiteimasu Itsumo Sasuke... Je t'aimerais toujours.

Sur ce, Ayumi recula d'un pas avant de se mettre à marcher lentement.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:55:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: whou comme c'est joli ^^

Dj: Sasuke resta toujours fixe quelque peu etonner c'etait tellement beau ce que Ayumi lui disait.Cependent il ne le montra pas,Sasuke s'approcha d'ayumi et lui remit une tresse de ses cheveux en place

Ayumi....

il baissa la tete la gardant baisser ne sachant vraiment pas quoi dire a cela.C'etait sans doute le moment le plus penible de sa vie ne pas savoir repondre a ses phrase de la part de la femme qui l'aimait

Arrigato Ayumi...

il garda la tete baissé

tu ne saura sans doute jamais me changé et me faire avouer ce que je ressent

il lui fit dos de honte tellement il n'avait rien de mieux a repondre

gome...Gomenasai Ayumi... je ne veut pas te voir partir mais a quoi bon te retenir tu est seul libre de tes choix et tu souffre de ne pas savoir ce que je ressent pour toi....

il ne la regarda toujours pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:05:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: j'voulais la sortir celle-là ^^ je pense pas avoir d'autres occasions de le faire (Neji ta gueule !)

Ayumi toucha sa mèche de cheveux et le laissa parler. Elle s'approcha de lui et dit :

Quels que soient mes choix... Me soutiendras-tu ?

Elle s'arrêta et reprit :

Je sais que je ne peux pas te changer mais...

Elle le contourna pour le regarder et eut un léger sourire. Elle lui releva la tête avant de poser sa main sur sa joue. Elle murmura :

... j'ai besoin de toi... Mais pas maintenant. Pas tout de suite... Laisse passer une année Sasuke... Et on se reverra peut-être dans un an.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:11:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

un an c'etait beaucoup mais d'ici la il l'aurait peut etre muri mentalement et aurait peut etre ravaler sa fierter.Cependent il voulait q'elle justifie son choix

j'accepterait ton choix mais peut tu me le justifier afin que je sache la raison qui te pousse a me revoir dans un an?

il l'attendit la reponse de la jeune fille bien q'il ne savait meme pas la raison et n'en n'avait aucune idée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:15:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tiqua légèrement et se pinça les lèvres. Elle lui faisait confiance mais ne pouvait pas se résoudre à lui dire ça . Finalement, elle eut un sourire désolé et annonça :

Pardonne-moi... Je ne peux pas te le dire... Pas maintenant en tout cas.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:23:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne detourna ni baissa le regard il continua a la regarder.Il ne lui en voulait pas de rien lui reveler c'etait son choix apres tout et il savait que une fois q'elle l'etait decider elle ne lui dirait rien.Elle l'etait aussi borné que lui.

c'est ton choix....

que pouvait t'il ajouté de plus que cela

compte tu vraiment revenir dans un an.tout peut changer en un an et Katsumi tentera surement de te retenir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:28:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Son léger sourire prit l'héritage ancestrale des Naara en devanant un superbe... sourire carnassier et sournois. Elle releva un peu plus la tête et dit, révélant ainsi une partie de son idée, voire toute si Sasuke comprenait :

Katsumi n'est pas un problème.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:39:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke sur le coup n'avait pas la tete a penser a une idee pareil c'est pourquoi il laissa passer les parole d'ayumi.Il dit alors

sa va etre dur pour nous deux alors autent se faire vite les aurevoir comme sa.sa evitera d'engendrer plus de difficulter que ce q'on n'a deja maintenent pour se quitter.

Les adieux allait donc se faire.mais une fois de plus Sasuke ne ferait pas le premier pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:43:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi baissa les yeux et dit :

Oui... on se quitte encore une fois...

Elle inspira profondément et le regarda droit dans les yeux. Elle leva sa main et dessina lentement le contour du visage du garçon, pour l'imprimer encore mieux dans sa mémoire. Puis, elle annonça, sur un ton mi-rieur :

Ne fais pas de bêtise, grand dadet...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:05:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda fixement meme dans ce genre de situation Ayumi positivait les chose.Sasuke lui dit alors

tu a le don de tout positiver.... tache de revenir dans un an


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:09:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un léger sourire. Pouvait-elle réellement lui promettre cela ? De revenir ? Elle-même ne savait pas si elle le pourrait. Elle ferma les yeux et dit :

Avant de partir, où pourrais-je voir Ai Sasagawa ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:44:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ai?elle l'etait a l'hopital pour quelque jours surement q'ayumi la trouverait la bas.Sasuke dit alors

Elle dois se trouver a l'hopital c'est une longue histoire je te l'expliquerait quand tu sera revenue...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:55:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pencha très légèrement la tête sur le côté et lui tourna le dos. Elle n'avait plus rien à lui dire. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres: elle comptait bien aller voir cette petite fille avant de retourner à Suna. Puis, d'un geste lent, elle reprit sa marche, saluant Sasuke en levant simplement sa main droite.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne fit meme pas un signe de main sa ne valait pas la peine la jeune fille etait deja retourner ne le regardant meme plus.Il resta quelques minutes le temps de faire le point puis retourna a nouveau chez lui.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Seule près du bord: ne t'en prends qu'à toi même !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum