Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autre quartiers de Konoha 

 Retour à Konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:46:24   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

La jeune adolescente s’en souvenait parfaitement à présent. Pendant son enfance, ses parents ne cessaient de vanter les qualités de son frère, mort dans un tragique accident qui avait causé énormément de peine aux villageois qui appréciait le côté jovial et naïf de Shizuki.

Pourquoi ses parents avaient-ils mentis ?
Son frère n’avait absolument rien d’un justicier ! Leur première rencontre était d’ailleurs catastrophique. L’Uchiha dormait tranquillement depuis quelques heures dans sa chambre et semblait récupérer rapidement de ses blessures. Il fallait juste attendre son réveil sans le déranger (les criminels semblent toujours plus dangereux lorsqu’ils se lèvent de mauvais poil) et ensuite lui poser quelques questions.

Ce serait dur de l’emmener vers le bureau de Godaime-sama ensuite. Mais en employant la force et sans oublier qu’il réagirait immédiatement en apercevant les mêmes techniques qui l’ont battus en quelques secondes, il devrait avoir du mal à comprendre sa situation et finir par obéir. Elle était décidemment trop géniale et peut-être légèrement sadique, mais bon.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle secoua légèrement Sasuke. Il ne fallait pas qu’il prenne ses aises ! Puis, d’une voix froide qui ne semblait pas vraiment coller avec sa bonne humeur (pour une fois qu’elle a trouvée un survivant aux attaques de son frère), elle murmura lentement :


« - Debout, Uchiha. »

Il ne semblait pas répondre mais les gémissements qui suivirent indiquaient, normalement, qu’il se réveillait avec beaucoup de difficultés. C’est vrai que ses propres soins n’étaient pas efficaces. Mais il n’allait pas se plaindre comme un gamin ! Heureusement qu’elle ne l’avait pas envoyée à l’hôpital, ce serait impossible de pouvoir lui rendre visite et lui demander des renseignements au sujet de son frère sans attirer la curiosité des quelques personnes très proches de lui, dans le temps.

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:51:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke apres avoir ete violamment attaquer avait dormir pendent tout le trajet jusqua chez la jeune fille et se trouvait a nouveau a konoha l'endroit qui l'avait quitter il y'a de sa plusieure semaine.La jeune fille le connaisait t'il sa il l'ignorait mais il l'avait entendu q'elle l'avait dit que le jeune garcon etait son frere durant son combat avant de s'evanouir.Il se reveilla donc gemissant un peu avant de dire d'une voix assez rude et froide

ou suis je

sans meme dire un merci il l'attendit la replique de la jeune fille qui l'avait sauver meme si lui fesait comme si de rien n'etait en ne la remerciant meme pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:11:38   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres.
Décidemment, c’était un héritage familial. Énerver ses adversaires avant un combat qui pourrait s’annoncer difficile était la meilleure manière pour les déconcentrer. Ainsi, elle n’avait jamais subie la moindre défaite. D’une voix calme mais sans afficher un sourire, elle s’attendant déjà une réaction immédiate venant du jeune homme :


« - Bienvenue à Konoha. »

Se levant du tabouret où elle s’était précédemment installée, Satsuki commença à faire les cents pas dans sa propre chambre qui comptait à présent un invité.

« - J’espère que tu te souviens de cet endroit, Nukenin n°4774. C'est légèrement honteux quand même, de quitter son propre village pour tuer une personne et finalement devenir comme elle. Enfin, tu décides de ton avenir comme un grand. »

Haussant les épaules, elle ajouta :

« - C’est ma maison, j’ai eu l’obligeance de te sauver de ton dernier combat face.... Pas besoin de te rappeller les détails de cet accident, hein ? »
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

elle l'avait donc ramener a konoha sa crainte se confirmait il l'etait dans son village natal qui l'avait quitter il y'a quelque semaine, il se leva donc rapidement avant de dire en regardant la jeune fille faire les 100 pas

pourquoi m'a tu ramener a konoha...ton visage me dit quelque chose tu est de konoha n'est ce pas

il posa une deuxieme question

si c'est le cas tu peut etre considerer comme traitre pour m'avoir aider aors m'a tu aider par interet?

il ne repondit pas a sa troisieme replique et changea de sujet

ce garcon c'est ton frere n'est ce pas?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:43:08   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Pourquoi je t’ai sauvé ? Tu as vraiment besoin d’une raison pour sauver quelqu’un ? »

Elle ferma les yeux avant de s’asseoir à nouveau sur son tabouret, devant le jeune homme qui était à présent debout après s’être rendu compte qu’il se trouvait bien dans le quartier résidentiel de Konoha. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, et elle répondit néanmoins à sa question d’une voix désintéressée:

« - Les déserteurs doivent être éliminés par des unités compétentes, je t’emmènerai auprès de Godaime-Sama. Sois patient. Elle va vraiment te déchiqueter les os. »

A sa première question, elle haussa les épaules :

« - Bah oui. »

Puis, lorsqu’il aborda ce sujet délicat qu’était son frère, elle se contenta de répondre :

« - Je pense…mais on peut également dire qu’il t’a donné du fil à retordre. »
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:45:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria sa le fesait bien rire elle comptait le rammener pret de l'hokage et le denoncer en disant q'elle l'avait retrouver mais Sasuke allait pas rester gentiment la a attendre que celle ci l'amene pret de l'hokage il garda son sourire en coin et dit

sa ne sera pas si facile je decide seul de mon destin et je ne compte pas aller voir L'hokage de konoha

il l'enleva les bandage et comptait partir apres avoir reprit des force

je te suis reconnaisent de m'avoir sauver mais je ne suis que de passage a konoha...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:02:12   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Bien sûr que tu vas m’accompagner.
Si tu étais réellement aussi puissant, tu n’aurais pas lamentablement perdu face à mon frère. D’ailleurs, il me semble qu’il à peine utiliser un énième de sa puissance face à toi. C’est vraiment dommage, hein ? D’inspirer autant de pitié. »

Des chaînes apparurent de nulle part.
Emprisonnant le jeune homme avant qu’elles ne deviennent invisibles. Il ressemblait à présent à un morceau de viande suspendu.

« - Huuum… nous sommes frères et sœurs, donc nous possédons également les mêmes capacités. Sauf que moi… »

Elle pointa une arme sous le cou de Uchiha, le blessant très légèrement et sans éprouver le moindre dégoût en apercevant le liquide rougeâtre à ses pieds. Froidement, elle termina sa phrase :

« - Je n’hésite pas à employer la manière forte au moindre problème. »

Elle retira son épée lentement.

« - Alors, à présent… »
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:07:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la jeune fille belle d'apparance parlait comme son frere elle l'etait aussi froide et emploiyait les meme mots que lui a croire que c'etait de famille.Sasuke repliqua

tu parle comme si tu etait aussi forte que lui et comme si tu etait persuader de pouvoir m'enpecher de quitter Konoha....

il poursuivi

tu semble aussi en confience que lui et aussi pretencieuse crois moi je ne suis pas pret de retourner a Konoha

il tenta de bouger mais des chaines inviscible a l'oeil nu semblait le tenir paralyser ,immobile il ne pouvait plus bouger l'expression de sasuke sur son visage changea donc

sa ne me retiendra pas longtemps je vais t'en donner la preuve en te fesent stopper ton jutsu de chaine

il tenta une parade

mangekyou sharingan

une illusion se produit donc dans la tete de la jeune fille qui revela son passer et qui lui fit voir sa pire douleur celle q'elle refoulait en elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Je ne pense pas vraiment être plus puissante que mon frère, malheureusement. Mais en revanche, je suis amplement capable de t’achever dans les quelques secondes qui suivent. Sans oublier qu’en talent naturel, je t’écrase facilement. »

Elle n’avait jamais demandée à quelqu’un de l’entraîner personnellement. C’était quelque chose de honteux. La puissance était normale dans sa famille, même si elle était souvent mise à l’écart.


« - Tu n’est pas prêt de retourner à Konoha ? Mais tu l’est déjà, voyons. »

Elle commença à rire, pour le provoquer.
C’était une habitude. Elle avait commencée à changer depuis ces nombreuses années de solitudes, enfermés dans cette chambre d’hôpital étant victime de nombreuses maladies qui s’étaient aggravés.

Elle plongea alors dans une illusion.
Le néant total. Le vide. Ses pieds ne semblaient reposés sur rien. Et elle flottait comme une plume. Un sentiment tellement agréable qu’est la liberté. Était-ce vraiment le pouvoir du Mangekyou Sharigan ? Puis, cette image de sang. Des armes. Deux cadavres morts. Des organises déchirés comme de vulgaires jouets et…elle ?

C’était son passé. L’elle d’autrefois.
Mais maintenant, ce n’était plus une surprise. Elle se réveilla lentement parvenant à briser cette illusion. Elle avait fait tellement de cauchemar dessus qu’elle avait même l’habitude de revivre ce moment. Les chaînes commençaient à se resserrer à nouveau.


« - Nul ! »
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:57:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand les chaines se ressererent on entendit un cris de Sasuke un tres grand cris genre ahhhh l'etreinte etait tellement fort que Sasuke ne savait meme plus bouger un pouce de ses doigt il y'avait du sang sur la bouche et sasuke ouvrit un oeil de douleur

**impossible meme le mangekyou sharingan ne peut rien contre elle...elle l'est aussi forte et sadique que son frere je dois reagir ouje subirait encore une defaite et elle n'hesitera pas a me tuer**

je....ne.....retournerait pas....a...Konoha....

dit t'il difficilement, il l'esseya de se degager des chaines

ce ne sont pas tes stupide chaines qui vont me retenir

il forca afin de se degager les chaines flanchait de plus en plus prete a se casser afin q'il se libere

j'aurait preferer mourir que de retourner a Konoha.....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Ses chaînes commençaient à perdre en puissance, à son grand étonnement. Elle fut surprise de commencer à sourire, en voyant autant de détermination venant du jeune homme. Pourquoi s’obstinait-il à vouloir partir de Konoha ? C’était une décision tellement lâche.

« - Tu penses vraiment pouvoir changer ton propre destin de cette manière ? Imagine une seule seconde… »

Elle recommença à faire les 100 cents, maintenant toujours son attaque sur l’Uchiha pour qu’il ne s’enfuisse pas.

« - Tuer ton frère est ton objectif néanmoins… »

Satsuki ferma les yeux avant de reprendre, froidement mais calmement.

« - …tes parents vont vraiment t’applaudir ? Tu deviendras également un monstre qui n’éprouvera aucun sentiment. Que deviendra ton destin après avoir accompli cette tâche ? Ces questions me paraissent tellement simples mais, que feras-tu ? Lorsque ton frère sera mort ? Lorsque tu auras tellement de puissance que le monde entier te craindra ? Tu vas t’enfuir ? Te battre ? Terroriser les gens ? Ou regretter tes actes… ? Tu n’as jamais réfléchi à ton futur. Tu t’es contenté de marcher sans jamais y prêter la moindre attention. Tu vis uniquement pour ça… emporté par la tristesse, manipulé par la folie, mais tué par les regrets. »

Finalement, les chaînes disparurent.

« - Tu viendras avec moi, au bureau de l’Hokage. »

Puis, jetant un regard vers la fenêtre :

« - Je n’ai pas envie de trahir ce village. Mais je peux comprendre ton désespoir et ce sentiment de faiblesse qui hante tes cauchemars. Mais jamais, jamais, je ne mentirai à ce peuple qui m’a accepté. Étrange, hein ? Dans tous les cas, si jamais tu pars de cet endroit sans surveillance, mon frère te retrouvera pour t’achever immédiatement. Ce serait vraiment dommage de mourir sans avoir vus les personnes qui nous étaient tellement chères auparavant ? Sans connaître la situation du village. Puis rejoindre quand même l’enfer au grand désespoir de la famille. »
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:34:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la jeune fille et lui repliqua

je decide seul de mon destin...

les chaines ne flancha meme pas et se ressera encore une fois de plus Sasuke commenca a etre broyer par les chaines et repliqua difficilement

je n'ai pas encore penser a ce que je ferait quand j'aurait tuer mon frere...peut etre retrounerai ai je a konoha je l'ignore...en attendent je n'en suis pas encore la je decide seul de mon destin et je verrait ce que je ferait le moment venu pour le moment je n'ai q'un seul but je dois tuer un homme et tout les moyen son bons pour y'arriver meme si sa m'a obliger de quitter konoha je ne regrette rien...

il poursuivi les chaines disparurent et il fut libre

je me fiche de ce que peuvent bien penser les choses si ils veulent me craindre ou si ils m'apprecie pour ce que je fait je ne vis que pour moi et pour venger mon clan

il marqua un temps d'arret avant de poursuive

non...tu ne comprend pas si tu comprendrait tu me laisserait partir de konoha...je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne alors je ne veut pas de ta pitier et arrete d'esseyer de comprendre ce que je ressent tu n'a pas perdu ton clan tu n'a pas assister a la destruction de ton clan comme moi...et je te l'ai dit je me fiche de tout le monde je ne vis que pour moi je ne regretterait jamais mes actes


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:59:42   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

Le jeune homme pensait vraiment être unique.
Il ne prenait jamais la peine d’entendre l’histoire des villageois qui l’entouraient. Tout le monde a souffert pendant son existence. Mais comment osait-il abandonner son village pour des choses aussi futiles et stupides que la destruction de son clan ? C’était vraiment ridicule.


« - Retourner à Konoha ? Dans la mesure où le village tienne le coup quelques temps, ce serait possible. Mais également dans la probabilité que l’Hokage t’accepte à nouveau malgré tes conneries humaines. Peut-être même que tu pourrais aider le village à affronter ces fameux ennemis. J’ai peu d’informations à ce sujet néanmoins je présume qu’ils sont beaucoup plus puissants que ton frère adoré. »

Une décision bien égoïste apparemment.

« - Hmm…je comprends tes réactions mais tu te rendras rapidement compte que ton avenir ne doit pas entièrement dépendre de ta famille. Car elle est déjà morte et malgré tous tes efforts, tu ne pourras jamais la faire revenir en ce monde. Sauf si tu organises un pacte avec le diable en devenant son chien, mais je suppose que tu as déjà subi cette agréable expérience. »

Quelques mots échappèrent alors de sa bouche, elle n’avait apparemment pas appréciée qu’il croie qu’elle avait vécue heureuse pendant sa vie entière :

« - Je n’ai jamais assistée à la mort de mon clan. J’y ai même participée. »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:07:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pourquoi retourner a konoha ou serait l'interet de un il ne sais meme pas si Tsunade l'accepterait a nouveau et de deux Il l'etait en froid avec tellement de monde q'il l'etait un peu perdu le Sasuke.des ennemis plus puissent hein? il ne savait rien de ce qui se passait a konoha puisque il n'entendait plus parler du village depuis son depart.

je ne sais meme pas si Tsunade m'acceptera a nouveau et si je retourne a konoha sa sera certainement pour retourner a la case depart et je stagnerait encore sans progresser comme par le passé..et si tu pense me faire revenir en me disant que ses sois disant ennemis sont plus puissent que mon frere tu te trompe de plus je n'ai pas de preuve que sa sois vrai et si je retourne a konoha j'enchainerait encore les defaites....

il baissa sa tete a la deuxieme replique de la jeune fille effecitvement il l'etait deja passer par ce stade travailler pour le diable pour recuperer sa famille mais ce temps etait revolut

comment connais tu tellement de chose a mon sujet m'a tu espionner comment sais tu que j'ai travailler pour ton frere?konoha t'a demender de m'espionner?

et enfin a la derniere replique de la jeune fille il fut tres etonné d'apprendre sa mais aucun mot sorti de sa bouche


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:20:26   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Tu as peur d’enchaîner à nouveau les défaites contre les nouveaux prodiges de l’académie maintenant ? C’est vraiment honteux que tu oses encore te prénommer comme étant le seul survivant de ton clan. »

Elle devrait lui raconter la situation du village, peut-être ? Il rejoindrait même les équipes avec de la chance qui permettrait de renforcer les unités. Le bonheur par excellence pour la Godaime même si c’était dur à imaginer un tel renversement de situation.

« - Tu as raté beaucoup d’épisodes, hein ? Je me demande si je devrais te résumer. »

A sa dernière question, elle haussa les épaules avant de murmurer lentement avec un léger sourire aux lèvres qui se montrait étrangement plus mystérieux qu’à son habitude :

« - Des sources secrètes… »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda le meme air que d'habitude finalement il s'en fichait de qui l'avait envoyez pour l'espionner ou si d'autre gens l'avait espionner ou meme si tsunade avait demender q'on le surveille pour savoir ce q'il fesait

tu est mal placer pour parler question de honte si tu veut me ramener a konoha c'est pour te faire bien voir par Tsunade et donc meme pas pour konoha alors je serait toi je ne parlerait pas de honte...

il s'appretait a ecouter son resumer son expression voulait tout dire il l'etait pret a tout ecouter de toute facon elle ne le laisserait pas partir et le turait sans hesitation

je n'ai pas le choix que de t'ecouter tu ne me laissera quand meme pas partir si je le desire je me trompe?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Satsuki Hazakura
Villageois(e)
Satsuki Hazakura
83 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:33:47   Voir le profil de Satsuki Hazakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satsuki Hazakura   

« - Effectivement. Tu penses sérieusement que j’aurai étudiée de nombreuses pistes pour retrouver un misérable gamin qui fait encore des caprices ? »

Elle haussa les épaules, visiblement agacé par les nombreuses questions stupides du jeune homme avant de reprendre sa phrase, calmement et sans afficher le moindre sourire.

« - Le village est également dans une mauvaise posture. Comme je n’ai pas envie de me battre, je préfère donner cette tâche à d’autres personnes lâches comme moi. Du moins pour le moment. On ne m’a assigné à aucune tâche, je me contente de vivre comme je le souhaite. »

Puis, elle commença à rire doucement, affichant un air souriant qui ne semblait pas vraiment coïncider avec ses dires :

« - Évidemment je ne t’aurai jamais laissé sortir, bien deviné. Pour commencer, reprenons depuis le début. »

Recommençant à marcher dans sa chambre, elle prit une grande inspiration avant de commencer :

« - Les nouveaux prodiges de l’académie ont étés formés en tant que Genin, mais certains sont même passés au stade supérieur à une vitesse fulgurante pour combler l’immense trou dans la défense de Konoha. Effectivement, cette personne à l’intelligence supérieure à la moyenne que tu dois connaître normalement a causé quelques problèmes. Suna No Kuni n’hésitera pas à lancer une attaque à présent. Pour achever cette situation dramatique, le fameux Hyuga a disparu. Et comme pour planter un poignard dans le dos des dirigeants du village une rumeur concernant douze fous a commencés à circuler dans le village. Des questions ? »


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:39:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

effectivement c'etait bien comme il le pensait elle l'avait fait sa surement pour vite augmenter de grade ou parce que elle desirait quelque chose en se fesant bien voir par l'hokage

peut etre que dans le fond tu dis ne pas avoir envie de te battre mais que en fait tu a envie de te battre et que si tu me ramene c'est pour te faire bien voir afin que Tsunade de demende de participer a la bataille et que tu sois considerer comme une heroine...

a sa derniere phrase il dit

c'est Tsunade qui t'a demender de me sauver et de me ramener afin que j'aide le village de Konoha?et quel interet trouve tu a me ramener aupret de l'hokage?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autre quartiers de Konoha  Retour à KonohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum