| | | | | Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| | Migaru Ikinokoru | Je ne viendrais pas... Désolé... | Jounin | | | 148 messages postés |
| | Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 09:13:06
| Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu, nin entendu Migaru arriver. Lorsqu'il se mit à ses côtés, elle ne sursauta cependant pas et se contente de le regarder du coin de l'oeil. Elle croisa les bras à son tour et regarda l'horizon en silence. Elle dit : J'ai envie de trancher la tête à la vieille Naara... J'ai plus mon Jutsu de malédiction... Mais, je me sens bien pourtant... Sauf que, je m'inquiète trop en ce moment... En plus, je me suis fait engueuler par la vieille parce que je parlais à Ayumi... Elle prit une voix suraiguë et dit, en faisant des manières aves ses mains pour se moquer de Katsumi, bien qu'elle n'ait aucune manière : "Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Vous, une Majinai... Comment osez-vous prétendre être amie avec ma petite-fille ? Votre simple présence au sein de sa maison est un déshonneur pour ma famille... et la votre !!" Elle se remit droite et recroisa les bras. Elle eut un "tss" dédaigneux et marmonna : Quelle conne ! En plus, son emprise est tellement puissante qu'elle fait croire ce qu'elle veut à Ayumi qui pourtant, n'est pas du genre à perdre espoir aussi facilement... J'ai peur Migaru. Son état empire de jour en jour... Soujin est venue me voir ce matin... Elle regarda Migaru et annonça : Ayumi a eu beaucoup de mal à se réveiller. Si on ne fait pas ce qu'il faut pour annuler ce mariage, elle va tomber dans un état léthargique ! Et, je ne connais qu'un seul maître capable de maîtriser le Yin et le Yang pouvant la ramener si jamais elle nous fait ça... Mais vois-tu... Elle regarda de nouveau l'horizon et resta silencieuse. Puis, elle annonça sombrement : Il est mort... En emportant son art avec lui... Donc... En gros... Pour résumé... On est mal barré !
--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour ! |
| |
| | | | | | |
|