Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

De retour à Konoha

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:09:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj ; je m'enerve pas c'est mon charactere aussi sans rencune mais j'adore ton personnage mysterieux

Dj: il toucha son coeur et fit un oui de la tete

je ne sais pas si j'en serais capable le sceau est quelque chose de dure a lutter et je ne connais pas toute les technique d'ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:17:39   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: j'ai du mal à le faire parfois

Migaru eut un léger sourire et dit :

"Tu en es capable... Après tout, tu es l'Elu, tu as été choisis pour la sauver."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:19:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe

je ne prend plus sa comem ce genre de chose je pense que je la sauverais non pas parce que je suis l'elu mais parce que je me dois de la sauver pour mes raison personnel

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:22:16   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: Ma phrase préférée, attention, j'ai mis une semaine à la comprendre ^^

"Chaque chose fait partie d'un tout. Et ce tout à sa place. Tout est lié et rien n'est lié. Sasuke, crois-moi... C'était pré-destiné... L'aurais-tu aidé si elle n'avait aucun lien envers toi ?"

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:24:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne comprenais pas trop bien ce q'il disais ce n'etait pas pour lui ce genre de phrase il hesita et regarda le sol

je ne sais pas peut etre que oui peut etre que non je ne peut pas te repondre je ne le sais pas moi meme

hj: effectivement dur a comprendre

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:26:47   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il eut un léger sourire et dit :

"Voilà pourquoi je dis que tout est lié, mais qu'à la fois il ne l'est pas. Tu comprendra pas phrase en temps et en heure."

hj: ^^ Philo pure et dure

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:30:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua d'ecouter Migaru

crois tu reelement que je suis apte a la sauver d'apres toi?crois tu vraiment que je suis sur de mes sentiment que je ne me trompe pas dans mes sentiments comment precher le faux du vrai dans mes sentiment?tout est flou devant cette situation

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:33:55   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il lui prit le menton et planta son regard dans celui de Sasuke. Puis, il annonça :

"Quand vous vous êtes embrassé, avais-tu l'impression que plus rien ne comptait ? Que tu la voulais pour toi et pour toujours ? Que tu voulais la protéger quitte à mourire car tu veux toujours voir ses sourires et son regard remplis de gaieté ? Que si tu perdais cela tu aurais l'impression de mourir et de perdre ta moitié ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:36:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula et fis un oui de la tete etant legerement mal a l'aise

sans doute... sa me fesais bizzare peut etre etait ce ce sentiment que je ressentais

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:42:49   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

"J'étais dans la même situation avec Noriko. Sauve-la et aime-la... C'est ce que je me suis dit. Je n'ai jamais pu le faire..."

Il le regarda et dit :

"Le temps a une course mystérieuse. On peut avancer vite, si on veut. Mais, on ne rattrape jamais le temps perdu. N'en pers pas avec elle, Sasuke."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:45:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe regardant le sol reflechissant au dicton que migaru lui avais dis puis il repondis

et toit dasn tout sa que va tu faire?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:47:11   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et annonça :

"Moi ? Si Ayumi revient, je détruirais le résidu de sceau. Si non, ma mission sera terminée et je ne pourrais plus rien pour vous. Je pourrais aller rejoindre Noriko."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:50:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et repondis

ne me dis pas que tu compte te sacrifier pour aller la rejoindre?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:53:15   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et dit :

''L'avoir perdu est une douleur vive chaque jours et je sais que tu comprends cela. J'ai vécu assez longtemps pour éviter qu'Ayumi ne meure. Si elle ne survit pas, je ne vois pas l'interêt de continuer à vivre parce que j'aurais échoué dans mes deux missions."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:00:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta devant lui et repondis

j'ai promis que plus aucun etre cher ne mourrais devant mes yeux je ne te laisserais pas mourir migaru

il le fixa

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:41:45   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et dit :

"Vivre sans elle est une souffrance dont je ne pourrais jamais me défaire... Préoccupes-toi d'Ayumi plutôt que de moi..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:43:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa les mains dans les poches et repondis

ne me dis pas de qui m'occuper je m'occupe de toi aussi

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:56:23   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru eut un léger sourire et dit :

"Fais comme bon te semble... Alors ? Parviendras-tu à soigner ma blessure et me redonner le goût de la vie comme avant ?"

Ajouta t-il sur un ton légèrement ironique.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:58:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il el fixa et repondis froidement a sa remarque

je ne sais pas si je suis bien placer pour te redonner le gout de vivre mais tu n'est plus seul maintenent que tu est a konoha les genin et tout ceux de konoha feront le maximum pour te faire oublier tes douleur

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il remonta ses lunettes, qui décidément refusaient de rester en place. Il le regarda et dit :

"C'est bien gentil de ta part tout ça..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:10:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui tendis la main et souria en coin

nous somme amis non?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:14:24   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il eut un léger sourire et lui serra la min en disant :

"Nous sommes amis..."

Il lui lâcha la main et dit :

"Je vais rentrer... Il faut que je prépare la destruction du résidus du Sceau..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:16:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete

et moi j'ai des choses a faire de mon coter

il se tourna et en partent fis un signe de la main

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il tourna les talons et s'en alla après l'avoir salué.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  De retour à KonohaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum