Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Revient avec Assuna.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:24:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et repris son chemin avec ana dans le villages les mains dans les poches il parlais en regardant devant lui

ne fais aps atention a elles, elles sont simplement jalouse que tu traine avec moi il ne faut pas leur en vouloir avec n'importe quelle fille meme l'une des leur sa aurais eté pareil

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:30:37   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Elle le regarda silencieusement pendant un moment puis reprit :

Oui. J'avais remarqué, mais je ne leur en veux pas, je voulais juste les calmer un petit peu, leur comportement est vraiment gamin.

Elle marchait a coté de lui et dit :

Et avec ayumi, a cause de ses groupies, tu n'as pas de problèmes si ?

Elle avait regardé sasuke attendant sa réponse

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis de suite a sa reponse

Ayumi est une personne calme qui se fiche de ce que penses les autres,avant les filles l'ennuyais chaque jour quand elles sont appris que moi et elle nous frequentons de plus en plus souvent alors elle l'ennuyais chaque jour mais ayumi les ignorais ne leur disant rien du tout alors a force les filles ne disent plus rien elles pense a voix basse voyant q'ayumi s'en contre fiche

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Ana eut un léger sourire, elle lui tapa précipitament dans le dos (instinct d'ami mdr) et dit :

Tu t'es trouvé une très bonne fille Sasuke je suis fière de toi.

Elle rit un peu, elle avait dit ça d'une façon tellement soudaine, qu'elle s'en été à peine rendu compte. elle le regarda en coin, et dit :

Vous allez vous marrié ?

hj : question existenciel. comment faire chier sasuke ?

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:41:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sous cette question Sasuke s'enerva un peu et repondis sur un ton plus froid

sa ne te regarde pas je suis désolée

il croisa les bras puis ferma les yeux pour les reouvrir quelque seconde apres et regarder ailleurs il semblais gener de cette question

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:51:06   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

C'était juste une question !

Et aussi un test.

Un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage. Elle poussa un soupire, puis regarda devant elle :

T'as de la chance d'avoir quelqu'un.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda continuant a lui repondre

je ne m'en vente pas meme si je sais que j'ai de la chance d'etre avec une fille qui peut avoir le meme charactere que moi

il repondis agressifement il n'aimais pas q'on se mele de sa vie sentimental

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:52:12   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

sa va! t'énerve pas.

elle regarda bizarrement sasuke un court instant puis dit :

je vais y aller il faut que je retrouve assuma. si tu l'as vois, tu pourrais me la ramener à la maison ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Revient avec Assuna.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum