Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

de retour d oto

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:30:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les bras le long de son corps restent fixe il l avais ecouté attentivement ce q elle disais pour sa defense

alors ce garcon est ton frere....

il baissa la tete nayant toujours aucun sentiment sur son visage il dis

guider par un amour fraternel hein?..... alors tu devrais comprendre mon depart.... si j ai rejoint orochimaru c etait moi aussi par amour fraternel pour venger mes parents comme je te l ai dis.. tu n avais pas a t inqueté pour moi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:30:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

* Pourquoi il lui reproches ça... *

Il se cala plus à sa soeur et dit :

"Si elle était pas venu, je serais peut-être mort. Je n'ai, heureusement, perdu qu'un oeil."

Il regarda Sasuke et dit, d'une toute petite voix :

"Monsieur Sasuke... Il ne faut pas disputer ma grande soeur..."

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:34:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa un doigt sur la bouche à Kyo et dit :

"Vois-tu, en venant ici, je ne savais pas qu'il exsitait deux Uchiwa. Depuis ma rencontre avec toi, j'ai tout fait pour éviter de tomber dans le moule stupide des filles de Konoha. Pendant des années, je me suis interdit ce sentiments."

Elle lui tourna le dos, Kyo toujours sur sa 'monture' et dit :

"Si je me suis inquiétée, c'est parce que je suis.... tombé amoureuse de toi."

Et elle partit.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:35:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il avait écouté sa soeur, sans rien dire. Il tourna la tête et dit :

"Au revoir, Monsieur Sasuke. Au revoir, Monsieur Kiba. Au revoir, Akamaru."

Il se fixa mieu à sa soeur et mit sa tête dans les cheveux gris de cette dernière.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:36:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda son petit frére ecoutent ce qui lui disais

je ne la dispute pas.... elle l est assez grande pour se gerer elle meme mais je n aime pas q on me reproche des choses alors q elle la fais pareil que moi

il l entendis la parole d ayumi, il ne s attendais vraiment pas a sa surtout venant de sa part, sa bouche se leva car il semblais etonnée

amoureuse..... amoureuse de moi...

il regarda a terre

je ne suis pas un garcon pour toi je ne vie que pour la vengence...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:39:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta, en entendant les paroles de Sasuke. Elle posa son frère à terre, malgré ses protestations. Elle se mis de profil. Son visage se durçit, comme au temps où elle mettait un masque pour tenter de rentrer dans le moule d'Oto, mais cette fois, ce n'était pas un masque. Elle dit d'une voix sombre :

"Tu veux te venger pour ce qu'a fait ton frère. Moi, je veux venger mon frère et mon honneur."

Elle le regarda de côté et dit :

"Au moins, je t'aurais dit ce qui me pesait sur le coeur."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:42:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke semblais ne pas savoir comment réagir a ce genre de proposition, il semblais sous le choc et n osa meme pas fixer ayumi du regard

si je veut me venger je ne peut me permettre d etre avec toi, tu risquerais d empecher certaine de mes desision et j ai besoin de liberter pour accomplir ma vengence

il dis sa sous un air assez froid, son n air froid l aidais a se refermer sur lui meme, il leva la téte regardant Ayumi

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo regardait alternativement Sasuke et Ayumi.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:46:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et prit ses deux tambourins. Elle les regarda et dit :

"Si j'étais comme tu me décris... Alors, tu as bien fait de ne pas me dire que tu allais avec Orochimaru..."

Elle leva les yeux vers lui et dit, en serrant ses tambourins :

"Tu as bien fait de ne pas me le dire..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:46:42   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui tira la manche, inquiet de la voir comme ça. Si sombre, si... différente.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:48:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis meme pas tournant la téte sur le coté il laissa un peit moment de silance puis dis

je dois aller m entreiner...

il l etait dans une situation quelque peu delicate et il se doutais bien de cette situation, il avenca passent devant ayumi sans meme se retourner pour la regarder

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:49:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux, un étrange sourire aux lèvres. Elle prit Kyo par la main et le mit sur son dos. Puis, elle sauta dans une branche d'arbre pour partir vers chez elle.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:50:25   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ne dit rien et se laissa emporter.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:51:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la vis partir par les branche, il leva la téte un moment puis la rabaissa aussitot

**ayumi tu ne serais pas heureuse avec moi tu merite mieux que moi un mec qui a un sens a sa vie, un mec qui ne vie pas que pour la vengence**

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:56:37   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut à côté de Kyo.

*Mais c'est... Lui, ici?*

Kyo? Tu te souviens de moi?

Elle souria.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:57:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sursauta et dit, en regardant Mitsuko :

"Euh... Naara Mitsuko ? Une cousine à nous ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:58:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'arrêta de sauter de branche en branches et posa Kyo sur une branche et elle s'assit sur une autre, regardant la lune.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:00:58   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Parfaitement. Mais il me semble que la dernière fois que je t'ai vu, tu devais avoir... 2 ans, pas plus.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:02:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"O-Kaasan m'a caché... Quand elle est morte, Ayumi-Neesan est venue me chercher à Oto."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:02:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regardait toujours le ciel et marmonna :

"On se demande bien pourquoi elle l'a caché..."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:06:56   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda Ayumi.

Sans doute pour le protéger.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:08:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regardait toujours la lune et dit :

"Sûrement... Je crois qu'on a un Naara complètement barge..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:09:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Qui ça ?"

Demanda t-il sans savoir.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:10:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle prit une pierre dans sa main, qu'elle réduisit en poudre.

Cet abruti est pire que ça!

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:11:36   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"C'est qui l'abruti qui mérite pire que ça ?"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  de retour d otoNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum