Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

de service

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:37:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

nayuko était arrivé très tôt le matin pour préparer les tables, vers 8 H 00, quand elle eut finit, elle mit le postiche devant le restaurant en mode ouvert. elle alla au comtoir attendant que des personnes viennent

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:45:18   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba entra dans le restaurant et alla s'asseoir sur une table

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:12:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Nayuko ne l'avait pas tout de suite vu, elle s'était à moitié endormit, quand sa grand mère la bouscula et s'écria avec mécontentement :

-hé c'est pas l'heure de dormir !-

Nayuko : Oui ! dé... désolé !

Elle se redressa et vit kiba à une table, elle se précipita près de lui, elle lui fit un petit bisous discret sur la joue :

salut ! tu veux quoi.

hj : kiba tu m'as manqué !!!! ^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:20:51   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Hj:Lol je me demandais si t'allais revenir

Dj:
Salut Nayuko,je voudrais un plat de nouille s'il te plait.

Sourit

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:24:37   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : pk je t'abandonnerais ? mdr.

oki doki ! Je te ramène cela tout de suite!

Elle alla en cuisine, prit un grand bol, elle alla près du récipient qui contenait les nouilles, elle en mit dans le bol, prit deux baguettes dans un autre récipient. puis les mit dans le bol déstiné a kiba, elle se dépêcha d'aller à la table du garçon. elle lui mit le plat demander devant lui et dit :

voilà. bon appétit !

hj ; au fait tu peut venir me parler dans les falaises j'en train de tomber ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:26:43   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Merci Nayuko.

Commence a mangé

Hj:Ok je vais voir ^^

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:34:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle le regarda un moment mangé, puis au bout d'un moment, des autres clients entrèrent, elle courut vers eux pour leur propposer des places, et leurs demander leurs plats qu'ils souhaitaient commender. elle avait un sourire aux lèvres

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:36:50   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Toujours en train de mangé,Kiba jete quelque coup d'oeil a Nayuko

*Il faut que je lui propose mon aide...Y'a beaucoup de client,je vais attendre un peu avant de lui demandé...*

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:49:14   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle alla dans la cuisine cherché les plats, et revint quelques minutes après les deux bras pris, elle tendit les plats à la table du font. alla rechercher quelque chose dans la cuisine et revint vers une autre table. quand elle repartit vers la cuisine, elle lança un petit sourire à kiba

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:50:49   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba rendu sourire a Nayuko,et recommença a mangé son plat de Nouilles toujours avec un sourire

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:04:04   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

d'autres personnes rentrèrent, il y avait déscidément toujours beaucoup de monde, elle les accueilla en souriant et leur proposa des place. elle prit leur commande puis ainsi de suite. quand elle vit que kiba avait finit, elle s'approcha de lui et dit:

tu veux autre chose ? un dessert?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:05:58   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Non c'est bon sa ira.

Tu veut de l'aide?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:19:08   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle secoua la tête et dit :

on ne fais pas travaillé ses clients!

ah lala !

elle lui fit un clin do'eil et d'ébarassa la table de kiba

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:21:32   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Hahaha comme tu veut...

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:25:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui lança un nouveau sourire.

puis retourna dans les cuisines

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:26:44   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba sortit l'argent et alla le donné a Nayuko

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:07:50   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle prit largent que lui tendit kiba, et le mit dans la caisse. elle sourit et dit :

je te rejoins dans deux heures jai encore du travail. a part si tu veux rester ?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oh c'est bon je peut t'attendre.

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:22:34   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

lui fit un large sourire.

deux heures plus tard.

elle sapprocha de kiba :

pas trop attendu ...?

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:23:56   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Non ça va j'ai attendu plus longtemp dans ma vie

Sourit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:33:56   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ah bah tant mieux alors !

elle lui fit un nouveau sourire et dit :

tu veux que je te fasse gouter un gateau que j'ai fait très tot se matin, il doit être frai maintenant !

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:38:06   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Euh..ouais je veut bien

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:47:21   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle lui sourit et l'emmena dans la cuisine. elle sortit un gâteau au chocolat noisette du four, elle le mit sur la table. elle alla chercher un couteau dans le tiroir à "couteaux ^^", et coupa une part, elle prit une assiette, elle mit la part dessus et lui tendit :

voilà ^^

--------------------
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Houaw il a l'air super bn!

Commence a mangé

Merci c'est trés bon

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:14:27   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Je pourrais t'en faire quand tu veux !

dit elle en souriant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  de serviceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum