Naruto NextGen RPG
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Uchiwa Sasuke
effectivement c'etait bien comme il le pensait elle l'avait fait sa surement pour vite augmenter de grade ou parce que elle desirait quelque chose en se fesant bien voir par l'hokage

peut etre que dans le fond tu dis ne pas avoir envie de te battre mais que en fait tu a envie de te battre et que si tu me ramene c'est pour te faire bien voir afin que Tsunade de demende de participer a la bataille et que tu sois considerer comme une heroine...

a sa derniere phrase il dit

c'est Tsunade qui t'a demender de me sauver et de me ramener afin que j'aide le village de Konoha?et quel interet trouve tu a me ramener aupret de l'hokage?
Satsuki Hazakura
« - Effectivement. Tu penses sérieusement que j’aurai étudiée de nombreuses pistes pour retrouver un misérable gamin qui fait encore des caprices ? »

Elle haussa les épaules, visiblement agacé par les nombreuses questions stupides du jeune homme avant de reprendre sa phrase, calmement et sans afficher le moindre sourire.

« - Le village est également dans une mauvaise posture. Comme je n’ai pas envie de me battre, je préfère donner cette tâche à d’autres personnes lâches comme moi. Du moins pour le moment. On ne m’a assigné à aucune tâche, je me contente de vivre comme je le souhaite. »

Puis, elle commença à rire doucement, affichant un air souriant qui ne semblait pas vraiment coïncider avec ses dires :

« - Évidemment je ne t’aurai jamais laissé sortir, bien deviné. Pour commencer, reprenons depuis le début. »

Recommençant à marcher dans sa chambre, elle prit une grande inspiration avant de commencer :

« - Les nouveaux prodiges de l’académie ont étés formés en tant que Genin, mais certains sont même passés au stade supérieur à une vitesse fulgurante pour combler l’immense trou dans la défense de Konoha. Effectivement, cette personne à l’intelligence supérieure à la moyenne que tu dois connaître normalement a causé quelques problèmes. Suna No Kuni n’hésitera pas à lancer une attaque à présent. Pour achever cette situation dramatique, le fameux Hyuga a disparu. Et comme pour planter un poignard dans le dos des dirigeants du village une rumeur concernant douze fous a commencés à circuler dans le village. Des questions ? »
Uchiwa Sasuke
il l'a regarda le meme air que d'habitude finalement il s'en fichait de qui l'avait envoyez pour l'espionner ou si d'autre gens l'avait espionner ou meme si tsunade avait demender q'on le surveille pour savoir ce q'il fesait

tu est mal placer pour parler question de honte si tu veut me ramener a konoha c'est pour te faire bien voir par Tsunade et donc meme pas pour konoha alors je serait toi je ne parlerait pas de honte...

il s'appretait a ecouter son resumer son expression voulait tout dire il l'etait pret a tout ecouter de toute facon elle ne le laisserait pas partir et le turait sans hesitation

je n'ai pas le choix que de t'ecouter tu ne me laissera quand meme pas partir si je le desire je me trompe?
Satsuki Hazakura
« - Tu as peur d’enchaîner à nouveau les défaites contre les nouveaux prodiges de l’académie maintenant ? C’est vraiment honteux que tu oses encore te prénommer comme étant le seul survivant de ton clan. »

Elle devrait lui raconter la situation du village, peut-être ? Il rejoindrait même les équipes avec de la chance qui permettrait de renforcer les unités. Le bonheur par excellence pour la Godaime même si c’était dur à imaginer un tel renversement de situation.

« - Tu as raté beaucoup d’épisodes, hein ? Je me demande si je devrais te résumer. »

A sa dernière question, elle haussa les épaules avant de murmurer lentement avec un léger sourire aux lèvres qui se montrait étrangement plus mystérieux qu’à son habitude :

« - Des sources secrètes… »
Uchiwa Sasuke
pourquoi retourner a konoha ou serait l'interet de un il ne sais meme pas si Tsunade l'accepterait a nouveau et de deux Il l'etait en froid avec tellement de monde q'il l'etait un peu perdu le Sasuke.des ennemis plus puissent hein? il ne savait rien de ce qui se passait a konoha puisque il n'entendait plus parler du village depuis son depart.

je ne sais meme pas si Tsunade m'acceptera a nouveau et si je retourne a konoha sa sera certainement pour retourner a la case depart et je stagnerait encore sans progresser comme par le passé..et si tu pense me faire revenir en me disant que ses sois disant ennemis sont plus puissent que mon frere tu te trompe de plus je n'ai pas de preuve que sa sois vrai et si je retourne a konoha j'enchainerait encore les defaites....

il baissa sa tete a la deuxieme replique de la jeune fille effecitvement il l'etait deja passer par ce stade travailler pour le diable pour recuperer sa famille mais ce temps etait revolut

comment connais tu tellement de chose a mon sujet m'a tu espionner comment sais tu que j'ai travailler pour ton frere?konoha t'a demender de m'espionner?

et enfin a la derniere replique de la jeune fille il fut tres etonné d'apprendre sa mais aucun mot sorti de sa bouche
Satsuki Hazakura
Le jeune homme pensait vraiment être unique.
Il ne prenait jamais la peine d’entendre l’histoire des villageois qui l’entouraient. Tout le monde a souffert pendant son existence. Mais comment osait-il abandonner son village pour des choses aussi futiles et stupides que la destruction de son clan ? C’était vraiment ridicule.


« - Retourner à Konoha ? Dans la mesure où le village tienne le coup quelques temps, ce serait possible. Mais également dans la probabilité que l’Hokage t’accepte à nouveau malgré tes conneries humaines. Peut-être même que tu pourrais aider le village à affronter ces fameux ennemis. J’ai peu d’informations à ce sujet néanmoins je présume qu’ils sont beaucoup plus puissants que ton frère adoré. »

Une décision bien égoïste apparemment.

« - Hmm…je comprends tes réactions mais tu te rendras rapidement compte que ton avenir ne doit pas entièrement dépendre de ta famille. Car elle est déjà morte et malgré tous tes efforts, tu ne pourras jamais la faire revenir en ce monde. Sauf si tu organises un pacte avec le diable en devenant son chien, mais je suppose que tu as déjà subi cette agréable expérience. »

Quelques mots échappèrent alors de sa bouche, elle n’avait apparemment pas appréciée qu’il croie qu’elle avait vécue heureuse pendant sa vie entière :

« - Je n’ai jamais assistée à la mort de mon clan. J’y ai même participée. »
Uchiwa Sasuke
il regarda la jeune fille et lui repliqua

je decide seul de mon destin...

les chaines ne flancha meme pas et se ressera encore une fois de plus Sasuke commenca a etre broyer par les chaines et repliqua difficilement

je n'ai pas encore penser a ce que je ferait quand j'aurait tuer mon frere...peut etre retrounerai ai je a konoha je l'ignore...en attendent je n'en suis pas encore la je decide seul de mon destin et je verrait ce que je ferait le moment venu pour le moment je n'ai q'un seul but je dois tuer un homme et tout les moyen son bons pour y'arriver meme si sa m'a obliger de quitter konoha je ne regrette rien...

il poursuivi les chaines disparurent et il fut libre

je me fiche de ce que peuvent bien penser les choses si ils veulent me craindre ou si ils m'apprecie pour ce que je fait je ne vis que pour moi et pour venger mon clan

il marqua un temps d'arret avant de poursuive

non...tu ne comprend pas si tu comprendrait tu me laisserait partir de konoha...je n'ai jamais eu besoin de l'aide de personne alors je ne veut pas de ta pitier et arrete d'esseyer de comprendre ce que je ressent tu n'a pas perdu ton clan tu n'a pas assister a la destruction de ton clan comme moi...et je te l'ai dit je me fiche de tout le monde je ne vis que pour moi je ne regretterait jamais mes actes
Satsuki Hazakura
Ses chaînes commençaient à perdre en puissance, à son grand étonnement. Elle fut surprise de commencer à sourire, en voyant autant de détermination venant du jeune homme. Pourquoi s’obstinait-il à vouloir partir de Konoha ? C’était une décision tellement lâche.

« - Tu penses vraiment pouvoir changer ton propre destin de cette manière ? Imagine une seule seconde… »

Elle recommença à faire les 100 cents, maintenant toujours son attaque sur l’Uchiha pour qu’il ne s’enfuisse pas.

« - Tuer ton frère est ton objectif néanmoins… »

Satsuki ferma les yeux avant de reprendre, froidement mais calmement.

« - …tes parents vont vraiment t’applaudir ? Tu deviendras également un monstre qui n’éprouvera aucun sentiment. Que deviendra ton destin après avoir accompli cette tâche ? Ces questions me paraissent tellement simples mais, que feras-tu ? Lorsque ton frère sera mort ? Lorsque tu auras tellement de puissance que le monde entier te craindra ? Tu vas t’enfuir ? Te battre ? Terroriser les gens ? Ou regretter tes actes… ? Tu n’as jamais réfléchi à ton futur. Tu t’es contenté de marcher sans jamais y prêter la moindre attention. Tu vis uniquement pour ça… emporté par la tristesse, manipulé par la folie, mais tué par les regrets. »

Finalement, les chaînes disparurent.

« - Tu viendras avec moi, au bureau de l’Hokage. »

Puis, jetant un regard vers la fenêtre :

« - Je n’ai pas envie de trahir ce village. Mais je peux comprendre ton désespoir et ce sentiment de faiblesse qui hante tes cauchemars. Mais jamais, jamais, je ne mentirai à ce peuple qui m’a accepté. Étrange, hein ? Dans tous les cas, si jamais tu pars de cet endroit sans surveillance, mon frère te retrouvera pour t’achever immédiatement. Ce serait vraiment dommage de mourir sans avoir vus les personnes qui nous étaient tellement chères auparavant ? Sans connaître la situation du village. Puis rejoindre quand même l’enfer au grand désespoir de la famille. »
Uchiwa Sasuke
quand les chaines se ressererent on entendit un cris de Sasuke un tres grand cris genre ahhhh l'etreinte etait tellement fort que Sasuke ne savait meme plus bouger un pouce de ses doigt il y'avait du sang sur la bouche et sasuke ouvrit un oeil de douleur

**impossible meme le mangekyou sharingan ne peut rien contre elle...elle l'est aussi forte et sadique que son frere je dois reagir ouje subirait encore une defaite et elle n'hesitera pas a me tuer**

je....ne.....retournerait pas....a...Konoha....

dit t'il difficilement, il l'esseya de se degager des chaines

ce ne sont pas tes stupide chaines qui vont me retenir

il forca afin de se degager les chaines flanchait de plus en plus prete a se casser afin q'il se libere

j'aurait preferer mourir que de retourner a Konoha.....
Satsuki Hazakura
« - Je ne pense pas vraiment être plus puissante que mon frère, malheureusement. Mais en revanche, je suis amplement capable de t’achever dans les quelques secondes qui suivent. Sans oublier qu’en talent naturel, je t’écrase facilement. »

Elle n’avait jamais demandée à quelqu’un de l’entraîner personnellement. C’était quelque chose de honteux. La puissance était normale dans sa famille, même si elle était souvent mise à l’écart.


« - Tu n’est pas prêt de retourner à Konoha ? Mais tu l’est déjà, voyons. »

Elle commença à rire, pour le provoquer.
C’était une habitude. Elle avait commencée à changer depuis ces nombreuses années de solitudes, enfermés dans cette chambre d’hôpital étant victime de nombreuses maladies qui s’étaient aggravés.

Elle plongea alors dans une illusion.
Le néant total. Le vide. Ses pieds ne semblaient reposés sur rien. Et elle flottait comme une plume. Un sentiment tellement agréable qu’est la liberté. Était-ce vraiment le pouvoir du Mangekyou Sharigan ? Puis, cette image de sang. Des armes. Deux cadavres morts. Des organises déchirés comme de vulgaires jouets et…elle ?

C’était son passé. L’elle d’autrefois.
Mais maintenant, ce n’était plus une surprise. Elle se réveilla lentement parvenant à briser cette illusion. Elle avait fait tellement de cauchemar dessus qu’elle avait même l’habitude de revivre ce moment. Les chaînes commençaient à se resserrer à nouveau.


« - Nul ! »
 
Retour au forum
 
créer forum