Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 le retour de Sasuke:Ayumi reprend confience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:30:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda et ecouta le long discours de la servante d'ayumi, puis il se tourna vers ayumi qui semblais effondrer et qui pleurais, il baissa la tete il 'lavais apparamant trop muri etc'etait encore plus refroidi apres un moment d'hesitation il alla trouver ayumi et lui repondis

je suis désolée je suis revenu pour te proteger...et j'ai empirer les choses...je ne pense pas etre assez fort pour supporter autent de pression..Je ne t'avais jamais vu dans un tel etat et trop fiere de moi je ne voulais pas m'abaisser a montrer a nouveau mes sentiments...peut etre ne suis je pas a la hauteur d'etre aimé par une personne comme toi...peut etre ne suis je plus capable d'aimer qui que ce soit...peut etre avais je esseyer de t'aimer et que en n'y reflechissant je n'etait pas sur de mes sentiments...j'ai tellement muri que je ne sais plus ou j'en suis...j'ai besoin de temps pour reflechir et me ressaisir....

il regarda la servante et lui dis

en attendent que je fasse le point veillez sur elle au peril de votre vie si il le faut...

il lui tourna le dos


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:33:39   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Elle le retint et dit, le regard encore flamboyant :

Ma maîtresse a besoin de vous. Je ne suis qu'une servante... Revenez lui vite...

Elle eut un léger sourire et dit :

Je protègerais votre amie au péril de ma vie... Je suis sa servante... Ne vous inquiétez pas pour cela.

Elle lui lâcha le bras et retourna auprès d'Ayumi, qui était restée silencieuse.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda un instent et lui tourna le dos puis lui repondis

je reviendrais je dois savoir ou j'en suis...

il passa la porte et parti


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:40:54   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin referma la porte et dit à Ayumi :

Maîtresse... Venez... Allez vous coucher...


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:51:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait écouté en silence Sasuke. Démolie... Elle avait été démolie par Katsumi. Lorsque Sasuke partir, elle murmura :

Reviens-moi vite...

Puis, elle se leva et alla dans sa chambre, pour se reposer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  le retour de Sasuke:Ayumi reprend confienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum