Elle dois se trouver a l\'hopital c\'est une longue histoire je te l\'expliquerait quand tu sera revenue...');"> Ai?elle l'etait a l'hopital pour quelque jours surement q'ayumi la trouverait la bas.Sasuke dit alors
Elle dois se trouver a l'hopital c'est une longue histoire je te l'expliquerait quand tu sera revenue...
Ayumi Naara
Elle eut un léger sourire. Pouvait-elle réellement lui promettre cela ? De revenir ? Elle-même ne savait pas si elle le pourrait. Elle ferma les yeux et dit :
Avant de partir, où pourrais-je voir Ai Sasagawa ?
Uchiwa Sasuke
il l'a regarda fixement meme dans ce genre de situation Ayumi positivait les chose.Sasuke lui dit alors
tu a le don de tout positiver.... tache de revenir dans un an
Ayumi Naara
Ayumi baissa les yeux et dit :
Oui... on se quitte encore une fois...
Elle inspira profondément et le regarda droit dans les yeux. Elle leva sa main et dessina lentement le contour du visage du garçon, pour l'imprimer encore mieux dans sa mémoire. Puis, elle annonça, sur un ton mi-rieur :
Ne fais pas de bêtise, grand dadet...
Uchiwa Sasuke
Sasuke sur le coup n'avait pas la tete a penser a une idee pareil c'est pourquoi il laissa passer les parole d'ayumi.Il dit alors
sa va etre dur pour nous deux alors autent se faire vite les aurevoir comme sa.sa evitera d'engendrer plus de difficulter que ce q'on n'a deja maintenent pour se quitter.
Les adieux allait donc se faire.mais une fois de plus Sasuke ne ferait pas le premier pas
Ayumi Naara
Son léger sourire prit l'héritage ancestrale des Naara en devanant un superbe... sourire carnassier et sournois. Elle releva un peu plus la tête et dit, révélant ainsi une partie de son idée, voire toute si Sasuke comprenait :
Katsumi n'est pas un problème.
Uchiwa Sasuke
il ne detourna ni baissa le regard il continua a la regarder.Il ne lui en voulait pas de rien lui reveler c'etait son choix apres tout et il savait que une fois q'elle l'etait decider elle ne lui dirait rien.Elle l'etait aussi borné que lui.
c'est ton choix....
que pouvait t'il ajouté de plus que cela
compte tu vraiment revenir dans un an.tout peut changer en un an et Katsumi tentera surement de te retenir
Ayumi Naara
Elle tiqua légèrement et se pinça les lèvres. Elle lui faisait confiance mais ne pouvait pas se résoudre à lui dire ça . Finalement, elle eut un sourire désolé et annonça :
Pardonne-moi... Je ne peux pas te le dire... Pas maintenant en tout cas.