|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 14:24:24
| il se tourna et repris son chemin avec ana dans le villages les mains dans les poches il parlais en regardant devant lui ne fais aps atention a elles, elles sont simplement jalouse que tu traine avec moi il ne faut pas leur en vouloir avec n'importe quelle fille meme l'une des leur sa aurais eté pareil
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| |
| Posté le 05-08-2006 à 14:32:44
| il repondis de suite a sa reponse Ayumi est une personne calme qui se fiche de ce que penses les autres,avant les filles l'ennuyais chaque jour quand elles sont appris que moi et elle nous frequentons de plus en plus souvent alors elle l'ennuyais chaque jour mais ayumi les ignorais ne leur disant rien du tout alors a force les filles ne disent plus rien elles pense a voix basse voyant q'ayumi s'en contre fiche
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 05-08-2006 à 14:41:58
| sous cette question Sasuke s'enerva un peu et repondis sur un ton plus froid sa ne te regarde pas je suis désolée il croisa les bras puis ferma les yeux pour les reouvrir quelque seconde apres et regarder ailleurs il semblais gener de cette question
|
| |
| Posté le 05-08-2006 à 15:41:22
| il l'a regarda continuant a lui repondre je ne m'en vente pas meme si je sais que j'ai de la chance d'etre avec une fille qui peut avoir le meme charactere que moi il repondis agressifement il n'aimais pas q'on se mele de sa vie sentimental
|
| |
|