|
Ana Magimura | ... Je ne comprend pas. | Jounin | | | 176 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 14:53:38
| Les deux jeunes fille sarrivèrent aux portes de Konoha, ana releva la tête un large sourire aux lèvres, elle avait réussis a revenir. Maintenant elle n'avait plus de problème, enfin, elle l'espérait. Elle pourrait vivre à Konoha, tranquillement ou presque. Puisqu'il y avait l'attaque d'Orochimaru. Toujours cette orochimaru, elle soupira et s'approcha doucement de la porte, elle leva la tête vers les gardes et s'écria : C'est Ana. -Et qui c'est l'autre. Une amie. Elle vient faire sa formation ici. Assuma Nekoi. La porte de Konoha souvrit.
--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤ ¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤ |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 14:59:00
| Cela fesais quelque mois que Sasuke n'avais pas vu Ana, il s'appretais a partir en mission avec un groupe de deux genin quand il croisa ana avec une autres fille a coté d'elle, il s'approcha tenent son sac sur son dos.Cela fesais un peu pres un mois que lui et Ana ne s'etait plus vu depuis son depart il s'approcha donc et resta la fixe avec son visage inexpressif ensuite il repondis froidement alors tu est revenu?...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:03:57
| assuma regarda les deux personnes, le garçon devait avoir a peu près son âge, elle les évita et rentra discrètement dans le village. Elle était impatiente de découvrir les fameux habitants de konoha. Il devait surement être fort, si Ana était devenu encore plus forte. |
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:04:40
| sans le montrer car Sasuke ne montrais ses sentiment q' a ayumi il se contenta de sourire en coin au fond il l'etait content q'elle sois revenu et q'elle ai tenu sa promesse q'elle lui avais faite, il se demenda quelle etait ce fameux cadeau dont elle lui parlais un cadeau?...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:16:45
| il croisa les bras et se tourna lui faisent dos c'etait une bonne nouvelle en n'effet vu q'il letait fiere de cette nouvelle il se tourna pour ne pas lui laisser voir l'onde de fierter qui emanais de son visage , il l'a regarda du coin de l'oeil et bascula sur un autre sujet qui est cette fille qui etait a coté de toi?
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:22:14
| hj: j'ai editer quelle petit detail
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:30:43
| hj : oki ^^ Ana se retourna. Quelle conne ! Elle est passé ou ? Ana voulut s'avancer dans le village, mais finalement, si cette fille se perdait elle s'en ficher, elle risquerait pas d'aller loin puisque tout autour de konoha, il y avait des remparts. Ana se tourna a nouveau vers sasuke et dit ; c'est une fille du pays du brouillard, mon... euh, une vieille dame avec qui je restais souvent avant et qui m'a un peu aidé pour le combat contre mon père, elle a voulu que je la remène ici pour faire une formation. Il parait qu'elle est très doué... ... c'est ce qu'elle dit.
--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤ ¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤ |
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:34:07
| il l'a regarda c'etait donc la bas q'elle l'etait partie pour regler ses comptes venais t'elle de la bas etait ce son village d'origine Sasuke ne comprenais pas ce que son pere pouvais bien faire la bas si il n'etait pas originaire de ce village et comment ana savais ou le trouver la seul expliquation etait q'elle devais venir de ce village alors c'est de la bas que tu viens?du pays du brouillard?si c'est pas le cas comment a tu su ou trouver ton pere? et quelle hasard tu rencontre qulqun pour t'aider ne le nie pas tu viens de la n'est ce pas?
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:42:03
| Oui je viens bien de ce fameu pays, pas aussi fameu que cela en fait. J'aurais bien aimé de raconté ce qui c'était passé, mais, ça pourait être long. La personne qui m'a aidé, je la connaissais depuis longtemps, c'est un peu elle qui m'a recueilli et guéris de mes blessures. Mais mon père m'a retrouvé. Et voilà. Il me faisait tellement mal, que je suis partis, sans vraiement me poser de question. Ana regarda un moment le ciel et dit : cette vieille dame, on est comme rattaché. C'est un peu mon ombre en fait... Quand je suis loin, elle est quand même près de moi... Elle m'aide aussi.
--------------------
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:47:51
| il comprenais la douleur lui l'ayant vecu poru l'anentissement de son clan meme si ce n'etait pas la meme histoire une fois de plus Sasuke tombais sur une jeune fille au passé et au actes terrible je comprend ce que tu ressent...quand j'ai perdu mon je me suis senti isoler et je suis rester seul chaque jour a me laisser abbatre par mon sort...mais toi tu a eu le courage de surmonter tout cela et tu t'est venger tu a obtenu ce que tu voulais tu a vaincu celui qui te fesais du mal...maintenent c'est une nouvelle vie qui commence pour toi tu dois te refaire une vie a konoha et te refaire des amis car eux pourront te servir de rempart si tu a d'autre difficulter il dis tout cela sur son ton habituel il disais exactement ce que ayumi lui avais appris depuis leur rencontre
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 15:55:00
| il resta fixe paraissent indifferent au compliment q'elle lui avais fais en le considerent comme un amis a part que dans quelque heure je partirais pour oto avec ayumi en mission pour konoha je ne pense pas q'il se sois passer quoi que ce sois il l'a regarda toujours et poursuivi Konoha est vaste tu devrais faire attention a la petite de toute a l'heure qui t'accompagnais
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 16:01:22
| il l'a regarda bien sur que oto etait ennemis avec konoha etant donné que oto etait le lieu meme ou orochimaru se trouvais je ne reculerais devant rien pour me venger d'orochimaru je sais q'il se trouve a oto et je vais lui faire payer pour ce qui l'a fais a ayumi c'est l'occasion ou jamais de le retrouver...cette mission peut etre le verrais je la bas je dois justement enqueter sur un mysterieu ninja q'orochimaru a recruter
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 16:16:23
| Sasuke souria en coin au fond meme si elle ne le montrais pas elle commencais un peu a s'inqueter pour lui, apres unt emps de silence et d'hesitation a sa demende de promesse il souris toujours en coin et repondis doucement ne t'en fais pas je ne suis pas inconsient je n'ai pas encore la force de l'affronter ni de le toucher ne serai ce q'une fois...tu a tenu ta promesse je tiendrais la mienne je ne tenterais rien d'inconseient et je serais la bas en tant q'enqueteur shinobi
|
| Posté le 05-08-2006 à 13:50:31
| Ana eut un léger sourire rassurer, elle espérait qu'il tiendrait cette promesse, elle n'était pas revenu a Konoha pour que sasuke se fasse blesser quelques jours plus tard après sa venu. Se serait bête. Elle Regarda rapidement derrière sasuke, pour voir un peu la "gueule" du village, il n'avait pas vraiment changer depuis son départ. Le regard Ana se reposé sur sasuke, puis elle dit : Bien. Je tefais confiance. De toute façon, si tu ne tenais pas ta promesse, j'irais te voir par mes propres moyens. Et je te ferais passé un très bon quart d'heure. Elle avait dit cette dernière phrase avec ironie.
--------------------
|
| Posté le 05-08-2006 à 13:55:25
| Ana etait la quatrieme personne apres Sakura et ayumi et ino a s'inqueter pour sasuke, lorsque sasuke et ana parlerent des filles entendis la conversation et regarderent mal ana c'etait les filles de la classe a sasuke qui l'admirais tant fille 1: q'est qui fout avec cette pinbeche elle l'est aussi blanche q'une morte fille 2: je te parie que c'est pas interet fille 3: et les filles qui c'est la morte qui traine avec sasuke
|
| Posté le 05-08-2006 à 14:03:09
| Ana avait tout entendu, elle tourna lentement la tête vers les jeunes filles. Bien sur, réaction normal. Toutes les personnes qui la voyaient parler d'elle pas très gentillement, Ana avait l'habitude. MAis là c'était pour autre chose, c'est filles semblaient toutes avoir le béguin pour sasuke, elles pensaient donc qu'Ana lui faisait des avances. Quel ironie. Ana ne ferait jamais d'avance à un garçon, même pas au plus beau de la planète. Ana se retrouva derrière les trois filles, un léger sourire sadique s'afficha sur son visage, elle dit : Je peux vous faire un aller retour dans l'au délà si vous le souhaité. C'est très amusant.
--------------------
|
| Posté le 05-08-2006 à 14:06:19
| Sasuke qui etait les yeux fermer marcha toujours et quand il leva ses yeux il vis que ana n'etait plus a coté de lui, il se tourna et vis ana derriere les filles il ne reagis meme pas pour calmer ana apres tout c'etait normal q'elle se defende et sasuke n'avais pas a intervenir.Les filles etait presques toutes morte de peur impressioner par la vitesse a laquelle ana s'etait vite deplacer derriere elles fille 1: euh euh non non sa va fille deux: nous somme désoler fille3: elle se contenta de regarder paralyser par la peur alors que c'etait elle qui se moquais le plus d'ana
|
| |
| Posté le 05-08-2006 à 14:15:12
| les filles etait toute recroviller dans le coin a trembler de peur comme de pauvre petite souris ayant peur d'un chat elle begais toute sous le coup de la peur, elle regarderent ana impuissente car ce n'etait que de simple lyceene sans talent particulier en ninutsu fille 1: je je..... je... fille2:**je tremble cette fille me fais avoir la chair de poules** en n'effet les poiles de la fille 2 etait toute herisser sous l'effet de la peur fille3 toujours celle qui se moquais le plus: elle ne peta pas un mots et sasuke etait pret a intervenir si les choses allais trop loin hj: typiquement fille elles ont le pouvoirs elles deviennent sadique
|
| |
|