Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

de service

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:16:19   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Ah super,je t'adore

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:48:57   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

s'approche du visage de kiba

vrai de vrai ?

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Si je le dit c'est que je le pense

Fait un clin d'oeil

De toute façon je te mentirer jamais!

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:15:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Un petit sourire s'afficha sur son visage, elle s'approcha de lui et lui fit un petit bizou rapide sur le nez, elle lui fit un clin d'oeil a son tour et dit :

Je te fais confiance.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:21:28   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:49:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui prit la main

et si on sortait ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:57:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit et dit

Ouais ou tu veut allé?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:08:55   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Près de la fontaine.

Cela me rapel de bon souvenir.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:36:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

D'accord allons-y.

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:27:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ils marchèrent dans les ruelles pendant un bon petit moment, jusqu'à arrivé devant la fontaine, elle s'assit au bord.

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:49:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba s'assis a cotés de Nayuko et pensa

*Cette fois sa sera moi qui le fera en premier*

Kiba mit une main dans l'eau et il envoya de l'eau sur Nayuko

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:02:33   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hé !

elle lui sauta dessus, et ils tombèrent tout les deux dans l'eau car nayuko avait trébuché (une fois de plus)

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:04:20   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

L'eau etait froide mais Kiba ne pouvait pas se relevé parceque Nayuko etait sur Kiba

*Glaglagla...froide...froide...trés froide...*

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:22:59   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se redressa honteuse

je suis désolé... j'ai encore fait... une bétise...

pardon...

pardon...

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:33:44   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba sortit de l'eau

C'e...C'est...r..r.rrien

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:53:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle l'aida a se relever, ils étaient tous les deux trempés.

Pour me pardonner...

euh... tu peux aller chez moi ! J'ai des draps pour te sécher... et tout et tout

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:21:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba avait déja moin froid

Non c'est bon sa va mieu j'ai moin froid

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:30:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

*pourquoi je suis si gourde*

elle baissa tristement la tête

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba regarda Nayuko

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:48:50   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

tu es sur... que tu ne veux pas te réchauffé à l'interieur d'une maison, tu risques de tomber malade!

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:44:33   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

"Non ça va j'ai plus froid"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  de serviceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum