Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 de retour d oto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:20:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de retour d oto et de suna apres s etre entreiner passe faire un tour a konoha au cas ou d eventuel nouveau ninja y etait


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était assise sur une branche d'arbre et regardait les gens passer, d'un regard sombre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:56:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua de marcher quand il vis ayumi, il ne l etait parti sans la prevenir, sachant sa il se stoppa net sachant q ayumi allais peut etre le lui reprocher


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:57:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et vit Sasuke. Elle regarda droit devant elle, se mit debout sur sa branche et fit un salto-arrière pour se recevoir adroitement à terre: sa maladresse avait disparu, son manque d'assurance aussi un peu. Elle regarda Sasuke et marmonna :

"T'es de retour..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s en voula un peu de ne pas lui avoir dis mais si il lui aurais dis elle l aurais surement retenu

ouai je suis de retour...

voulant changer de sujet dis

je vois que ta maladresse a disparu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"En effet... Grâce à toi..."

Elle détourna le regard, pour ravaler quelques larmes. Elle ferma les yeux, eut un petit sourire et dit :

"J'espère que tu sais que je me suis inquiétée... Et Sakura aussi d'ailleurs...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa bouche se leva un peu, il baissa la téte et dis

je ne pouvais pas vous prevenir.... vous m auriez retenu si je vous aurais prévenu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Retenir...."

Elle eut un petit rire. Les tymables des tambourins se trouvant à son côté claquèrent, secoués. Elle dit :

"Ce n'est pas mon rôle de te retenir..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:11:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ferma les yeux et resta fixe

alors q elle l est le probleme si ton role n etait pas de me retenir pourquoi t est tu inqueter?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait la aussi

Tien...Tien voila Sasuke kun


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ses sourcils s'arquèrent de tristesse. Son sourire devint et dit :

"Euh... Je..."

Elle ne voulait pas lui dire, d'un côté, mais brûlait d'envie de l'autre. Elle s'enferma dans le mutsime, cherchant une réponse valable.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:13:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entend une voix qui lui semble familiere regarde kiba du coin de l oeil

on dirais que je ne pouvais pas rester anonyme bien longtemps


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:13:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle profita de Kiba pour ne pas répondre et recula de quelques pas.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:14:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Akamaru etait sur sa tete

Alors tu est plus bavard?


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:15:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regarde reprend son n air froid

q est que tu me veut?tu ne dois pas nourrir ton chien?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:16:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres et vit Akamaru. Elle sourit, ne dit rien, mais s'approcha d'Akamaru. Elle sortit une gâterie canine et la tendit au chien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:11:32   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regardait la scène au loin. Lorsqu'il reconnut sa soeur, il coura vers elle et lui sauta sur le dos et disant joyeusement :

"Neesan !!"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:12:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent une voix se demenda qui etait le jeune garcon , il le regarda aller vers Ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avança d'un pas en sentant un poids sur son dos. Elle entendit la petite voix joyeuse de son frère et dit :

"... C'est pas sérieux ça, Kyo, tu va te faire mal...."

* Ou a moi... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:14:31   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Non, j'aime bien ton dos, Grande Soeur..."

Il mit ses bras autour de son cou et dit, en regardant les deux autres garçons :

"Qui s'est ces messieurs là, Neesan ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:16:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda toujours le jeune garcon se demendent qui il l etait pour elle

** j ai du rater beaucoup de chose pendent mon absence**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:19:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle désigna Sasuke et dit :

"Uchiwa Sasuke..."

Elle monta Kiba et dit :

"Inuzuka Kiba..."

Puis, elle montra le chien et dit :

"Le chien à Kiba: Akamaru."

Elle regarda le petit garçon, qui avait posé sa tête sur une de ses épaules et dit :

"Présente-toi tout seul..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:21:27   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit aux garçons et dit :

"Je m'appelle Naara Kyo... Je suis le petit frère d'Ayumi et j'ai dix ans..."

Il sourit et se colla plus à sa soeur. Il regarda Sasuke, avec une certaine crainte dans les yeux et dit :

"Je viens d'Oto, mais là-bas, ils étaient pas gentils avec moi, alors Ayumi est venue me chercher... Je suis à l'Académie de Konoha, maintenant..."

Il frola son oeil aveugle et eut un grand sourire. Tout comme sa soeur, même triste, il garde le sourire.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:24:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**son frére?**

il regarda son petit frére laissent voir q il ne montrais aucun signe de sentiment, il semblais paraitre indifferent, il regarda ayumi et dis

je vois que tu n est pas resté sans rien faire pendent mon depart....aller jusqua oto quelle courage

il fixa ayumi

tu est inconsiente tu aurais pu te faire tué


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:27:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu crois que j'allais mon frère de 10 ans se faire martyriser par Orochimaru pendant des mois parce que j'ai déserté Oto ?! Je ne savais même pas qu'il exicstait jusqu'à la mort de ma mère ! Je ne savais pas que mon départ aurait pû avoir tant de conséquence."

Elle regarda Sasuke et dit :

"L'inconscience guidée par un amour fraternel... Si j'étais morte, au moins, j'aurais tenté de sauver une vie..."

Elle secoua la tête et la baissa en disant :

"Je me suis emportée... Excuse-moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  de retour d otoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum