Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 le retour de Sasuke:Ayumi reprend confience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:20:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke arriva donc devant chez ayumi.Ils ne s'etait plus vu depuis une semaine deja mais malgrer tout Sasuke avais muri mentalement, il n'etait pas censer revenir aussi tot mais devant l'ampleur des evenement il le devais, il toqua donc a la porte de la maison d'ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:18:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva lentement, sa tête lui faisant encore mal, et elle était encore bandée. Mais, les soins d'Hinata avaient été efficace. Le simple fait d'avoir toqué à la porte lui avait donné l'impression qu'on lui avait martelé le cerveau à l'aide... d'un marteau (^^). Elle ouvrit la serrure. Elle clancha la porte et l'ouvrit. Elle leva lentement le regard vers son visiteur. Elle reste interdite, le temps d'un instant. Puis, lentement, elle tendit ses deux mains vers le visage du jeune homme et le caressa. Elle murmura :

Toi ? Tu es... revenu ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:20:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laisa donc faire la regardant de son air inexpressif bien q'il ressentais de la compassion mais il l'etait devenu encore plus intrensigent coté sentiment et il revelais encore moins ce q'il ressentais

désolée de ne pas t'avoir prevenu mais je devais partir afin de progresser...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:24:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Des larmes montèrent à ses yeux mais elle les retint. Si elle pleurait, sa tête lui ferait encore plus mal. Elle s'écarta pour le laisser rentrer et dit :

Ce n'est pas grave mais... Pourquoi es-tu déjà rentré ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:26:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis en la regardant

disons que j'ai eu un pressentiment comme quoi sa allais mal pour toi...

il rentra ayumi l'ayant laisser entrer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:31:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se frola le crâne et marmonna :

Oui ça va mal... Très mal...

Elle soupira et jeta un regard rapide vers la porte d'une chambre qui était fermée. Elle se pinça les lèvres... Oh et puis tant pis, Ayumi n'en avait rien à faire de Soujin. Ayumi baissa la tête et dit :

Je suis fatiguée... Epuisée... Désespérée... J'en ai marre...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:35:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les environs la piece avais l'air d'avoir changer il y'avais meme un violon casser sur le coté

q'est t'il arrivé a ton violon?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:41:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra des poings et regarda tristement sur le côté. Elle se souvint de cette scène. Elle dit :

Ma grand-mère Katsumi s'est énervée contre moi... Elle a pris le violon d'O-Kaasan et la jetée sur moi...

Elle leva sa main sur son visage et toucha sa blessure doucement. Elle dit :

Il m'a frappé de plein fouet et quand il est tombé à terre, il s'est brisé...

Elle soupira et se rémémora la scène. Sa grand-mère avait été furieuse. Il faut dire qu'Ayumi l'avait cherché. Elle annonça :

Elle veut qu'on arrête notre relation... Qu'on arrête de se voir... J'ai refusé de courber l'échine et je lui ai clairement dit que jamais je ne ferais ce qu'ils me diraient de faire mais... Ma grand-mère... Je ne la savais pas si violente...

Elle eut un tremblement de peur et se ressaisit. Elle mit son poingt sur sa bouche et resta silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:45:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand elle parla de sa o kassan Sasuke dis

ta grand mere a fais sa parce que tu n'a pas suivi ses ordres n'est ce pas?

n'attendent pas sa reponse il continua

je ne sais pas qui elle l'est ni meme pourquoi elle l'est comme sa mais si elle ferais sa devant moi je me devrais d'intervenir

il l'a regarda

en tant que ninja je me dois d'empecher les injustice

a l'entendre parler sa se voyais q'il l'avais changer

elle peut etre violente tant q'elle veut maintenent je ne partirais plus et je resterais ici q'elle le veuille ou non c'est du pareil au meme

il regarda ayumi

esseye de te calmer tu n'a plus de raison d'avoir peur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:09:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et sentit qu'il avait changé. Elle se recula légèrement pour le regarder et dit :

Me calmer ? Ma grand-mère, pilier de la famille... Elle est... pire que je l'imaginais...

Elle détourna le regard et dit :

Je ne sais plus quoi faire... Je suis constamment surveillée... Le moindre faux pas et je suis réprimandée...

Ses yeux avaient une étrange lueur et elle marmonna :

Je dois être une parfaite épouse... Je ne suis pas parfaite, c'est pour ça qu'elle me déteste...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:19:21   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin sortit de la chambre qui était close et vit Ayumi dans son état panique qui la prenait. Elle s'approcha d'elle, inquiète et l'entoura de ses bras en disant :

Maîtresse, maîtresse... Calmez-vous... Ayumi-Hime... Il faut vous calmer... Allez vous reposer dans votre chambre... Calmement, Mademoiselle, vous avez besoin de repos...

Elle regarda Sasuke et dit :

Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra la main de Soujin et la regarda, le visage triste. Elle dit, d'une voix tremblante :

Soujin... Soujin... Je ne suis pas parfaite ? Est-ce que je vaux quelque chose ? En tant que Ninja ? En tant que femme et future épouse ?

