Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

Seule dans sa chambre: elle viendra, je le sais !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:06:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui il est très gentil"

elle se détendit et sourir à Saya

"surtout pour un bol de nouille, il n'allait pas te laissait sans gouterles ramen"

Elle se mit à rire légèrement

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:35:59   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle sourit et dit :

C'est un gentil garçon mais alors... J'arrive pas à cerner le gars qui est dans son équipe... Je l'appelle Mister Glaçon... Il est pire que Neji...

Elle baissa la tête et dit :

Je crois que c'est Sasuke Uchiwa... Mais je m'en rappelle plus XD

--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:12:06   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : pauvre Neji il s'est fait passer la place de premier glaçon de l'année et sous le nez en plus je le plein

Hinata l'écouta et dit

"oui c'est bien lui on était dans la même classe à l'acédémie de ninja tout les fille lui courait après"

*mais moi mon coeur battait pour quelqu'un d'autre*

Elle se tourna alors vers Saya et lui demanda

"mais toi ton coeur penche pour quelqu'un?"

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

hj: Bah... Tant pis XD

Saya regarda Hinata et dit :

Toutes les filles lui couraient après ? Pourquoi ?

Puis, elle répondit à sa deuxième question en rougissant violement :

Ah... Euh... Oui... Mais... En... En fait...

--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:31:04   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata la regarda d'un sourir malicieux

"aller dit moi c'est qui?

elle était curieuse de savoir de qui Saya était amoureuse et peu être qu'un jours elle pouura l'aider

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:43:09   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

C'est... C'est le frère... A... A une... de... de tes amies... Enfin amie... Vous vous... êtes entraînées ensemble une fois...

Saya rougit un peu plus, si c'était humainement possible. Elle baissa la tête et se mit à triture ses doigts.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:47:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu sait j'ai beaucoup de personne avecv qui je me suis entrainer tu veut parler d'Ayumi?"

Demanda t'elle curieuse peut être le connaissait elle

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:00:51   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Je sais pas... C'est quoi le nom de famille d'Ayumi ?

Demanda t-elle en baissant la tête.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:11:07   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est Naara si je m'en souvient bien"

Elle sourit à saya comme pour lui insufler le peu de courage qu'elle avait

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:18:46   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya releva la tête vivement et dit :

Ha-Hai ! C'est lui ! Il s'appele Kyo Naara ! C'est donc le frère à Ayumi ! Tu l'as déjà vu ? Est-ce que...

Elle se coupa vivement, emportée dans son élan, elle s'était jetée sur Hinata.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:23:32   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle la serra un peu plus dans ses bras

"non je n'est pas encore vu Kyo Naara mais ne t'inquiète pas j'éssayerais de le connaitre "

elle se mit soudain à sourir et dit

"tu veut que je te l'emmène un jour dans l'aile de la bunke?"

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:30:08   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle resta dans les bras d'Hinata et dit :

Oh oui ! Je serais très contente de pouvoir le voir et lui parler !

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle se mit à rire

"dans ce cas je ne peut que t'aider il t'a déjà vu?"

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle se remit à rougir violemment et annonça :

H-Hai... Mais... J'osais pas lui parler... J'avais peur de sa réaction...

Elle baissa les yeux et se tut, confuse.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:50:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"qu'elle réaction pourait il avoir à part de gentillesse "

Elle se mit à la sérrer un peu plus dans ses bras

"surtout devant un aussi gentille et jolie fille"

elle faisit tout pour qu'elle ne devienne pas comme elle trop timide pour avouer ses sentiment et quand enfin on veut lui dire il est trop tards

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya rougit légèrement du compliment qu'avait fait Hinata. Elle regarda sa cousine et dit :

Tu me trouves jolie et gentille ?

Elle eut un large sourire et annonça :

Mais toi, t'es super gentille aussi... Et... Et... Et puis tu es très jolie je trouve.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:02:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata rougit à sont tour mais elle se reprit quand même

"merci mais tu ne doit pas avoir peur de lui parler plus t'en sera sur lui mieux tu connaitra tes sentiment et lui les siens"

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:11:16   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Et... Comment je vais faire pour...

Elle rougit un peu plus et dit :

Pour lui dire ?

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:20:19   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"commence par lui parler pour le reste tu verra bien après"

Elle lui sourit gentiment

hj : c'est carrément à moi de dire ça alors ue j'ai pas su me débrouiller avec Naruto lol

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:25:15   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya sourit et dit :

Oui... Je le ferais... Si j'arrive à sortir sans qu'on me voie une nouvelle fois.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle lui sourit et regarda par la fenêtre

"je pense que tu peut y arriver c'est pas la première fois et si t'a besoin d'aide je t'aiderais"

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:36:48   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle se serra de nouveau dans les bras d'Hinata et dit, joyeusement :

Arigatô, Hinata-chan ! Finalement, je t'adore encore plus !

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:45:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle répondit en fermant les yeux

"oui moi aussi Sa-chan je t'ime beaucoup"

*pourtant on ne s'était pas parlé depuis longtemps*

--------------------

Saya Hyuga
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:28:24   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda Hinata et dit :

Il est tard... Tu vas pas te faire disputer si tu rentre trop tard ?

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:42:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"si"

elle regarda parle fenètre et se leva

"je vais y aller Saya-chan j'éspère pouvoir te revoir bientot"

Elle lui sourit

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  Seule dans sa chambre: elle viendra, je le sais !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum