Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

 Seule dans sa chambre: elle viendra, je le sais !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:07:12   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya n'avait pas dit un mot de la soirée, trop contente de s'être fait une nouvelle amie en la personne d'Hinata. Elle la trouvait très gentille et moins sur-excitée qu'Hanabi. Elle était assise sur son lit et regardait par la fenêtre de sa chambre. Seule son ancienne nourrice, et sa confidente, était au courant de la venue d'Hinata. Mais de nature pessimiste, elle lui avait dit qu'elle ne viendrait pas. Mais Saya ne voulais pas la croire :

* Elle viendra, je le sais ! *

Pensa t-elle. Elle resta assise en tailleur sur son lit, ses longs cheveux noirs détachés. Elle regardait par la fenêtre et vit une petit silhouette apparaître à la lueur de la lune. Un papillon d'excitation voleta dans son ventre: Saya le sentait, c'était Hinata ! Elle s'approcha de la fenêtre et la regarda marcher en direction de l'aile de la Bunke.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:16:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata n'avait prévu personne qu'elle allait dans l'aile de la Bunke de toute façon elle pensait qu'elle allait se faire sermonner ou autre.
Elle arriva dans le couloir de la Bunke mais ne connaissait pas l'endroit et elle ne savait pas du tout ou était la chambre de Saya. Et peut être que Saya n'était pas au courant de ça elle n'allait pas quand ouvrirl es porte une à une


*Saya j'éspère que t'es au courant*

Elle se mit à regarder les porte cherchant un indice


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:21:04   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya ne vit plus Hinata dans la cours. Elle se dirigea vers sa porte et entendit des bruits de pas dans le couloir. Elle ouvrit doucement la porte et vit deux servantes passer. Elle rentra rapidement la tête et referma légèrement la porte. Une fois les deux servantes passées, Saya ressortit la tête et vit Hinata tout au bout du couloir. Elle sortit de sa chambre et appela doucement Hinata pour ne pas interpeller les autres. Surtout que la chambre de Neji était juste en face. Saya n'osait pas imaginer la réaction du garçon. Elle eut un grand sourire et redit doucement :

Hinata-san... Viens...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:35:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata vit les servante et se tapis dans l'ombre puis au momet e ressortir elle vit enfin Saya un sourir naissa sur ses lêvre et elle se dirigea vers la chambre de la jeune fille

"je pensait te trouver plus facilement"

dit elle comme pour s'exuser


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

J'ai oublié de te dire où je dormais...

Elle la laissa passer pour rentrer dans sa chambre et referma la porte. Elle sourit et dit :

Neji-kun dors juste en face... Je ne sais pas s'il est encore rentré, mais je préfère éviter qu'il se pose des questions... De toute façon, les portes et les murs sont bien trop épais pour qu'on nous entende !

Elle lui montra une chaise et dit :

Assieds-toi... J'ai du thé de prêt, tu en veux ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui j'en veut bien"

Elle s'assit sur la chaise et sourit à Saya elle se calma de sa course et demanda à Saya

"tu pense que neji est en train de s'entrainer?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:02:12   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle prit le service à thé qui se trouvait dans son armoire et servit du thé vert chaud dans une tasse en porcelaine. Elle la tendit à sa cousine et dit :

Il y a de fortes chances... Mais, il a du mal à s'entraîner encore...

Elle se servit du thé également et s'assit en tailleur sur son lit.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:56:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle prit la tasse se demandant dans quel état devait être Neji avait il comprit ses sentiment?

"et comment c'est passer ton entrainement?"

Fit elle en s'imaginant à son age


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:06:15   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Mon entraînement ?

Elle eut un très large sourire et dit :

Epuisant... Et décevant... J'arrive pas à maîtriser le Jûken.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:12:15   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle sourit à son tour

"vu ton sourir y a pas un s'inquiéter t'y arrivera"

*moi je devait être pire à son age même si je m'en souvient plus trop je me souvient que je décevait souvent mon père*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:31:47   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda Hinata et dit :

Je souris toujours...

Elle souffla sur une mèche rebelle. Le bandeau noir qu'elle avait sur le front cachait "L'oiseau en cage" de la petite fille. Elle dit :

Mais Neji était désespéré XD


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:43:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à rire

"pour sur déjà qu'il n'arrive plus trop à se concentrer alors t'entrainer il ne sait plus quoi faire...j'éspère qu'il vont se trouver vite nos deux tourteraux"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:47:28   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

XD

Saya se mit à rire doucement et dit :

Iié... Neji est trop fier... Ca mettra des années avant qu'il lui dise... Tenten a déjà fait le premier pas...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:05:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est rassurant"

Elle sourit à Saya

"neji à juste deux mot à dire au lieux de trois c'est moi aussi ^^"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

XD

Saya éclata de rire et dit :

Ah oui... Il est même pas obligé de dire je t'aime...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:17:15   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata éclata de rire à son tour elle s'appuya un peu plus sur ça chaise elle dit finalement en regardant par la fenètre

"tu est sur qu'on ne peut pas nous entendre"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:22:58   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

hj: XD bon ok, j'arrête XD

Saya secoua la tête et dit :

La dernière fois, j'ai fait une crise de colère... Mis à part les tapages de pieds au sol, personne n'a entendu les atrocités que je proférais... Ne t'inquiète pas...

Elle regarda Hinata et dit :

Dis dis... Hinata-san... Tu es amoureuse ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata rougit légèrement en entendant sa question bien sur qu'elle avait était amoureuse de Naruto et peut être l'était elle encore mais elle l'avait vu au bal avec Sakura et s'était dit qu'il vallait mieux abandonner mais elel avait quand même un peu de mal surtout avec Takato qui avait presque les même expression elle répondit finalement

"non...je ne pense pas"

*je doit l'oublier*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:32:27   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya regarda sa cousine attentivement. Elle regarda le fond de sa tasse de thé et dit :

Tu étais amoureuse ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:55:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui on peut dire ça"

elle sourit doucement

"je pensait que tout el monde était au courant"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:01:42   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Faut croire que non... XD

Elle regarda Hinata, un large sourire aux lèvres et dit :

Dis dis dis... C'était qui ? C'était quiiiiiiiiii ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:34:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata baissa les elle rougissait malgrés elle, elle ne voulait plus être amoureuse ça lui faisait trop souffrir mais c'était une chose qu'elle ne pouvait pas controler

"c'était Naruto-kun..."

elle ne rajouta rien ne trouvant rien à ajouter


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Naruto ? Uzumaki Naruto ?

Saya eut un léger sourire et annonça :

Le garçon qui veut être Hoakge ?

Elle retint un léger rire et dit :

C'est une gentille personne ce Naruto ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata croyait que Saya se moquait et se renfrogna un peu

"oui c'est bien lui, mais de toute façon il a trouver quelqu'un d'autre"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:11:06   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya ne vit pas le renfrognement d'Hinata et annonça :

Oui je sais... Moi, je l'aime bien ! Il est tout sur-excité mais l'est trop sympa ! La dernière fois, il m'a dépanné pour un bol de nouilles, j'avais pas assez d'argent !


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  Seule dans sa chambre: elle viendra, je le sais !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum