Sujet :

Seule, pensive: Risque de léthargie pour une amie!

Riku Majinai
   Posté le 21-08-2006 à 22:52:22   

Riku se tenait debout près de la falaise. Elle avait perdu son pouvoir de malédiction, son unique Jutsu depuis un mois mais cela ne la dérangeait pas. Elle aurait puse sentir plus faible mais non... Maintenant, elle savait qu'elle n'aurait jamais la mort d'innocents maudits sur la conscience. Elle croisa les bras et regarda droit devant elle. Maintenant, elle avait d'autres inquiétudes dont l'état de son amie Ayumi qui empirait. Elle avait déjà vu des cas comme ça: ils finissaient tous en léthargie et restait inconscient durant des mois, voire des années et ne se réveillaient parfois jamais. Elle soupira et réfléchit à un moyen d'aider Ayumi.
Migaru Ikinokoru
   Posté le 22-08-2006 à 08:34:09   

Migaru arriva près de la falaise, là où il venait toujours se recueillir. E fait, il avait retrouver le corps de celle qu'il aimait près d'une falaise. Il vit Riku non loin de lui. Elle était partit un temps, se requinquer depuis le levé de la malédiction. Il s'approcha d'elle et resta debout à côté d'elle. Il ne la regarda pas et fixa l'horizon silencieusement. Puis, en premier, il rompit le silence en disant :

Est-ce que tu te sens bien ?

Il détourna simplement les yeux pour la regarder. Elle n'avait pas l'air d'aller très très bien. Riku n'était jamais plongée dans ses pensées de cette manière. D'habitude, elle aurait remarqué sa présence et se serait retourné pour l'accueillir. Mais, cette fois, il n'en était rien.
Riku Majinai
   Posté le 22-08-2006 à 09:13:06   

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu, nin entendu Migaru arriver. Lorsqu'il se mit à ses côtés, elle ne sursauta cependant pas et se contente de le regarder du coin de l'oeil. Elle croisa les bras à son tour et regarda l'horizon en silence. Elle dit :

J'ai envie de trancher la tête à la vieille Naara... J'ai plus mon Jutsu de malédiction... Mais, je me sens bien pourtant... Sauf que, je m'inquiète trop en ce moment... En plus, je me suis fait engueuler par la vieille parce que je parlais à Ayumi...

Elle prit une voix suraiguë et dit, en faisant des manières aves ses mains pour se moquer de Katsumi, bien qu'elle n'ait aucune manière :

"Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Vous, une Majinai... Comment osez-vous prétendre être amie avec ma petite-fille ? Votre simple présence au sein de sa maison est un déshonneur pour ma famille... et la votre !!"

Elle se remit droite et recroisa les bras. Elle eut un "tss" dédaigneux et marmonna :

Quelle conne ! En plus, son emprise est tellement puissante qu'elle fait croire ce qu'elle veut à Ayumi qui pourtant, n'est pas du genre à perdre espoir aussi facilement... J'ai peur Migaru. Son état empire de jour en jour... Soujin est venue me voir ce matin...

Elle regarda Migaru et annonça :

Ayumi a eu beaucoup de mal à se réveiller. Si on ne fait pas ce qu'il faut pour annuler ce mariage, elle va tomber dans un état léthargique ! Et, je ne connais qu'un seul maître capable de maîtriser le Yin et le Yang pouvant la ramener si jamais elle nous fait ça... Mais vois-tu...

Elle regarda de nouveau l'horizon et resta silencieuse. Puis, elle annonça sombrement :

Il est mort... En emportant son art avec lui... Donc... En gros... Pour résumé... On est mal barré !