Elle secoua la tête et marmonna :

Mais, je ne veux pas... me marier... Soujin... Soujin... Redis-moi... Redis-moi ce que tu m'as dit... Redis-moi...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:25:46   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin n'attendait pas de réponse de l'inconnu. Elle regarda sa maîtresse, impuissante. Au départ, elle devait tout rapporter à Mesdames Naara et Takehara, mais maintenant, elle ne pouvait plus. Elle eut un léger sourire et dit :

Je vous suivrais partout, Mademoiselle Ayumi. Je respecterais vos décisions et je vous servirait, car tel est mon devoir. Et si vous voulez partir, alors je vous suivrais... Car c'est mon devoir.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:27:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi gardait son regard étrange et sembla coupée du monde. Elle marmonna :

Tu me suivras sans rien dire ? Quoi que je fasse, quoi que je décide ?

Elle regardait droit devant elle, toujours dans les bras de Soujin, un peu plus grande qu'elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:35:00   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin inspira profondément et dit :

Oui Mademoiselle Ayumi... Je ferais ce que vous me direz de faire...

Elle regarda l'inconnu et serra un plus Ayumi dans ses bras. Elle planta ses yeux gris dans les yeux noirs du jeune homme et réitéra sa question en disant :

Qui êtes-vous ? Que venez vous faire ici ? Et que voulez-vous à Mademoiselle Ayumi ? Que lui avez-vous dit pour qu'elle replonge dans cet état ?


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:26:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la servante d'ayumi et lui repondis

je me presenterais quand vous vous serez presentez

c'etait la regle ninja et sasuke l'appliqua


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Elle serrait toujours Ayumi et annonça :

Xiang Soujin... Je suis la servante d'Ayumi... Répondez aux questions que je vous ai posé avant maintenant.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:59:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui repondis sur un air froid la regardent froidement

Uchiwa....Uchiwa Sasuke je suis ici pour empecher le mariage et mettre mon veto dans ce mariage....et je ne lui ai rien dis elle s'est mis dans cette eta a cause de sa grand mere....

il regarda ayumi puis la servante


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:06:32   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Sa grand-mère la terrorise !

Dit Soujin sur un ton de reproche. Puis, elle inspira profondément et inclina la tête. Elle dit :

Ma maîtresse m'a beaucoup parlé de vous, depuis que nous nous sommes rapprochées.

Elle releva la tête et dit, respectueusement :

Je vous laisse avec ma maîtresse et vais vous préparer une chambre, Monsieur...

Elle lâcha Ayumi, recula d'un pas, s'inclina respectueusement et partit préparer la chambre en question.


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:08:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis par un simple oui de la tete puis alla voir ayumi et la regarda sans la relever pour autent il lui repondis

que dira ta grand meme si elle me vois

il lui repondis sur le ton habituel

si elle te vois pleurer elle va encore s'enerver tu ferais mieux de te calmer

il l'a regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit :

Je ne suis pas parfaite... Toutes les épreuves que j'ai endurée ne l'ont pas satisfaite... Je ne suis pas parfaite...

Elle ferma les yeux et mit ses mains sur sa tête et dit :

Je suis faible... Rien d'autre qu'un pion...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda exprerssion impassible

c'est ce que tu pense de toi?

il lui repondis froidement

je suis revenu pour que tu reprenne confience en toi et tu est completement abbatue...tu n'est plus l'ayumi que j'ai connu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:16:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda par terre et dit :

Elle m'a détruite Sasuke... Je sais une chose, que je ne veux pas de ce mariage... Mais, je ne sais plus quoi faire...

Elle leva le regard vers lui et dit :

Il y a tant de questions qui resteront sans réponses... L'une d'elles est: est-ce que nous pourrons rester ensemble ? Tu saurais y répondre ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:19:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda d'un air froid voir presque aggressif

tu est une lache...l'ayumi que j'ai connu n'aurais jamais douté et n'aurais jamais posé ce genre de question

il l'a regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Soujin Xiang
Je ne suis qu'une servante...
Villageois(e)
Soujin Xiang
38 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:24:51   Voir le profil de Soujin Xiang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soujin Xiang   

Soujin arriva juste au moment où Sasuke annonça agressivement qu'elle était lâche. Soujin s'approcha de sa maîtresse et tira une chaise vers elle. Elle l'obligea à s'asseoir et se mit en face de Sasuke, d'un air agressif et en colère. Non ! Elle ne baisserais pas l'échine. Ayumi était sa maîtresse mais aussi son amie. Soujin remonta ses manches et montra ses bras: elles étaient couvertes de multiples cicatrires et brûlures. Elle dit :

Je ne suis rien d'autre qu'une servante. Une esclace pour la beauté des femmes et un jouet pour le désir des hommes...

Elle montra Ayumi de la main et dit, en haussant le ton de sa voix :

Elle est désespérée ! Elle ne vous reconnait plus ! Elle ne sais plus si vous l'aimez encore ! Elle cherche des réponses à ses questions !

Sa voix augmenta encore de volume et elle dit :

Mes blessures... ne sont rien comparées à celle que Madame Katsumi peut infliger à sa petite fille. Vous étiez censé la protéger !

Elle hurla ses dernières phrases :

Où est-passé le garçon qu'aimait ma maîtresse ? Vous dites ne plus la reconnaître, mais je ne vous reconnait pas dans les paroles de ma maîtresse !!


--------------------
~¤~ Madame... Monsieur votre père... Monsieur votre fiancé... Ce sont mes mots... Je devais courber l'échine... C'est fini ! J'ai promis de l'aider ! Je le ferais ! ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  le retour de Sasuke:Ayumi reprend confienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum